“superbe et ravis,mais soyez prudent” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Prices are for 1 room, 2 adults
Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 19 hôtels à Cabarete
montréal
“superbe et ravis,mais soyez prudent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Bon et bien c pas compliqué,J'AI ADORÉ

site très très très propre et beaucoup de végétation.

belle chambre nous on avait 2 lits double et notre couple d'amis un lit king,salle de bain avec douche en coin pas de bain avec un bidet ,air climatisé très puissante,coffre fort (15$us),beau grand garde robe,frigo.petit détail important nous on avais la chambre #2601 près du ''shopping center'' on avais la réception wi-fi dans la chambre mais pas l'autre chambre à coté.

2 piscines,la plus grande en face du bar et une plus petite mais plus tranquille à gauche du cite,2 jacuzi.le tous très propre.

très belle plage,très longue des 2 coté pour marché avec plusieurs petit resto et snack pas dispendieux et très bon.LE SEUL HIC DE LA PLAGE EN FACE DE L'HOTEL C LES MAUDITS VENDEUR TRÈS INSISTANTS,mais après quelques NON ils nous laisse tranquille.Grosse vagues moi j'aime mais si vous voulez une mer calme oubliez ca.

buffet très bon et varié,2 resto à la carte mexicain et italien très bon aussi,snack bar (hamberger,hot-dog,pizza,frite),il y a aussi un resto payant le MARAJA magnifique très bon mais dispendieux et il charge 25% de pourboire automatique donc...calculer entre 50-60$ par personne si vous buvez un peu.

le personnel est tous simplement merveilleux le meilleur que j'ai vus,moi je suis du genre à tipé beaucoup mais plusieurs gens à qui j'ai parlez et qui eux ne tipe pas m'on dis qu'il avais un aussi bon service avec un beau sourire,notre serveur préféré ROLANDO au buffet est au petit soin avec tout le monde.Nous avons meme veiller jusqu'à 4h du matin au bar qui ferme à minuit je crois et le concierge allais nous cherché de la bierre

j'ai fait une excursion ''cayo paraiso'' ou paradise island qui est pas vraiment une ile mais plutot un gros banc de sable au milieu de nul-part,j'ai aimé mais sans plus,le probleme c que on resto sur ''l'ile'' 2h30 mais ont fait le tours en 5 minutes donc....mais on peut faire de la plongé à volonté avec les plongeurs,cout 85$ ch.

pour ceux et celles qui sont un peu peureux puerto plata est passablement criminalisé du dire du représentant de sunwing,il nous à fortement suggéré entre autre de ne pas marché sur la plage et dans les rues après le coucher du soleil et j'y ai pencé par 2 fois quant j'ai vus les gardiens de securité s'équipé du fusils au couché du soleil autant ceux qui surveille la plage que ceux de la reception et de prendre seulement les taxi offert par la reception.

nous somme aussi allez au marché au puce de Sosua par taxi (30$us allez retour),plein de belles choses mais négocier ferme,j'ai payé une toile offerte à 600$ négocier à 130$.Encore la en parlant avec un canadien qui vie maintenant la-bas si vous sortez le soir et je le site ''n'apporte que ce que tu est près à perde en argent et ne porte pas de bijouts'' ..... donc.les resto à Sosua sont aussi très bon.

en conclusion j'ai adoré l'hotel et je le recommande fortement.mais j'aime mieu la sécurité de cuba par-exemple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Sir,

Mercy pour votre commentaire, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je suis allé dans cet hôtel entre le 1 et le 15 août 2011.

Les chambres sont propres. Nous avons eu un soucis avec la porte de la douche qui a été réglé de suite. Il y a un frigo rempli chaque jour avec de l'eau.

La nourriture au buffet y est excellente. Il faut être difficile pour ne rien trouver à son goût. Nous avions droit à aller une fois par semaine aux restaurants Italien et Mexicain. Nous n'y sommes allés qu'une seule fois. Ils étaient moyens.
Par contre, il y a assez peu de desserts (gâteaux et fruits).
Il y a moyen de manger 24 hrs/24. Même en pleine nuit, ils cuisent des pizzas, des hamburgers, des frites et des hot dogs.
Quant aux cocktails, il y a une longue liste et ils sont ... délicieux !

La piscine n'est pas immense. Elle est nettoyée chaque jour vu le nombre de personnes qui vont et viennent à la plage qui est directement à côté de la piscine.
Nous avons toujours trouvé un transat de libre même quand nous nous sommes levés relativement tard.

La température de l'eau de la mer et de la piscine est extraordinaire. Si on veut se rafraîchir, il vaut mieux y aller le matin car l'après midi, elle est chaude. On se croirait presque dans son bain.
Attention cependant aux vagues l'après midi car elles sont relativement hautes et fortes. Il ne faut pas oublier que Cabarete est la capitale du Kite Surf.

Le personnel est super sympa. Aucun soucis sur place que ce soit au bar, dans les restaurants, à la réception, avec les gens de l'animation. Ils parlent l'espagnol et l'anglais.
Les seules personnes un peu dérangeantes sont à la plage. Il y a des vendeurs qui tentent leur chance mais après qq jours, ils ont repéré les têtes en vont près des nouveaux arrivés. Attention, ils vendent leurs articles (même après négociation) environ 3 fois plus cher qu'à Cabarete qui se trouve à 11.30 mins (chronomètré lol) à pied de l'hôtel par la rue.

Les spectacles du soir son surtout basés sur la danse. Le show Madonna, Michael Jackson sont à voir !

Il y a le Wi-Fi gratuit à l'hôtel. Théoriquement pendant 30 mins, mais en coupant et le rallumant, c'est... tout le temps.

La discothèque est aussi gratuite ainsi que les boissons. De temps en temps, ils font disco à côté de la piscine ou à la plage. Sympa !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hotel animé , belle piscine , plage très agréable surtout si on aime les vagues , nourriture correcte . Un peu pénible l'hotel est envahi le week end par des dominicains bruyants et sans -gêne . clinetèle diverses nationalités mais pas mal de francipphones au final . (québécois) . Cabarete est super pour le kite et toutes les activités annexes , surf , cheval , canyonning etc. Tennis à l'hotel ainsi que body board . Service un peu lent au bar

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel.

Merci...
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Le service : excellent A+
Les repas : Sublimes A+
Les chambres : très propres A+
Nous avons eu 2 semaines de vacances inoubliables. Je recommande cet endroit à tout le monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Santiago de Cuba, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Très agréablement surpris par la gentillesse de son personnel et surtout une excellente cuisine . Une bonne ambiance y règne. Les chambres sont spacieuses avec juste ce qu'il faut pour vous rendre le séjour agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Margny-les-Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

tout etait parfait

piscine ,plage,restaurant
beaucoup d ecole pour apprendre le kite surf
grande chambre, les dominicains tres gentils
beau paysage

j y retournerai

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

très belle place, nous avons été surpris de qualité et nous avons le gout de retourner l'an prochain, pour ceux que le transport de l'aéroport samana suis d'accord pour l'arriver, un peu long surtout de nuit,le retour nous a permis de visiter de jour les villages très belle visite.

Jacques et Lucie

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Ultravioleta Boutique Residences
Be Live Collection Marien
N° 13 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 100 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 12 sur 45 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
Iberostar Costa Dorada
N° 3 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 5 062 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
N°4 des hôtels Spa à Cabarete
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Promovacances, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine