“Si j'y je retourne à Cabarete ça sera au Kite Beach Inn.”
Avis sur Kite Beach Inn

Kite Beach Inn
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Si j'y je retourne à Cabarete ça sera au Kite Beach Inn.”
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Kite Beach Inn.
L'accueil par le manager italien (polyglotte) était rapide et complet. Beaucoup de conseils sur les environs et les prix des choses et des transports publics.
Les chambres du 1er et du 2 ème étage sont silencieuses confortables et agréables.
Certaines ont même une petite cuisine et un grand frigo(agréable pour les jours de mauvais temps!).
Le petit bar attenant, Le Coco Loco (en janvier 2013) est tenu par un couple polonais et son staff. Très très bonne ambiance, bon drinks, petits déjeuner et repas passent très bien. La carte n'offre pas un choix énorme mais bien pour un repas par jour pendant une semaine ou deux. Je conseille de varier les plaisirs et d'aller de temps en temps au bar d'à côté (tout aussi sympa).

J'ai voyagé en solo au Kite Beach Inn et j'y ai rencontré beaucoup d'autres solo boys & girls de touts horizons. Tous venus kiter, surfer ou windsurfer. Très très bonne ambiance familiale.

L'endroit n'est pas au centre de Cabarete. Celui-ci est à 20 ou 30 minutes de marche sur la plage ou 5 minutes de moto ou taxi. Il faut le savoir.
Pour la nite life à Cabarete pas de soucis, vous trouverez toujours des moyens de transports pour rentrer au Kite Beach Inn.

Possibilité de courir sur la plage en direction d'une autre plage (à l'opposé de Cabarete), en 20 ou 30 minutes on arrive à une plage (celle où il y a des vagues pour surfer) où on eut boire un café ou prendre un petit-déjeuner avant de revenir au Kite Beach Inn.

Pensez également à saluer et discuter quelques mots avec les employés-jardiniers, parfois ils sont haïtiens et discutent volontiers quelques mots de mots français.

Bref. Si j'y je retourne à Cabarete ça sera au Kite Beach Inn.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Toulon, France
Avis écrit le 7 mai 2012

On a passé 10 jours au Kite Beach Inn. Sur la plage, il donne directement sur le spot de Kite. Tu peux gréer ton aile sur la pelouse à côté de la piscine... En bref un top endroit pour le kite et le farniente. Très bon marché, super propre, avec choix de chambres et d'appartements. Les gérants sont très très accueillants, c'est là où il faut être !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabarete
Ultravioleta Boutique Residences
N° 2 sur 20 à Cabarete
Millennium Resort & Spa
Millennium Resort & Spa
N° 5 sur 20 à Cabarete

Vous connaissez Kite Beach Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kite Beach Inn

Établissement : Kite Beach Inn
Adresse: 5, Cabarete | Kite Beach, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 29 Auberges/B&B à Cabarete
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kite Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kite Beach Inn Cabarete, République Dominicaine