“Mauvais mais bonne vacances quant même (anciennement Sea Grape Beach Club)”

Hotel Celuisma Cabarete
N° 17 sur 19 Hôtels à Cabarete
Avis publié : 14 octobre 2011

Je l'ai fait en 2005 sous l'appellation de SEA GRAPE BEACH CLUB. Mauvaise expérience, je vois qu'il a changé de nom et que la permiere piscine a été réaménagée (voilage, pouf blanc, lit de piscine...). Voyez mes photos de 2005 et vous verez qu'il n'a pas beaucoup changé. Pour faire simple, chambre épouvantable (rustique), bruyant au vue des animations en extérieur, boissons à volonté de pitre qualité, repas convenable mais il ne faut pas rester 15 jours, plage très sale, deuxième piscine proche mer agréable mais les transats sont a changer (les bleus). On voyait des militaires venir manger le soir ou des extérieurs prendrent des boissons à volonté et nous au buffet plus rien. Je déconseille vivement au vue des autres avis car à priori, ça n'a pas beaucoup changé. Cabarete = spot de surf donc attention aux vagues, Sosua = attention le soir "festif décalé" (réputation n'est plus à faire voir google) mais belle plage (eau transparente car calme)... mais le soleil et le dépaysement font qu'on a passé de bonnes vacances tout de même et il y a plus grave dans la vie !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2011

Celuisma.
Malgré une petite déception lors de ma première journée et nuit .. Je dois dire qu'ils avaient éprouvés quelques difficultés technique, si je peux dire ça comme ça, j'ai trouvé que c'était un très bel hôtel. Le personnel était vraiment dynamique et vraiment très gentil, nous avions tous une très belle complicité avec eux, d'ailleurs nous avons encore des contacts avec certains d'entre eux. L'hôtel côté luxe était quand même bien, j'avais déjà vu mieux mais celui-là n'était pas le pire que j'ai connu, je dirais même qu'il fait partie des meilleurs que j'ai vu, les chambres étaient toujours très propre lorsque nous revenions de notre journée à la plage. L'hôtel côté service : WOW, je n'ai rien à redire, j'ai reçu tout au long de mon séjour de l'excellent service de qualité. L'hôtel côté nourriture, je dois l'avouer m'a un peu déçue mais, c'était quand même très bien malgré le manque de variété, les restaurants à la carte étaient très bons (Je crois qu'il y en a 3 en tout). L'hôtel côté plage : C'est une très belle plage, on n'a pas peur d'y mettre les pieds par peur d'attraper des bébittes quelconque, elle est bien entretenue et ... que dire du « life guard » .. ! L'hôtel côté activité : Très grande variété et surtout de qualité, nous avons fait une escapade sur le bord de la mer, en chevaux, c'était tout simplement incroyable. En résumé, j'ai adoré cet hôtel, elle ne m'a pas déçue et je dois dire que ce n'est pas l'envie qui manque d'y retourner ! Alors .. quand est-ce qu'on repart ?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Merveilleux! ne vous fier pas a l'entré de l'hotel
L'endroit est un véritable paradis tropical, l'équipe d'animation est super, on a l'impression d'être de la famille après seulement 2 jours. Pocholo, Capuchino, Claudia, Jessica vous ferons passer un voyage inoubliable. Le life guard, Harry est super et il pourra vous permettre d'aller dans sa famille dans la montagne et visiter une grotte, une excursion typique a ne pas manquer. Nous avons déjà hate d'y retourner.

