“super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Prices are for 1 room, 2 adults
Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 19 hôtels à Cabarete
Marieville, Canada
“super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

nous avons adorrer notre semaine magré la semaine rempli de pluie. Le site etais super propre, les go super, je pense avoir prit 10 lbs avec le buffet excellent a tous les soir ! nous avions une chambre renové avec douche massage de corp mais petit hic pas de ``gasket`` sous la porte de verre alors on ne peux pas allumer les jet pour le crop sans que l'eau sorte. mais pour le reste chambre tres belle air climatisé plsu que fonctionnel!
le seul hic comme tous les autres dises les vendeurs a la plage il attende sur le bord des murs pour nous harceler avec leur cossin....

Astuce pour la chambre : demander des chambre dans le palace tangerine la ou nous étions avec une piscine priver sans la musq...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

• Tchèque en 1er
Nouveau-Brunswick
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai adorer les 2 chambres,une pour nous et une pour nos ados. Une chambre a coté de l'autre.. elle étais dans le block principale, vraiment pratique et propre, pres de tout...
Le manger étais tres bon, même mes ados on adoré le manger.. La plage vraiment belle et propre..
Pour moi le seul chose que j'ai vraiment pas aimer, étais sur la plage, les vendeurs, vraiment agressif, et beaucoup trop de vendeur, vraiment rédicule... Il en a comme 6 qui vend des colliers, tout les même collier.... comme 3 pour tresser les cheveux et il ne prenne pas non.. il commence a te tresser, quand meme que tu leur dit non..
Il en comme 3-4 qui vent des cigars... 3-4 des chandail et casse et des peintures... c'est vraiment tannant quand tu va la, juste pour relaxer... Si tu te leve pour te mettre de la creme solaire, il en a toujour 4-5 qui vient te voir.. Tu a beau leur dire non, mais revient plusieur fois.. TANNANT.... Je crois pas que je vais retourné a Puerto Plata, pour cette raison.. Punta Cana il en a 1-2 pas plus, qui est acceptable... C'est vraiment de valeur, car Puerto Plata, perd vraiment de clientelle pour cette raison, Beaucoup de personne ne voulais plus retourné la pour cette raison.. :( Les resort devrais alouer 1-2 vendeur par resort pas plus...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Sir,

Mercy pour votre commentaire, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel de classe très moyenne. La plage et la piscine sont très bien. La nourriture par contre est excellente. Le service est très très moyen, sauf quelques serveurs qui savaient comment traiter le client, la plupart des serveurs/serveuses ne connaissaient pas le terme "service à la clientèle"... Jamais de sourire et très peu de service. J'ai été obligée de prendre ma douche à l'eau froide 3 soirs jusqu'à temps qu'on m'informe que les 3 dernières chambres sur l'étage avaient effectivement un problème avec l'eau chaude. Il fallait téléphoner au front desk pour avoir de l'eau chaude 1/2 hre plus tard! C'est pas fort. Et personne ne m'avait avertie de ce contretemps... Le site est quand même propre et accueillant mais les corridors et les chambres ont besoin d'un sérieux "facelift". L'autre gros problème, c'est que l'hôtel était rempli d'allemands... qui fument comme des cheminées. C'était franchement très désagréable!

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 3128... il n'y a pas d'eau chaude... Dommage, on avait une belle vue du ba...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et pour avoir fait partie de notre Viva Wyndham Tangerine, nous tenons à rétablir votre confiance dans notre produit et nous espérons vous voir à l'avenir.

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous sommes allés à Cabarete pour le kite surf,hôtel idéalement bien placé départ juste devant,dommage que l’hôtel ne soit pas équiper de casier pour ranger le matériel car on salissait les chambre tout les soirs!
Rien à dire de négatif sur ce genre d’hôtel club, très sympa pour les enfants et ados

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine, et en fait l'un des meilleurs endroits pour faire ce genre du sport, et savoir que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances inoubliable. Assurez-vous que vos commentaires sont très importants pour nous et seront prises en compte pour amélleurer notre services et installations.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

On vient d'arriver d'une semaine au Viva Wyndham Tangerine et tout était super (du 29 août au 5 sept 2012)

L'hôtel est super beau, le personnel hyper sympathique et très serviable!! La chambre c'était ok c'est sûre que ça sentait un peu humidité mais le fait qu'on était à 10 sec du buffet et 30 sec de la plage nous fait tout oublié !!! La bouffe A1 le buffet change à chaque repas et les cocktails sont super. Le seul petit défaut le vin n'est pas buvable mais y'a tellement d'autre chose à boire qu'on s'en passe très bien (j'adore le vin et j'ai bu autre chose)!!!
L'océan c'est génial de mega vagues nous c'est ce qu'on cherche sans vague on appel ça un Lac et y'en à plein de ça au Qc!!!
C'était notre 1er voyage dans le sud et on regrette rien on pense même à y retourner au meme hotel car on a peur d'être déçu si on va ailleurs!! On a rencontrer 2 autres québécois la-bas et ça fait 3 fois qu'ils y vont donc si c'est votre choix vous ne pouviez pas mieux tomber vous allez être ravis de vos vacances!!!
Profitez en bien une semaine c'est pas assez!!!=)

Peg 28 ans

• Séjour du août 2012
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons adoré notre séjour au Viva Wyndham Tangerine! L'emplacement du resort est excellent, en plein centre d'une belle baie et tout près des petits restos et bars terrasses sur la plage de Cabarete!

