Viva Wyndham Tangerine
Hooked Cabarete(Cabarete)
1 713 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2012

On vient d'arriver d'une semaine au Viva Wyndham Tangerine et tout était super (du 29 août au 5 sept 2012)

L'hôtel est super beau, le personnel hyper sympathique et très serviable!! La chambre c'était ok c'est sûre que ça sentait un peu humidité mais le fait qu'on était à 10 sec du buffet et 30 sec de la plage nous fait tout oublié !!! La bouffe A1 le buffet change à chaque repas et les cocktails sont super. Le seul petit défaut le vin n'est pas buvable mais y'a tellement d'autre chose à boire qu'on s'en passe très bien (j'adore le vin et j'ai bu autre chose)!!!
L'océan c'est génial de mega vagues nous c'est ce qu'on cherche sans vague on appel ça un Lac et y'en à plein de ça au Qc!!!
C'était notre 1er voyage dans le sud et on regrette rien on pense même à y retourner au meme hotel car on a peur d'être déçu si on va ailleurs!! On a rencontrer 2 autres québécois la-bas et ça fait 3 fois qu'ils y vont donc si c'est votre choix vous ne pouviez pas mieux tomber vous allez être ravis de vos vacances!!!
Profitez en bien une semaine c'est pas assez!!!=)

Peg 28 ans

• Séjour en : août 2012
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

Avis publié : 14 août 2012

Nous avons adoré notre séjour au Viva Wyndham Tangerine! L'emplacement du resort est excellent, en plein centre d'une belle baie et tout près des petits restos et bars terrasses sur la plage de Cabarete!

Il n'y a qu'un seul bar sur le resort, rien de collé sur la piscine comme on voit ailleurs, ni de service sur la plage. Mais on y survit quand même!! :-) Les drinks sont de qualité moyenne, selon ma copine... Moi je suis resté sur la bière toute la semaine (qui est très bonne d'ailleurs, la Presidente).

Beaucoup d'activités possibles, dont la location de tout ce qui est sports aquatiques, et ce gratuitement. Nous voulions prendre le 30 minutes d'initiation au kite surf fourni gratuitement par le resort, mais la température ne nous l'a pas permis : il faut des vents d'une certaine force pour bien apprendre et c’était toujours trop fort pour que ce soit sécuritaire pour nous. Fait à noter: cela prend au moins 5 à 9h de cours avant de pouvoir aller à l'eau avec le kite. Donc si vous voulez en faire, penser à cela dès le début de votre semaine! Et à mettre plus d'argent de côté car attendez-vous à environ 600 à 900$ US en tout pour les cours! Mais ça semble valoir la peine amplement!!! J'ai trippé à les regarder aller, c'est magnifique!!

Pour le reste, la plage est superbe, sable normal (pas blanc), eau d'un beau bleu avec certains endroits d'un superbe vert!

Rien à dire sur le resort tel quel. Très beau, très bien entretenu. Gym correct, terrasse autour de la piscine et près du bar (quelques planches à changer sur la terrasse du bar! :-) )

Le personnel est correct aussi. Pas très souriant par contre, en particulier au bar. Pas assez de personnel derrière celui-ci, ce qui fait en sorte qu'ils ne fournissent pas la plupart du temps, donc sûrement pour ça qu'ils ne prennent pas le temps de sourire et jaser! C'est vraiment le plus gros bémol pour nous... C'est mieux ailleurs sur le resort, à l'accueil, les femmes de chambre, les gens qui travaillent sur le site en général et au buffet sont souriants et gentils.

La bouffe est correcte aussi. Rien de gastronomique au buffet (assez répétitif malgré les thématiques intéressantes). Même chose aux restaurants à la carte. Mexicain correct. Italien pas mal mieux. Mais faites gaffe au vin partout sur le resort… Assez ordinaire!! À moins peut-être de le prendre en bouteille, ce que l’on a pas osé!

Autre bémol, comme dans la plupart des resorts, ce sont les vendeurs sur la plage. Très achalants et ne lâchent pas prise de la journée. Au début on est gentils avec eux et on jase pour voir ce qu'ils ont à offrir et aussi pour apprendre sur les gens de l'endroit, mais au bout de quelques jours on devient un peu plus bête malheureusement puisqu'ils en deviennent désagréables... Mais il faut se dire que c'est leur façon de gagner de l'argent... Alors on s'y fait. Certains offrent des trucs très intéressants malgré tout! En particulier les tours...

La chambre ça va. Salle de bain aussi. La chambre semblait rénovée depuis quelques années donc très bien. L'air climatisé fonctionne très bien aussi. J'ai vu des gens se plaindre sur internet du bruit que fait l'air climatisé... C'est n'importe quoi! Tout fonctionne normalement!!

Accès internet wifi est limité au lobby et au salon central. On aurait bien aimé l'avoir dans les chambres aussi, mais en même temps, ça nous aide à décrocher! :-)

En gros, superbe semaine! Du temps chaud, humide, beaucoup de vent et de vagues, un pays superbe et une semaine inoubliable! Merci!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Merci pour une telle description détaillée de votre séjour dans notre Viva Wyndham Tangerine, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le meilleur de lui. Nous espérons vous voir dans notre propriété dans un proche avenir, et nous vous promettons que nous allons continuer à travailler pour vous assurer d'avoir une autre belle expérience.

Avis publié : 29 juillet 2012

on a fait un beau voyage on a tres bien mangé le site est super beau beaucoup de verdure et c est propre c est un endroit ou il vente beaucoup l apres midi on recoit du sable un peu sur la plage et il s en ramasse un peu dans la piscine disons que c est arrivé au moins 5 jours sur 14 le lendemain matin tout est nettoyé le truc c est d aller a la plage l avant midi et a la piscine l apres midi la fin de semaine beaucoup de dominicains a l hotel alors plus de monde au bar des fois on devait attendre 10 min mais c était rare les restos a la carte sont bons autant au mexicain qu au italien et le buffet est bon et un bon service bon la chambre nous on avait une suite et c était super l air climatisé fonctionnait bien et c était propre et nos copains eux avait une chambre standard et c était bien aussi mais il y en avait sur le site qui n était pas content de leur chambre il disait que ca sentait l humidité et c était vieux alors moi je vous conseillerais de demander une chambre rénové soit au 1e ou au 2 e étage c était mon 15e voyages dans le sud et d apres moi c est un 3 et demi fort

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Sir,

Mercy pour votre commentaire, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

Avis publié : 23 juillet 2012

Voici mes commentaires au sujet du Viva Wydham Tangerine situé à Cabarete séjour du 6 juillet au 20 juillet 2012.

Prenons en tout premier l’accueil vaut la note zéro pas un apéritif de bienvenue après 10h de vol, personne ne prend vos bagages personnes ne s’occupe de vous a vous de vous débrouillez.

On ne vous explique rien du tout sur le site exemple réserver un resto, le wifi, la salle de sport rien de rien a vous de faire votre enquête.

La chambre spacieuse avec deux grand lits propre mais gros souci la climatisation qui fait un bruit d’enfer faite vous pas de souci il ne répare pas mettez des bouchons dans les oreilles.

Coffre fort payant une honte vu le prix du séjour si vous perdez la clef, un linge de salle de bains ou de plage c’est 20 dollars d’office une arnaque quand on voit la vétusté des linges.

Le site est bien entretenue et très jolie, le halle de réception dispose d’un wifi quand il fonctionne c’est selon son humeur.

Le pont qui traverse la piscine ne le chercher pas il existe plus, la piscine est propre mais le gros souci est le sable qui vient de la mer ce qui fait que dans l’après-midi le fond est couvert de sable.

Il y a trois resto, un traditionnel, italien, mexicain.

On y mange mais faut pas être difficile et surtout très répétitif mais l’italien est le meilleur des trois.

La plage est grande mais pas surveillé et les kit surf vous passe devant vous attention au choc frontal et faut aimer les grosse vagues.

Mais le pire de tout c’est le week-end attention c’est le raz de marée la horde de Dominicains qui débarquent a l’hôtel du vendredi au lundi, ils se baignent tout habilles, boivent dans la piscine, des gens sans gène, vont au resto même mouilles, malhonnête qui vous passe devant une catastrophe.

Vous ne pouvez pas compter sur le gardien de piscine car il est absent quand les dominicains sont la mais par contre la semaine il est la.

Cabarete c’est nul rien à voir a part des bars, des dominicains qui vous emmerdes et des prostitues et prévoyez du cash si il y a un imprévu.

Conseil si vous aller en république Dominicaine.

Hotel Bavaro Royal superior Punta Cana

A votre écoute pour plus de renseignements

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous. S'il vous plaît notez que nous avons lu les commentaires des conseillers voyage au cours de notre réunion hebdomadaire de l'exploitation et chaque chef de département différents courant de votre expérience et vous donner cette information à notre personnel.

Nous vous remercions de nous laisser le sait, nous le faisons bien et aussi les points que nous devons améliorer.

Guest Service manager

Avis publié : 19 juillet 2012

Nouq avons reserve une semaine au Viva winding Tangerine a Cabarete via Transat Voyage. Nous sommes profondement scandalise par notre voyage. L hotel est dans un etat catastrophique rien n est entretnue nous sommes arrive et notre chambre etait dans un etat lamentable fuite sur les murs odeur de moisi dans la chambre . Nous avons demander a changer de chambre et la quelle surprise la seconde chambre etait pire que la premiere le matelas ete tacher de je ne sais quoi et la douche pleine de moisisure. La clim faisait un boucant d enfer on se serai cru a bord d un avion de chasse. Alors nous avons demander a changer a nouveau de chambre et bien sur a la reception ils nous ont dit que l hotel ete complet(ce qui n etait pas vrai en l occurence car pas beaucoup de trouriste etranger) mais il leur reste une chambre vue mer moyenant un supplement de 250 euro on pouvait l avoir , il faut savoir que nous sommes allez ma femme et moi en Republique Dom pour nos 10 ans de mariage alors tant pis pour le supplement . Bref la chambre n etait pas dans un etat exceptionel non plus mais brefnous n avions plus le choix. Les restaurant c est pas mieux lanouriture n as pas de gout et c est toujours la meme chose. Nous nous sommes resigner a manger des pizzas au poivrons matin midi et soir. Mais le pire c est la plage y avait un chien creve le premierjour sur la plage et il est reste la tous notre sejour autant vous dire que nous n avons pas pu allez a la plage alors nous sommes allez a la piscine tous les jours et bien sur je vais vous expliquer quelque chose sur l hotel , il est ouvert a la population local et que vous dire sur les dominicains ils se baignent habile dans la piscine boivent des alcools dans la piscine et jettent leurs verres dedans lesgosses mettent plein de sable dand la piscine et mangent dedans aussi. Bref j arrete la car si vous me croyez pas allez y et vous verrai par vous meme. A oui emmener de l argent car tous est en supplement la bas meme si bous payez pour unallinvlusive

• Séjour en : juillet 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience de votre séjour récemment dans nos Viva Wyndham Tangerine. Nous sommes profondément désolés que le temps que vous resté avec nous le temps n'était pas aussi beau que d'habitude, et il a plu la plupart du temps.

Nous nous excusons si notre service n'est pas ce que vous espériez, nous tenons à vous assurer qu'ici, au Viva Wyndham Tangerine nous prenons tout commentaire comme une critique constructive. Notre direction va prendre note de vos commentaires afin d’évaluer comment tous pouvons améliores, spécialement notre programme d’animation pendant les jours de pluie.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et pour avoir fait partie de notre Viva Wyndham Tangerine, nous tenons à rétablir votre confiance dans notre produit et nous espérons vous voir à l'avenir.

Guest Service manager