Merci a toute l'équipe du Celuisma Cabarete, Asta luego !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

J'ai fait plusieurs voyages en République Dominicaine et je doit être franc cet hotel ne vaut pas lus qu'une étoile. La bouffe pas de choix, manque de tout pain beurre lait ect. Restaurant a la carte on en parle pas il y en avait un mais jamais ouvert. J'ai su qu'ils avait changer de propriétaires et depuis ce temps c'est de pire en pire. Le personel fait de son mieux avec ce qu'ils ont. Le seul poin posotif ce sont les géos. ILs était très gentils avec nous. Bon spextacles le soir. Merci à Jessica, Claudia, Poncho et et les autres. Emplacement très loin de Cabarete. Le service de bar nul, manque de rhum, bières chaudes, pas de slush pour faire des drinks etc. Ne faites pas la même erreur que moi.....Ha j'oubliais la plage très ordinaire et avec des vagues de 10 pieds on ne fait pas grand chose à part les regarder...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2011

Ma mère et moi avons beaucoup apprécié nos vacances au Celuisma de Cabarete. Nous nous sommes rapidement sentie chez soi. L'acceuil, la chaleur humaine, la propreté, la nourriture, l'équipe d'animation, etc...nous sommes en deuil depuis notre retour au Canada, on y retournerait dès demain!!! Un gros WOW surtout à l'équipe d'animation de Joan. Ils sont là en tout temps pour s'assurer que tout va bien et surtout qu'on s'ennuit pas, pour cela aucun danger de s'ennuyer...on peut se tenir très occupé ou simplement se reposer à la plage en admirant les superbes vagues!!! À 10 minutes de l'Hotel, il y a la Ville de Cabarete avec son 3 pour 1 (Plage, restos et bars)...à ne pas manquer jour et nuit! Je recommande cet hotel surtout au 20 -50 ans. Si vous choissisez votre séjour à cet hotel, je vous invite à saluer l'équipe de Joan, ils sont merveilleux....sans eux nos vacances n'auraient certainement pas été les mêmes! Que dire aussi de leur spectacle en soirée, ''Show time'' vraiment professionnel!!! Bonnes vacances et ouvrez votre coeur à cette belle culture Dominicaine, on les adore!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Cet endroit est un véritable petit paradis (Paraiso). Le site de l’hôtel est vraiment tropical, et superbement entretenu. Le décor est enchanteur. Les vagues de la mer sont idéales pour une baignade sportive et la plage bien aménagée. C’est La Mecque du kite surf et quel spectacle d’observer leurs cascades sur l’eau.

Toutes sortes d’expéditions intéressantes sont offertes à peu de frais. Nous avons choisi la plongée en apnée dans la région de Monte Cristi. Nous avons passé près de 4 heures sur une lagune à observer les coraux majestueux ainsi qu’une faune aquatique vraiment époustouflante. Cet endroit est féerique!

Des scooters sont disponibles en face du lobby de l’hôtel pour explorer la république. De cette façon, nous avons découvert l’arrière pays. La campagne et les paysans typiques de cette contrée. Vous serez émerveillés par la diversité du paysage, les conditions de vie et par les contrastes de la côte.

Sur le site, tout est mis en œuvre pour que le séjour soit des plus agréables. Les chambres sont lumineuses, confortables et propres. Les piscines sont belles et bien aménagées. Un tout inclus, nous avons apprécié la nourriture, les boissons ainsi que l’animation.

Les activités sont variées, en voici quelques unes : Volley-ball de plage, pétanque, croquet, tennis sur table, billard, fléchette, ateliers de danse, tai-chi, water-polo, karaoké, et bien d’autres.

Les « Show time » en soirée sont bien diversifiés et opérés par une excellente équipe d’animation. Les jeunes sont talentueux et professionnels.

Il faut que je souligne la qualité de tout le personnel et leur service. La cordialité, l’amabilité et la chaleur avec laquelle ces gens nous reçoivent est vraiment inoubliable.

Il y a sur place un système de navette gratuite à la disposition des clients qui veulent se rendre au centre-ville de Cabarete pour visiter, faire du shopping ou pour les night-clubs.

Le Celuisma est un endroit idéal pour toutes ces raisons mais aussi dans son rapport qualité/prix ! Nous y avons passé un mois et je compte y retourner souvent.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2009

j'ai adorer ce voyage autant que mes croisieres ou autre voyages il faut seulement ce rappeler que c'est un trois etoiles et non un cinq mais c'est tres propre et on y mange tres bien et les g.o sont fantastiques

Séjour en : février 2008