Il n'y a qu'un seul bar sur le resort, rien de collé sur la piscine comme on voit ailleurs, ni de service sur la plage. Mais on y survit quand même!! :-) Les drinks sont de qualité moyenne, selon ma copine... Moi je suis resté sur la bière toute la semaine (qui est très bonne d'ailleurs, la Presidente).

Beaucoup d'activités possibles, dont la location de tout ce qui est sports aquatiques, et ce gratuitement. Nous voulions prendre le 30 minutes d'initiation au kite surf fourni gratuitement par le resort, mais la température ne nous l'a pas permis : il faut des vents d'une certaine force pour bien apprendre et c’était toujours trop fort pour que ce soit sécuritaire pour nous. Fait à noter: cela prend au moins 5 à 9h de cours avant de pouvoir aller à l'eau avec le kite. Donc si vous voulez en faire, penser à cela dès le début de votre semaine! Et à mettre plus d'argent de côté car attendez-vous à environ 600 à 900$ US en tout pour les cours! Mais ça semble valoir la peine amplement!!! J'ai trippé à les regarder aller, c'est magnifique!!

Pour le reste, la plage est superbe, sable normal (pas blanc), eau d'un beau bleu avec certains endroits d'un superbe vert!

Rien à dire sur le resort tel quel. Très beau, très bien entretenu. Gym correct, terrasse autour de la piscine et près du bar (quelques planches à changer sur la terrasse du bar! :-) )

Le personnel est correct aussi. Pas très souriant par contre, en particulier au bar. Pas assez de personnel derrière celui-ci, ce qui fait en sorte qu'ils ne fournissent pas la plupart du temps, donc sûrement pour ça qu'ils ne prennent pas le temps de sourire et jaser! C'est vraiment le plus gros bémol pour nous... C'est mieux ailleurs sur le resort, à l'accueil, les femmes de chambre, les gens qui travaillent sur le site en général et au buffet sont souriants et gentils.

La bouffe est correcte aussi. Rien de gastronomique au buffet (assez répétitif malgré les thématiques intéressantes). Même chose aux restaurants à la carte. Mexicain correct. Italien pas mal mieux. Mais faites gaffe au vin partout sur le resort… Assez ordinaire!! À moins peut-être de le prendre en bouteille, ce que l’on a pas osé!

Autre bémol, comme dans la plupart des resorts, ce sont les vendeurs sur la plage. Très achalants et ne lâchent pas prise de la journée. Au début on est gentils avec eux et on jase pour voir ce qu'ils ont à offrir et aussi pour apprendre sur les gens de l'endroit, mais au bout de quelques jours on devient un peu plus bête malheureusement puisqu'ils en deviennent désagréables... Mais il faut se dire que c'est leur façon de gagner de l'argent... Alors on s'y fait. Certains offrent des trucs très intéressants malgré tout! En particulier les tours...

La chambre ça va. Salle de bain aussi. La chambre semblait rénovée depuis quelques années donc très bien. L'air climatisé fonctionne très bien aussi. J'ai vu des gens se plaindre sur internet du bruit que fait l'air climatisé... C'est n'importe quoi! Tout fonctionne normalement!!

Accès internet wifi est limité au lobby et au salon central. On aurait bien aimé l'avoir dans les chambres aussi, mais en même temps, ça nous aide à décrocher! :-)

En gros, superbe semaine! Du temps chaud, humide, beaucoup de vent et de vagues, un pays superbe et une semaine inoubliable! Merci!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Merci pour une telle description détaillée de votre séjour dans notre Viva Wyndham Tangerine, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le meilleur de lui. Nous espérons vous voir dans notre propriété dans un proche avenir, et nous vous promettons que nous allons continuer à travailler pour vous assurer d'avoir une autre belle expérience.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

on a fait un beau voyage on a tres bien mangé le site est super beau beaucoup de verdure et c est propre c est un endroit ou il vente beaucoup l apres midi on recoit du sable un peu sur la plage et il s en ramasse un peu dans la piscine disons que c est arrivé au moins 5 jours sur 14 le lendemain matin tout est nettoyé le truc c est d aller a la plage l avant midi et a la piscine l apres midi la fin de semaine beaucoup de dominicains a l hotel alors plus de monde au bar des fois on devait attendre 10 min mais c était rare les restos a la carte sont bons autant au mexicain qu au italien et le buffet est bon et un bon service bon la chambre nous on avait une suite et c était super l air climatisé fonctionnait bien et c était propre et nos copains eux avait une chambre standard et c était bien aussi mais il y en avait sur le site qui n était pas content de leur chambre il disait que ca sentait l humidité et c était vieux alors moi je vous conseillerais de demander une chambre rénové soit au 1e ou au 2 e étage c était mon 15e voyages dans le sud et d apres moi c est un 3 et demi fort

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Sir,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Ultravioleta Boutique Residences
Be Live Collection Marien
N° 13 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 116 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 11 sur 45 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
Iberostar Costa Dorada
N° 3 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 5 093 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Cabarete
N°4 des complexes hôteliers à Cabarete
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine