“Superbes vacances. Hôtel à conseiller.”

Viva Wyndham Tangerine
N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
Amay, Belgique
“Superbes vacances. Hôtel à conseiller.”
Avis écrit le 30 août 2011

Je suis allé dans cet hôtel entre le 1 et le 15 août 2011.

Les chambres sont propres. Nous avons eu un soucis avec la porte de la douche qui a été réglé de suite. Il y a un frigo rempli chaque jour avec de l'eau.

La nourriture au buffet y est excellente. Il faut être difficile pour ne rien trouver à son goût. Nous avions droit à aller une fois par semaine aux restaurants Italien et Mexicain. Nous n'y sommes allés qu'une seule fois. Ils étaient moyens.
Par contre, il y a assez peu de desserts (gâteaux et fruits).
Il y a moyen de manger 24 hrs/24. Même en pleine nuit, ils cuisent des pizzas, des hamburgers, des frites et des hot dogs.
Quant aux cocktails, il y a une longue liste et ils sont ... délicieux !

La piscine n'est pas immense. Elle est nettoyée chaque jour vu le nombre de personnes qui vont et viennent à la plage qui est directement à côté de la piscine.
Nous avons toujours trouvé un transat de libre même quand nous nous sommes levés relativement tard.

La température de l'eau de la mer et de la piscine est extraordinaire. Si on veut se rafraîchir, il vaut mieux y aller le matin car l'après midi, elle est chaude. On se croirait presque dans son bain.
Attention cependant aux vagues l'après midi car elles sont relativement hautes et fortes. Il ne faut pas oublier que Cabarete est la capitale du Kite Surf.

Le personnel est super sympa. Aucun soucis sur place que ce soit au bar, dans les restaurants, à la réception, avec les gens de l'animation. Ils parlent l'espagnol et l'anglais.
Les seules personnes un peu dérangeantes sont à la plage. Il y a des vendeurs qui tentent leur chance mais après qq jours, ils ont repéré les têtes en vont près des nouveaux arrivés. Attention, ils vendent leurs articles (même après négociation) environ 3 fois plus cher qu'à Cabarete qui se trouve à 11.30 mins (chronomètré lol) à pied de l'hôtel par la rue.

Les spectacles du soir son surtout basés sur la danse. Le show Madonna, Michael Jackson sont à voir !

Il y a le Wi-Fi gratuit à l'hôtel. Théoriquement pendant 30 mins, mais en coupant et le rallumant, c'est... tout le temps.

La discothèque est aussi gratuite ainsi que les boissons. De temps en temps, ils font disco à côté de la piscine ou à la plage. Sympa !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 5 août 2011

Hotel animé , belle piscine , plage très agréable surtout si on aime les vagues , nourriture correcte . Un peu pénible l'hotel est envahi le week end par des dominicains bruyants et sans -gêne . clinetèle diverses nationalités mais pas mal de francipphones au final . (québécois) . Cabarete est super pour le kite et toutes les activités annexes , surf , cheval , canyonning etc. Tennis à l'hotel ainsi que body board . Service un peu lent au bar

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel.

Merci...
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juillet 2011

Le service : excellent A+
Les repas : Sublimes A+
Les chambres : très propres A+
Nous avons eu 2 semaines de vacances inoubliables. Je recommande cet endroit à tout le monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Santiago de Cuba, Cuba
Avis écrit le 24 avril 2011

Très agréablement surpris par la gentillesse de son personnel et surtout une excellente cuisine . Une bonne ambiance y règne. Les chambres sont spacieuses avec juste ce qu'il faut pour vous rendre le séjour agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Margny-les-Compiègne, France
Avis écrit le 13 avril 2011

tout etait parfait

piscine ,plage,restaurant
beaucoup d ecole pour apprendre le kite surf
grande chambre, les dominicains tres gentils
beau paysage

j y retournerai

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 12 avril 2011

très belle place, nous avons été surpris de qualité et nous avons le gout de retourner l'an prochain, pour ceux que le transport de l'aéroport samana suis d'accord pour l'arriver, un peu long surtout de nuit,le retour nous a permis de visiter de jour les villages très belle visite.

Jacques et Lucie

st-felicien
Avis écrit le 21 mars 2011

jai effectuer mon premier voyage au viva wyndham tangerine au mois de mars. javais un peu de reticent mais tout a fait charmer par ce site des notre arriver.beaucoup de vegetation sur le site fleurs , palmiers, ...le tout super propre jamias de feuilles ou de fleurs qui taine par terre. la rpoprete est vraiment presente dans cette etablissement, piscine plage restaurant et buffet totu est impec! les restaurants a la carte sont super la nourriture du buffet etais excellente pas un mot a redire je suis quelquun qui a des allergies alimentaire et jai manger tres bien je nai meme pas eu besoin de manger de pates!! un souper thematique tout les soirs. la palge tres belle asser de chaises longues pour tout le monde lanimation sur la plage super bien ce sont les memes personnes qui font lanimation le soir beaux spectacle. faites vous amis avec eux ios sont super et font toute que des journee!.
on nest a 10 minutes par la plage de la ville de cabarate. rhum vraiment pas cher au supermerchado Janets le moins cher trouver environ 7$ la bouteille meme chose pour les cigares. negocier en masse les vendeurs sur la rue de moitie et meme de 75 % du prix.langouste super au restaurant de cabarate directement sur la plage.finalaement je recommande cette hotel a tous ceux qui recherche quelque chose de friendly . attention seulement au concierge qui essai de vous vendre les condos de lhotel . vous leur dites non et tenez votre bout ils ne vous achallerons plus apres

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 39 à Puerto Plata
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 39 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
Iberostar Costa Dorada
N° 2 sur 39 à Puerto Plata

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine