“Hôtel moyen”

N° 18 sur 20 Hôtels à Cabarete
Bourgogne
“Hôtel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2008

Hôtel propre mais pas extraordinaire. Excentré par rapport au centre-ville (les navettes gratuites ne fonctionnent pas le samedi après-midi, ni le dimanche - le reste du temps, il n'y en a plus après 16 h 30). Repas corrects dans le restau-buffet. Pas très bonne dans le resto italien. Plage peu entretenue, de grosses vagues limitent la baignade.

• a aimé — gentillesse du personnel, sauf à la réception (accueil correct mais sans plus)
  • n'a pas aimé — vue, plage mal entretenue, localisation excentrée
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2008

Ravie de voir que les français tiennent à leur réputation! Toujours à se plaindre pour la moindre chose!! Mais pensiez-vous y trouver un service 5 étoiles pour un prix aussi avantageux?? Au lieu de vouloir le grand luxe à un prix aussi compétitif, allez plutot à Lourdes! Là bas vous pourrez y voir des miracles!!
En tout cas pour notre part, nous avons passé un excellent séjour: la nourriture est variée et plus que correcte (quant à ceux qui s'en plaigne, restez en France et vous mangerez français!), et beaucoup d'activités sont proposées tout au long de la journée.
La plage de l'hotel est dangereuse, il vaut mieux aller se baigner à Cabarete ou à Sosua, mais l'hotel dispose aussi de 2 piscines, très agréables!
Il convient aussi de souligner un point très significatif: la bonne humeur qui règne dans l'hotel: le personnel est très agréable et toujours souriant. Peut être que les français qui se plaignant du confort soit disant sommaire de l'hotel, devraient-ils prendre exemple sur ces gens qui travaillent mais toujours avec le sourire bien qu'ils n'aient pas grand chose à l'exterieur!!!

• a aimé — L'ambiance de l'hotel, la bonne humeur
  • n'a pas aimé — Le comfort des chambre qui peut être amélioré
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007

Mon séjour du 20 au 27 juillet 2007.... tout d'abord c est certain que je n'ai pas payé cher mais je ne m'attendait pas a ça !!! La bouffe était complètement dégueu .........l'ai climatisée marchait pas à moitiée........les vagues était très forte d'aileurs quand j'ai acheté mon voyage ça devait être a puerto plata et non a cabarete..........ensuite il y a plein de marde de cheval tout le long de la plage.........il y a très souvent ds manque d'électricitée et il coupe régulièrement l'eau.......le site est très beau et très tranquille le depanneur du site est jamais ouvert aucun resto 24h c est mon 8e voyage et je vous jure j'avait hâte de revenir chez moi !!!! Pas de téléphonne dans la chambre et j'en passe vraiment choisisez un autre hotel...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — nourritures
  • Séjour du juillet 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabarete

France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2007

Moi je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de "Devil",
je suis française et j'ai passé une semaine dans cet hotel du 15 au 22 mars dernier, ça a été la semaine la plus pourrie !!!!

Rien à voir avec la République Dominicaine des photos de voyage, la plage n'a rien d'extraordinaire, l'hotel est sale, bruyant, notre TV ne marchait pas, alors quand il pleut.....

Le seul bon point ce sont les animateurs qui faisaient ce qu'ils pouvaient avec les moyens du bord et aussi la bouffe qui n'était pas trop crade. Mais sinon je déconseille vivement cet hôtel... Source d'embrouille lors d'un voyage en amoureux.

Je n'en garde pas de bon souvenirs !

• Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
Hudson Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2007

du 27 janvier au 3 février 2007

Bonne animation, groupe très vivant , dynamique.
Chambre propre..
Deux piscines, qui est un plus, hötel situé près de la plage.
Vagues impressionnantes. Convient aux surfers, para sailing.
Air climatisé fonctionne très bien. En R.D. l'électricité fluctue
parfois entre 17:00 et 18:00, rien de majeur.
Buffet varié.
De 15:00 à 17:00 il y a des hot dogs ou hamburgers.
Transport gratuit à Cabarate.
Apporter des vëtements pour remettre à l'église, beaucoup
d'enfants.
Nous y retournerons.

Bob et Joanne
Montréal.

• a aimé — l'endroit, loin de Cabarate. près de la plage
  • n'a pas aimé — pas de journeaux. Pas de draps à contour
  • Séjour du février 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabarete
Ultravioleta Boutique Residences
Viva Wyndham Tangerine
Viva Wyndham Tangerine
N° 6 sur 20 à Cabarete
3.5 sur 5 bulles 1 509 avis

Vous connaissez Hotel Celuisma Cabarete ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Celuisma Cabarete

Établissement : Hotel Celuisma Cabarete
Adresse: 2 km from Cabarete, Entrada Camino del Sol, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celuisma Cabarete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celuisma Cabarete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celuisma Cabarete République Dominicaine
Celuisma Paraiso Tropical