“tres belle vacance en famille”

Viva Wyndham Tangerine
N° 6 sur 21 Hôtels à Cabarete
trois-rivieres
“tres belle vacance en famille”
Avis écrit le 18 février 2012

nous sommes aller au viva wyndham tangerine du 10 fevrier au 17 fevrier 2012.
appart les commentaires sur tripadvisor nous avions aucune reference pour cette hotel.
nous avons ete agreablement surpris...personnel tres gentil, souriant, agreable a cotoyer.

Le site est d'une belle grandeur ni trop petit ni trop grand...tous est a proximite chambre, resto, piscine, plage, bar et casse-croute. La vegetation est tres jolie sur le site et la plage tres belle aussi.
Il y a toujours du vent sur la plage par le fait meme de la vague dans la mer parfois les vagues sont tres forte parfois elles sont agreable pour la baignade ( nous etions avec notre garcon de 12 ans qui a jouer dans la mer toute la semaine avec des planches qu'il prete au centre nautique de l'hotel, mes beaux parents ages debut soixantaine qui faisaient parti de notre voyage y ont trouver leur compte aussi) Il y a beaucoup de vendeur sur la plage et de femmes pour nous proposer des tresses si nous ne sommes pas interesser il faut etre ferme. Nous avons pris le temps de discuter avec quelques uns (surtout les haitiens et nous avons appris beaucoup de leur culture...)

L'animation en soiree est plutot un petit divertissement leger mais quand meme agreable.
Les geos (animateurs ) sont tres gentils et souriant avec tous meme si nous ne participons pas beaucoup et pas du tout insistant.

chambre et site tres propre, il y a du personnel qui se promenent pour ramasser les verres et rien ne traine. La chambre aussi tres propre. Les toilettes public laisse a desirer en fin de soiree mais quand meme bien durant la journee.

Nous n'avons pas fait d'excursion appart la plongée sous marine. Mon conjoint est certifier Padi (ici au quebec) et le centre nautique de l'hotel est affilier avec un centre Padi a Sosua (15 minutes d'auto pour s'y rendre) c'est le gars de l'hotel qui s'occupe de faire la reservation avec l'aqua center. Si vous n'etes pas certifier il est possible de faire une initiation en piscine et le moniteur juge si vous vous debrouiller assez bien pour aller en faire avec un instructeur dans la mer. Mon fils de 12 ans a fait le cour d'initiation en piscine et l'instructeur a meme permis a mon conjoint de prendre un equipement et de se pratiquer calmement avec mon fils et lui dans la piscine. Par la suite nous avons fait les reservations avec l'aqua center. Les gens y sont tres professionnel, moi je ne plonge pas mais j'ai pu les accompagner pour faire de l'apnée, comme je n'etais pas tres sur de moi un moniteur est venu dans l'eau tous le temps que j'ai voulu. un instructeur a suivi mon fils dans la mer tous le temps de la plongée et nous pouvions meme avoir un photographe plongeur pour prendre de magnifique photos. Le prix du taxi etait compris dans le montant de l'excursion et nous attendais apres la plongée.

Cote nourriture rien a dire le tout etait excellent, il y a un petit bar a pate, bar a salade, bar a pain avec un grill pour se faire des sandwich avec viande froide et fromage, toujours deux choix de soupe, variete de viande (porc, boeuf et poulet) et un peu de poisson et du calmar.
pour ceux qui prefere davantage de fruit de mer il y a un restaurant payant a meme l'hotel. bar a dessert tres bien. nous avons mange a differente heure durant la semaine et le buffet etait toujours bien garni pas besoin de faire la course et la file pour aller manger. Nous avons meme vue a quelques reprises durant la semaine des inspecteurs avec thermometre pour verifier les plats.

nous sommes aller a la ville de cabarete en marchant par la plage a environ 10 min. de l'hotel. magasinage agreable dans de petites boutiques (pas un marche aux puces)

nous avions une connection internet gratuite dans le lobby de l'hotel (pour ceux qui apporte leur portable, ipod etc.) ou un local avec des ordinateurs mis a la disposition de tous moyennant l'achat de minutes.

Apres avoir lu mon commentaire vous comprendrai bien que nous avons adorer notre sejour et le conseillons a tous. n'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

• Tchèque en 1er
Victoriaville, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 février 2012

Cet Hôtel n'est pas un 4*, mais plutôt un 3.5 ou même un 3*.
A notre arrivée, il pleuvait dans la salle de bain, il se vente d'avoir un frigo dans la chambre, mais seulement 2 bouteilles d'eau de 500ml par jour nous était alloué. Wow, quelle vacances. Étant donné que c'est un petit hôtel, le choix de la nourriture laissait à désirer. Les animateurs quant à eux, étaient excellents, les spectacles étaient correcte, sans plus, du lipsing. Moi, je n'y retournerais pas. Quant au service au buffet, ça pris 2 jours avant qu'un serveur nous invite à nous assoeir. Les autres ??? Pas fort, on a même dû se desservir nous même à une reprise. Pas de serveur. C'est le pire voyage que j'aie jamais fait. Bonne chance... Oubliez la baignade, beaucoup de vagues. Les wind-Surfer étaient beau à regarder. Ca été le positif de notre semaine. Notre chambre était près de la salle à manger, mais on était aussi juste à côté des moteurs de la cuisine. L'hôtel était plein, donc, pas trop de possibilité de changer de chambre.

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et que vous avez pris le temps d’écrire votre opinion.

Nous nous excusons si notre service n'est pas ce que vous espériez, nous tenons à vous assurer qu'ici, au Viva Wyndham Tangerine nous prenons tout commentaire comme une critique constructive. Notre direction va prendre note de vos commentaires afin d’évaluer comment tous pouvons améliores.

Guest Service Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabarete

granby
Avis écrit le 11 février 2012

Nourriture, service, propreté, chambre, boissons, piscine, chaises à la plage, installations diverses, excellents. Le personnel y est d'une rare courtoisie.Couple début cinquantaine c'est notre 8e voyage dans le sud et nous avons vraiment apprécié ce petit ''resort''.La plage est immense et propre, il ya toujours des grosses vagues et du vent. Les vendeurs sont nombreux au pied carré mais pas trop harcelants. Les spectacles ne sauraient prétendre à autre chose qu'un convivial divertissement léger quoique bien agréable. En bref nous avons beaucoup apprécié et nous n'hésiterions pas à retourner.
Merci à toute l'équipe du Viva Wynndham Tangerine et continuer votre excellent travail.

Victoriaville
Avis écrit le 3 février 2012

Les voyagistes nous vendent cet hôtel comme étant un 4 étoiles, alors qu'en réalité, ce n'est qu'un 3 étoiles. Donc si on considère ce classement, c'est intéressant pour la propreté des chambres et de la plage. Il faut aimer le vent en tout temps et les grosses vagues, mais les activités qui s'y rattachent sont intéressantes. Faire du kite coûte très cher. Personnel: courtois, résolution des problèmes: rapide. C'est au niveau de la nourriture que c'est décevant. Casse-croute de la plage: hamburger, hot dog et pizza seulement. Buffet: peu de choix mais pas mauvais. Pas de bar à la plage. Resto à la carte italien: excellent. Resto à la carte mexicain: nous ne recommandons pas! Proximité du petit village de Cabarete avec boutiques et bars et restos sur la plage intéressante.

Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable, s'il vous plaît être conscient que nous prendrons sérieusement de vos suggestions.
Nous sommes contentes aussi que vous apprécier les effort du travail de notre personnel, On va passer vos commentaires afin qu’ils peuvent être fiers de leur travail.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Laval, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2012

La nourriture très bonne rien de répétitif... quoi que j'ai entendu certain commentaire de personne difficile... mais pour ma part j'ai très bien manger même trop manger hahaha... Le staff est très gentil la bas, nous avons eu quelque difficulté avec nos chambres mais ils étaient prêt a tout faire pour nous satisfaire. les vagues sont grosse et la plage est longue vous pouvez y marcher très longtemps (oublier pas de vous retourner). La plage est public et oui il y a des vendeur de bebelle mais ignorer les un simple no thank vont les faire fuir ne jamais jamais leur porter attention si non vous êtes faite! et les excursions qu'il vous offre sur la plage je ne vous le conseil pas.... j'ai entendu un gars s'engueuler avec un des vendeurs d'excursions parce qu'il l'avait arnaquer... vos mieux payer plus cher avec l’hôtel ou bien si vous connaissez quelqu'un en dehors de l’hôtel, comme nous, c l'idéal. Je crois que j'ai rien oublier... peut-être un point un peu négatif la piscine n'est pas très belle a mon avis mais la plage vos vraiment le coup donc on s'en fou, de toute manière il n'y a pas beaucoup de soleil a la piscine avec les arbres... et je crois que vous payez pour sa! dernière chose le site est très propres les chambres aussi pas de problème de ce coté la! bonne vacances!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

Brest
Avis écrit le 23 janvier 2012

Un hotel super agreable et très bien placé ideal pour les couples sportifs et aimant l aventure.
Nous sommes partis moi et ma copine elle 25 moi 28 ans et on c est éclaté superbe plage certe il y a du vent mais que c est bon de pouvoir faire du body dans une mer a 28° .
Le restaurant etait super les barmans excellent !!!
Nous avions reserve avec promovacance les excursions propose etaient super merci a Carlos l animateur promovacance pour les conseils donné lors de notre selection : colombus vip (merveilleux !!!! ) et camel jeep safari ( super excitant !!! )
L hotel est a proximite d une super petite ville cabarete ou vous trouverez pleins de petite boutique et de super bar pour passer de super soiree
Juste une chose importante evitez absolument les chambres qui sont au descus du hall central et du bar c est pas que le bruit et derangeant mais les chambres sont plus bumide et moin belle que les autres bref vou cassez pas la tete c est absolument super

Merci,

Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Personnel chaleureux et de bonne humeur. Plage toujours très bien entretenue. Le buffet quoique très bon, manque de variété. Mais nous trouvions toujours quelque chose pour nous satisfaire. Service rapide au bar. Par contre, un bar supplémentaire serait le bienvenu. Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012
Cher Sir,

Mercy por votre commentaires, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

Guest Service Manager
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 40 à Puerto Plata
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine