“wyndham tangerine” 3 5 étoiles

N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
st-félix de valois
“wyndham tangerine”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Voyage effectué du 25 janvier au 8 février nous étions 12 personnes. Nous avion réservé notre forfait avec Sunwing, nous avions tous demandé des chambres standards mais nous avions tous des chambres très différentes passant de la grandeur d'un cagibi c'est à dire difficulté à passé au pied du lit à la super grande chambre avec 2 lits double et balcon double? donc très décevant pour certain, salle de bain immense ou bien salle de bain très petite=impossible d'être 2 à l'intérieur. Pour la nourriture c'était très bien, buffet variés et les 2 restaurants à la carte très bien. La mer est notre plus grand déception, la plage est très belle mais les vagues sont très fortes impossible de se baigner et nager et les kite surf qui te passe à 2 pouces de la face c'est vraiment pas agréable. Manque de chaise sur la plage faut se lever au plus tard à 7 heures du matin sinon il n'en reste plus ou ce qui reste est brisé, beaucoup de personnes ont dû s'installer par terre sur leur serviette.
Adieu Cabarete, nous n'y retournerons pas .....
P.S. trop de vendeurs sur la plage, harcelants au plus haut point, et que dire des vendeurs de timesharing, qui t'amène à leur super hotel 5 étoiles pour te faire manger dans un buffet médiocre en te promettant un repas et après-midi de rêve, le tout à 1 hre de l'hôtel perte d'un après-midi complet évitez-les, Lifestyle hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
thann
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous étions dans ce super hôtel de taille moyenne fin janvier 2013. Nous avons passé 1 excellent séjour grâce aux personnels dévoués et souriants du resto et du bar et à l équipe d animation efficace tout au long de la journée et au TOP pour leur spectacle le soir.
Buffet varié : grillades poissons où viandes, pâtes fraîches salades et fruits tout était très bon.
Notre première chambre 3129 n avait pas d eau chaude mais le 2ème jour les hôtesses d accueil nous en ont proposé une autre de même catégorie.
La plage est très belle,fauteuil en nombre suffisant, la mer très agitée mais possibilité de faire de belles ballades soit vers le village de Cabarette à 10 mn avec ses commerces et ses bars soit côté nature.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée, s'il vous plaît être conscient que nous prendrons sérieusement de vos suggestions concernant les chambres.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

General Manager
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon séjour ou tout est inclus. On se rend au buffet, au bar, au snack, tout est compris. Le buffet est varié chaque jour.
Les animateurs se donnent pour vous occuper : aquagym, zumba, flechettes, soirée, beachvolley....
Un restaurant mexicain et un restaurant italien sur le site avec 1 repas de chaque compris dans la semaine. Il suffit de s'enregistrer avant 15h.
Chambre proche de la 2ème piscine où personne ne vient ! Et à 40m de la plage.

Très bien reçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Dear Sir;

C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée.

General Manager
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

-Décembre 2012
-Voyage entre filles d'une vingtaines d'années.

Hotel: Proximité des services
Bien entretenu, décoré
Installation adéquate et en bon état

Discothèque: Au sous-sol, mélange de musique, américaine et latine, demande spéciale accepté, pas de chanson de la compagnie créole (malheureusement) Agréable même si on se sent dans un gymnase d'école...par moment!

Piscine: Outre les trois fontaines légèrement mal positionné, belle grandeur et bien entretenu..!

Plage: Propre, beau sable, beaucoup de vagues, plusieurs activités nautiques, amplement de chaises. Beaucoup de vendeurs sur la plage, tente de vous convaincre, en restant sympathique.

Buffet/restaurant à la carte: Varié, de bon goût, bon fruits. Desserts farineux
Ps: pour ceux qui se le demande, la gaspacho et le carpaccio se mange froid, et pour la table d'à côté, l'octopus c'est pas des moules, ni du poulets, mais bien de la pieuvre!

Bar: Mai-tai et faut essayer le spécial ''Daniel''! Personnel courtois, service rapide, peu importe de pourbois. Varité de cocktail, mais avec du faux jus..bonne bière. Vin maison à éviter.

