“vIVA WYNDHAM TANGERINE RD”

Viva Wyndham Tangerine
N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
St-Félix-de-Valois
“vIVA WYNDHAM TANGERINE RD”
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous somme allé au Viva Wyndham tangerine du 9 au 23 mars et avons été supris et enchanté de cet endroit.
L'hôtel est super propre et étant petit tout est concentré sur le bord de la mer donc toujours une belle vue sur cette mer qui est superbe. La nourriture est très bonne et les gens qui y travaillent sont très gentils et je dirais travaillent avec professionaliste. Le animateurs sont eux aussi supers ils veulent vraiment que tu aimes ton séjour chez eux. Le seul hic c'est un endroit très venteux mais pour notre part ce n'était pas un inconvénient nous nous installions au bord de la mer comme nous aimons le faire et en aucun moment nous n'avons souffert de la chaleur exellent et que dire des belles grandes marches sur le bord de cette mer. Les reatuarants à la carte sont aussi très bons.
Je suis allé en RD au moins 7 fois et c'est l'endroit que j'ai préféré sans toutefois dénigrer les autres endroits que j'ai faits.
Je le recommande sans hésiter par contre c'Est mon opinion à moi et je dis souvent au gens qu'on fait toujours ce que l'on veut de nos vacances moi je ne retiens que le positif et je fais avec le négatif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Cliente,

Merci pour les bons commentaires sur votre séjour passé au Viva Wyndham Tangerine… ça fait plaisir de savoir que vous avez passe de belles vacance et que vous recommandez notre Hôtel, nous l’apprécions énormément.

• Tchèque en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 19 mars 2012

un voyage très agréable.mais si vous recherchez un endoit tranquil oubliez ca. La nourrriture était vraiment bonne rien a dire.Hotel très propre. la plage es immance on peut marcher des heures si on veux et des vagues c'est pas ce qui manque. je conseil cet hotel pour les jeunes

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher Cliente,

shawinigan
Avis écrit le 10 mars 2012

DU 17 AU 24 FéVRIER 2012. super belle semaine. La plage est extra. Personnel chaleureux. Bonne bouffe. Resto super avec digestif inclu Grand Marnier Sanbouka. Chambre très bien
bloc 2513-2523. Beau spectacle.Buffet très bien .C est mon 6e voyage (cuba, Punta cana jamaique riviera maya) et c est mon plus beau sur tout. Ne vous fier pas au commentaires négatif. Nous étions 5 ( 3 adultes 2 ados) Par la plage 10 min a cabarete avec boutiques et petits bar sur la plage. Acheté vos souvenirs et alcool la. Je le conseille et j'y retounerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : bloc 2500 coté jardin tranquille
Cher cliente,

Ca fait plaisir de savoir que vous avez tellement apprécié votre séjour avec nous, que vous considéré nous visiter de nouveau. Merci beaucoup, d’avoir des bons commentaires directement des clients nous fait sincèrement plaisirs.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 29 février 2012

hôtel très bien rapport qualité prix,la plage est belle mais attention il y a quelques vagues,cependant ce n'est pas dangereux car on a pied assez loin et c'est très amusant car l’hôtel prête gratuitement des body board (prêt de canoë et catamarans également)
ombre sur la plage grâce aux cocotiers,chaises longues en nombre important donc pas de pb pour en avoir une .Que dire d'autre situation de l’hôtel extra car on peut aller a pied a Cabarete (boutiques et animation surtout le soir),on peut aussi aller a la plage de surf (playa de encuentro) en taxi ou en gua gua(bus locaux compter 1 dollard par personne et 10 bonnes minutes de marche,route très jolie)possibilité de louer surf et body board sur la plage de surf et barbecue ( a voir).nourriture a l’hôtel très bien et varié (ce qui est rare) personnel aux petits soins et animateurs très bien.bref un super séjour en famille
on a fait une excursion (JEEP SAFARI) pour aller voir des cascades c'est très beau mais il faut être un peu sportif (enfin très peu quand même)c'est de loin les moins chers il faut passer par ARCOIRIS TOURS vous les trouverez sur la plage de l’hôtel (vendeurs ambulants) ou encore moins cher a Cabarete (38 dollars la journée tout compris),le vendeur est sur le trottoir (coté plage) en venant de l’hôtel après l'agence century 21 et la banque BHD BANK
bon séjour a vous tous!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons adoré le site. Chambre très propre, planché et balcon lavé à tous les jours. Le personnel très amical et respectueux. La bouffe: au moins 20 choix de plats au repas plus les desserts. Si vous ne trouvez rien à votre goût, c`est que vous êtes très difficile en matière de bouffe. Beaucoup d`animation: pétanque, fer, mini gulf, cours de danse et dard. Spectacle à tous les soirs où les animateurs se donnent à fond. Une bonne variation de consommations. Un bel endroit pour se reposer ou rencontrer des amis. Tours offerts laissent à désirer (un peu désappointé). Les vagues très fortes, par contre, à 10 minutes de marche, il y a un bon endroit sans trop de vagues. Vous pouvez faire du kayac, planche à voile, planche avec le parachute, etc. Nous retournerions très volontier à la même place. Il y a une serveuse à la salle à dîner qui chante comme un rossignol. Pas de place isolé pour les non fumeurs. Pas recommander de sortir en dehors du resort le soir. Le medecin n`est pas inclus dans le forfait, il faut payer sur place: $100 US pour la consultation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Estrie
Avis écrit le 19 février 2012

