Hotel Celuisma Cabarete
Hotel Alegria(Cabarete)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
35 $US
Viva Wyndham Tangerine(Cabarete)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
189 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kite Beach Hotel(Cabarete)(Bonne affaire !)
70 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
160 $US
  • Parking gratuit
Velero Beach Resort(Cabarete)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 14 octobre 2011

Je l'ai fait en 2005 sous l'appellation de SEA GRAPE BEACH CLUB. Mauvaise expérience, je vois qu'il a changé de nom et que la permiere piscine a été réaménagée (voilage, pouf blanc, lit de piscine...). Voyez mes photos de 2005 et vous verez qu'il n'a pas beaucoup changé. Pour faire simple, chambre épouvantable (rustique), bruyant au vue des animations en extérieur, boissons à volonté de pitre qualité, repas convenable mais il ne faut pas rester 15 jours, plage très sale, deuxième piscine proche mer agréable mais les transats sont a changer (les bleus). On voyait des militaires venir manger le soir ou des extérieurs prendrent des boissons à volonté et nous au buffet plus rien. Je déconseille vivement au vue des autres avis car à priori, ça n'a pas beaucoup changé. Cabarete = spot de surf donc attention aux vagues, Sosua = attention le soir "festif décalé" (réputation n'est plus à faire voir google) mais belle plage (eau transparente car calme)... mais le soleil et le dépaysement font qu'on a passé de bonnes vacances tout de même et il y a plus grave dans la vie !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Celuisma.
Malgré une petite déception lors de ma première journée et nuit .. Je dois dire qu'ils avaient éprouvés quelques difficultés technique, si je peux dire ça comme ça, j'ai trouvé que c'était un très bel hôtel. Le personnel était vraiment dynamique et vraiment très gentil, nous avions tous une très belle complicité avec eux, d'ailleurs nous avons encore des contacts avec certains d'entre eux. L'hôtel côté luxe était quand même bien, j'avais déjà vu mieux mais celui-là n'était pas le pire que j'ai connu, je dirais même qu'il fait partie des meilleurs que j'ai vu, les chambres étaient toujours très propre lorsque nous revenions de notre journée à la plage. L'hôtel côté service : WOW, je n'ai rien à redire, j'ai reçu tout au long de mon séjour de l'excellent service de qualité. L'hôtel côté nourriture, je dois l'avouer m'a un peu déçue mais, c'était quand même très bien malgré le manque de variété, les restaurants à la carte étaient très bons (Je crois qu'il y en a 3 en tout). L'hôtel côté plage : C'est une très belle plage, on n'a pas peur d'y mettre les pieds par peur d'attraper des bébittes quelconque, elle est bien entretenue et ... que dire du « life guard » .. ! L'hôtel côté activité : Très grande variété et surtout de qualité, nous avons fait une escapade sur le bord de la mer, en chevaux, c'était tout simplement incroyable. En résumé, j'ai adoré cet hôtel, elle ne m'a pas déçue et je dois dire que ce n'est pas l'envie qui manque d'y retourner ! Alors .. quand est-ce qu'on repart ?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Merveilleux! ne vous fier pas a l'entré de l'hotel
L'endroit est un véritable paradis tropical, l'équipe d'animation est super, on a l'impression d'être de la famille après seulement 2 jours. Pocholo, Capuchino, Claudia, Jessica vous ferons passer un voyage inoubliable. Le life guard, Harry est super et il pourra vous permettre d'aller dans sa famille dans la montagne et visiter une grotte, une excursion typique a ne pas manquer. Nous avons déjà hate d'y retourner.

Merci a toute l'équipe du Celuisma Cabarete, Asta luego !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

J'ai fait plusieurs voyages en République Dominicaine et je doit être franc cet hotel ne vaut pas lus qu'une étoile. La bouffe pas de choix, manque de tout pain beurre lait ect. Restaurant a la carte on en parle pas il y en avait un mais jamais ouvert. J'ai su qu'ils avait changer de propriétaires et depuis ce temps c'est de pire en pire. Le personel fait de son mieux avec ce qu'ils ont. Le seul poin posotif ce sont les géos. ILs était très gentils avec nous. Bon spextacles le soir. Merci à Jessica, Claudia, Poncho et et les autres. Emplacement très loin de Cabarete. Le service de bar nul, manque de rhum, bières chaudes, pas de slush pour faire des drinks etc. Ne faites pas la même erreur que moi.....Ha j'oubliais la plage très ordinaire et avec des vagues de 10 pieds on ne fait pas grand chose à part les regarder...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2011

Ma mère et moi avons beaucoup apprécié nos vacances au Celuisma de Cabarete. Nous nous sommes rapidement sentie chez soi. L'acceuil, la chaleur humaine, la propreté, la nourriture, l'équipe d'animation, etc...nous sommes en deuil depuis notre retour au Canada, on y retournerait dès demain!!! Un gros WOW surtout à l'équipe d'animation de Joan. Ils sont là en tout temps pour s'assurer que tout va bien et surtout qu'on s'ennuit pas, pour cela aucun danger de s'ennuyer...on peut se tenir très occupé ou simplement se reposer à la plage en admirant les superbes vagues!!! À 10 minutes de l'Hotel, il y a la Ville de Cabarete avec son 3 pour 1 (Plage, restos et bars)...à ne pas manquer jour et nuit! Je recommande cet hotel surtout au 20 -50 ans. Si vous choissisez votre séjour à cet hotel, je vous invite à saluer l'équipe de Joan, ils sont merveilleux....sans eux nos vacances n'auraient certainement pas été les mêmes! Que dire aussi de leur spectacle en soirée, ''Show time'' vraiment professionnel!!! Bonnes vacances et ouvrez votre coeur à cette belle culture Dominicaine, on les adore!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple