“un lieu bien sympathique”
Avis sur Aloha Surf Cafe Cabarete - FERMÉ

Aloha Surf Cafe Cabarete
Cuisines : Américaine, Internationale, Barbecue/Grillades, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Pornichet, France
“un lieu bien sympathique”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Agréablement accueillies par un jeune couple ,nous avons siroté de délicieux cocktails (la carte est impressionnante !)ensuite nous avons goutté aux brochettes de poulet .nous en avions rarement mangé d'aussi bonnes.Séduites par l'endroit, nous y sommes retournées et cette fois ci nous avons commandé la dorade sauce chinola c est à dire fruit de la passion c'était extra . Je vous recommande cet endroit , les prix y sont tout doux . le lieu n'est pas très facile à trouver ,nous y sommes passées par hasard en revenant de la plage l à 30 mètres de la mer dans une petite rue privée en face d'une grosse résidence (ocean one ) je crois que le mieux est de vous le faire indiquer

s

• Visité en septembre 2011

Montreal, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas et excellent service et ambiance super sympa!”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Que ce soit pour prendre un ver (Banana milk shake incroyable) ou partager un bon repas entre amis après une bonne journée de kite/surf/planche à voile, Aloha Surf Cafe est l'endroit idéal pour relaxer entre amis et même faire d'agréable rencontre.

Staff sympatique, magazine de surf au bar, musique,

Je reviens vous voir au mois de Décembre!

• Visité en novembre 2010
Boussu, Belgique
“BBB Bon Beau et Bon marché”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Petit restaurant excellent où vous serez bien accueillis! Les plats sont de très bonnes qualités, vous en aurez pour votre argent. Le vendredi, les concerts animeront vos soirées! Je vous recommande ce restaurant car je l'ai fréquenté pendant un assez long laps de temps. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne regretterez pas de faire la connaissance des proprios un vénézuélien et une française qui jonglent à merveille avec les spécialités de leur pays et celles du pays de résidence!

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Aloha Surf Cafe Cabarete ont aussi consulté