Si vous avez choisi cet hotel vous avez fait un excellent choix. Excellente nourriture au buffet et a la carte, tres beau site et pas trop grand, belle vegetation, les chambres ont tous un balcon, je vous conseil une chambre dans un bloc et non les chambres qui sont situé au dessus du bar et du buffet celles ci sont plus bruyante. Le magasinage se fait a 10 min de marche du complexe, sy rendre que le jour car le soir ...ce ne sera pas tres prudent marcher dans la rue ....la mer,belles vagues si vous aimez y jouer, le complexe prête de petite planche pour y faire du bodyboard ...c'est tres le fun...et par journee de grand vent, c,est le paradis des kite surfeurs.
Bonne vacaces a vous tous, et partez l'esprit en paix, vous avez fait un bon choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour vos commentaires (Trip Adviser) sur votre expérience dans notre propriété et la région de Cabarete. Il est toujours bon de savoir que nos invités ont eu du plaisir avec nous, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Merci encore, et nous espérons vous revoir bientôt.

trois-rivieres
Avis écrit le 18 février 2012

nous sommes aller au viva wyndham tangerine du 10 fevrier au 17 fevrier 2012.
appart les commentaires sur tripadvisor nous avions aucune reference pour cette hotel.
nous avons ete agreablement surpris...personnel tres gentil, souriant, agreable a cotoyer.

Le site est d'une belle grandeur ni trop petit ni trop grand...tous est a proximite chambre, resto, piscine, plage, bar et casse-croute. La vegetation est tres jolie sur le site et la plage tres belle aussi.
Il y a toujours du vent sur la plage par le fait meme de la vague dans la mer parfois les vagues sont tres forte parfois elles sont agreable pour la baignade ( nous etions avec notre garcon de 12 ans qui a jouer dans la mer toute la semaine avec des planches qu'il prete au centre nautique de l'hotel, mes beaux parents ages debut soixantaine qui faisaient parti de notre voyage y ont trouver leur compte aussi) Il y a beaucoup de vendeur sur la plage et de femmes pour nous proposer des tresses si nous ne sommes pas interesser il faut etre ferme. Nous avons pris le temps de discuter avec quelques uns (surtout les haitiens et nous avons appris beaucoup de leur culture...)

L'animation en soiree est plutot un petit divertissement leger mais quand meme agreable.
Les geos (animateurs ) sont tres gentils et souriant avec tous meme si nous ne participons pas beaucoup et pas du tout insistant.

chambre et site tres propre, il y a du personnel qui se promenent pour ramasser les verres et rien ne traine. La chambre aussi tres propre. Les toilettes public laisse a desirer en fin de soiree mais quand meme bien durant la journee.

Nous n'avons pas fait d'excursion appart la plongée sous marine. Mon conjoint est certifier Padi (ici au quebec) et le centre nautique de l'hotel est affilier avec un centre Padi a Sosua (15 minutes d'auto pour s'y rendre) c'est le gars de l'hotel qui s'occupe de faire la reservation avec l'aqua center. Si vous n'etes pas certifier il est possible de faire une initiation en piscine et le moniteur juge si vous vous debrouiller assez bien pour aller en faire avec un instructeur dans la mer. Mon fils de 12 ans a fait le cour d'initiation en piscine et l'instructeur a meme permis a mon conjoint de prendre un equipement et de se pratiquer calmement avec mon fils et lui dans la piscine. Par la suite nous avons fait les reservations avec l'aqua center. Les gens y sont tres professionnel, moi je ne plonge pas mais j'ai pu les accompagner pour faire de l'apnée, comme je n'etais pas tres sur de moi un moniteur est venu dans l'eau tous le temps que j'ai voulu. un instructeur a suivi mon fils dans la mer tous le temps de la plongée et nous pouvions meme avoir un photographe plongeur pour prendre de magnifique photos. Le prix du taxi etait compris dans le montant de l'excursion et nous attendais apres la plongée.

Cote nourriture rien a dire le tout etait excellent, il y a un petit bar a pate, bar a salade, bar a pain avec un grill pour se faire des sandwich avec viande froide et fromage, toujours deux choix de soupe, variete de viande (porc, boeuf et poulet) et un peu de poisson et du calmar.
pour ceux qui prefere davantage de fruit de mer il y a un restaurant payant a meme l'hotel. bar a dessert tres bien. nous avons mange a differente heure durant la semaine et le buffet etait toujours bien garni pas besoin de faire la course et la file pour aller manger. Nous avons meme vue a quelques reprises durant la semaine des inspecteurs avec thermometre pour verifier les plats.

nous sommes aller a la ville de cabarete en marchant par la plage a environ 10 min. de l'hotel. magasinage agreable dans de petites boutiques (pas un marche aux puces)

nous avions une connection internet gratuite dans le lobby de l'hotel (pour ceux qui apporte leur portable, ipod etc.) ou un local avec des ordinateurs mis a la disposition de tous moyennant l'achat de minutes.

Apres avoir lu mon commentaire vous comprendrai bien que nous avons adorer notre sejour et le conseillons a tous. n'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

Guest Service Manager
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
Viva Wyndham V Heavens
N° 6 sur 41 à Puerto Plata
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 3 528 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
Iberostar Costa Dorada
N° 2 sur 41 à Puerto Plata
4.5 sur 5 bulles 6 994 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine