“à taille humaine”

Hotel Kaoba
Valence, France
“à taille humaine”
Avis écrit le 13 janvier 2013

personnel très gentil et à l'écoute, pas de restauration sur place mais tout est disponible sur la bord de la plage qui est juste de l'autre côté de la route, les chambres sont très bien et propre au calme. idéale pour faire la fête !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2011

Depuis des années une a deux fois par année nous partons nous reposer a Cabarete
et après quelques essais pas toujours sympa nous avons découvert le KAOBA pas trop
dispendieux, propre, gentil, avec un jardins intérieure unique mon coup de cœur que je recommande a tous ceux qui regarde plus les gens qu'ils côtoies que le nombres etoiles accrochées au mur

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Westport, Connecticut
Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai pas de mots pour dire à quel point mes amis et moi, on a apprécié nos vacances à Cabarete, et l’hôtel Kaoba était exactement ce qu’il nous fallait.

A la réservation, en voyant un prix aussi bas, tout ce qu’on espérait c’était que les chambres soient relativement propres, avec des lits et une douche qui fonctionne bien.

Mais à notre arrivée, on a été bouche-bée tellement il était beau. Nos chambres étaient juste ce qu’il nous fallait, mignonnes et pratiques (pas de luxe inutile), l’air conditionné marchait bien, c’était extrêmement propre, et suffisamment grand.

L’emplacement est génial, on n’avait qu’à descendre la rue pour aller où que ce soit. On passait le plus clair de notre temps dehors car il a fait MERVEILLEUSEMENT beau tous les jours, et le Kaoba est un super hôtel où rentrer le soir. On a eu affaire à quelques moustiques par-ci par-là, mais c’est une des caractéristiques principales de tout pays tropical.

On n’aurait vraiment pas pu rêver de meilleures vacances, et je recommanderais l’hôtel Kaoba à tous ceux qui veulent passer des vacances dans une atmosphère relax et bien s’amuser !!!

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment fêté notre premier anniversaire de mariage à Cabarete. Ne connaissnt rien sur la région, nous avons cherché sur Trip Advisor un bon hôtel pas cher. L’hôtel Kaoba était une super trouvaille. Il est à la fois sûr et propre, deux choses qui sont primordiales pour moi.

Il a de très beaux jardins luxuriants. La piscine est belle, mais nous préférions passer le plus clair de notre temps dans l’océan. Je conseillerais vraiment de prendre une chambre avec l’air conditionné, pour 3,70 € de supplément – cela en vaut vraiment la peine ! De plus, les femmes de ménage faisaient un excellent travail chaque jour.

Cet hôtel est à une distance idéale de la plage, 50 m environ (et la plage est magnifique !!)

De l’hôtel on peut aussi aller à pied à de bons restaurants et magasins. VIVEMENT recommandé, la Crêperie, un petit restau au début de la plage tenu par une famille – des crêpes délicieuses, pour le dîner comme le dessert.

L’une des bizarreries de cet hôtel, c’est qu’il n’y a l’heure nulle part dans les chambres, aussi nous avons dû acheter un réveil bon marché pour ne pas rater notre avion de 7 du matin.

C’était super d’avoir une petite kitchenette dans la chambre.

De plus, l’hôtel ne fournit pas de bouteilles d’eau, mais on peut en acheter de l’autre côté de la rue pour pas cher du tout. Les employés sont très professionnels, mais il leur faut quelques jours avant de devenir vraiment chaleureux. L’accès à internet à la réception est très abordable et pratique.

Globalement, nous avons eu un merveilleux séjour, et retournerions sans hésiter à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabarete
Hotel Alegria
N° 2 sur 20 à Cabarete
Areca Apart Hotel
Areca Apart Hotel
N° 13 sur 27 à Cabarete

Vous connaissez Hotel Kaoba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaoba

Établissement : Hotel Kaoba
Adresse: Calle Principal, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 19 sur 27 Auberges/B&B à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaoba 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaoba Hotel Cabarete
Hotel Kaoba Cabarete, République Dominicaine