“RESTAURANT MIRO A CABARETE = A NE PAS MANQUER!”
Avis sur Miro

Miro
Classé n° 56 sur 135 Restaurants à Cabarete
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
“RESTAURANT MIRO A CABARETE = A NE PAS MANQUER!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Si vous êtes aussi amateurs de THON que nous, à ne pas manquer le MIRO, sur la plage à Cabarete! Décor naturel, service correcte = on vous offre des coussins supplémentaires dès votre arrivée pour vous sentir à la hauteur de la situation! Les musiciens de la plage sont de loin supérieurs à ceux de Sosua.... demandez-leur ``My way`` = très bien chanté! La propriétaire, d`origine francaise, très gentille vous offre d`excellents vins! LE THON - LE THON - LE THON est surement le meilleur du pays! Nous étions 8 personnes à le déguster et chacun y est allé de son commentaire dès plus élogieux. Mon copain a même mentionné que c`était le thon rouge le mieux apprêté de sa vie! J`arrête, car j`y retournerais sur-le-champs.... Bon Appétit!

• Visité en décembre 2013

“Délicieux repas sur une terrasse zen, face à la mer”
Avis écrit le 28 mai 2011

Etonnant! Voilà ce que je me suis dit en partant. La plupart des restos autour servent de la nourriture branchouille - fusion, ou des grillades. Au Miro, vous aurez un repas à tendance thai / japonaise, d'excellente qualité. Je me croyais à Koh Samui en Thailande...
Etonnant également que ce resto ne soit pas encore référencé sur T.A. C'est chose faite!
Si vous souhaitez vous restaurer sur la plage de Cabarete, n'hésitez pas à venir au Miro.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Miro ont aussi consulté

Vous connaissez Miro ?