Clientèle: Plutôt diversifiés, plutôt agées, merci au chiliens pour leur chant d'anniversaire!
Animation: Très présent, aimable, diverses activités tout au long de la journée. Horaire rigide, impossible de jouer à la pétanque à 14:00. Soirée animé au lobby, le personnel travail fort pour nous faire découvrir la bachata et surtout nous faire apprécier notre séjour!
De retour au Québec les deux pieds dans neige, mais la tête plein de moments mémorables...!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher Monsieur,

C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée. Nous sommes contentes aussi que vous apprécier les effort du travail de notre personnel, On va passer vos commentaires afin qu’ils peuvent être fiers de leur travail.

Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

nous avons adorrer notre semaine magré la semaine rempli de pluie. Le site etais super propre, les go super, je pense avoir prit 10 lbs avec le buffet excellent a tous les soir ! nous avions une chambre renové avec douche massage de corp mais petit hic pas de ``gasket`` sous la porte de verre alors on ne peux pas allumer les jet pour le crop sans que l'eau sorte. mais pour le reste chambre tres belle air climatisé plsu que fonctionnel!
le seul hic comme tous les autres dises les vendeurs a la plage il attende sur le bord des murs pour nous harceler avec leur cossin....

Astuce pour la chambre : demander des chambre dans le palace tangerine la ou nous étions avec une piscine priver sans la musq...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

Merci,

Nouveau-Brunswick
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai adorer les 2 chambres,une pour nous et une pour nos ados. Une chambre a coté de l'autre.. elle étais dans le block principale, vraiment pratique et propre, pres de tout...
Le manger étais tres bon, même mes ados on adoré le manger.. La plage vraiment belle et propre..
Pour moi le seul chose que j'ai vraiment pas aimer, étais sur la plage, les vendeurs, vraiment agressif, et beaucoup trop de vendeur, vraiment rédicule... Il en a comme 6 qui vend des colliers, tout les même collier.... comme 3 pour tresser les cheveux et il ne prenne pas non.. il commence a te tresser, quand meme que tu leur dit non..
Il en comme 3-4 qui vent des cigars... 3-4 des chandail et casse et des peintures... c'est vraiment tannant quand tu va la, juste pour relaxer... Si tu te leve pour te mettre de la creme solaire, il en a toujour 4-5 qui vient te voir.. Tu a beau leur dire non, mais revient plusieur fois.. TANNANT.... Je crois pas que je vais retourné a Puerto Plata, pour cette raison.. Punta Cana il en a 1-2 pas plus, qui est acceptable... C'est vraiment de valeur, car Puerto Plata, perd vraiment de clientelle pour cette raison, Beaucoup de personne ne voulais plus retourné la pour cette raison.. :( Les resort devrais alouer 1-2 vendeur par resort pas plus...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Sir,

Mercy pour votre commentaire, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel de classe très moyenne. La plage et la piscine sont très bien. La nourriture par contre est excellente. Le service est très très moyen, sauf quelques serveurs qui savaient comment traiter le client, la plupart des serveurs/serveuses ne connaissaient pas le terme "service à la clientèle"... Jamais de sourire et très peu de service. J'ai été obligée de prendre ma douche à l'eau froide 3 soirs jusqu'à temps qu'on m'informe que les 3 dernières chambres sur l'étage avaient effectivement un problème avec l'eau chaude. Il fallait téléphoner au front desk pour avoir de l'eau chaude 1/2 hre plus tard! C'est pas fort. Et personne ne m'avait avertie de ce contretemps... Le site est quand même propre et accueillant mais les corridors et les chambres ont besoin d'un sérieux "facelift". L'autre gros problème, c'est que l'hôtel était rempli d'allemands... qui fument comme des cheminées. C'était franchement très désagréable!

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 3128... il n'y a pas d'eau chaude... Dommage, on avait une belle vue du ba...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et pour avoir fait partie de notre Viva Wyndham Tangerine, nous tenons à rétablir votre confiance dans notre produit et nous espérons vous voir à l'avenir.

Viva Wyndham Tangerine
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 4 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 4 835 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 4 696 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine