Hotel Alegria(Cabarete)
Hooked Cabarete(Cabarete)
1 713 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2013

Voyage effectué du 25 janvier au 8 février nous étions 12 personnes. Nous avion réservé notre forfait avec Sunwing, nous avions tous demandé des chambres standards mais nous avions tous des chambres très différentes passant de la grandeur d'un cagibi c'est à dire difficulté à passé au pied du lit à la super grande chambre avec 2 lits double et balcon double? donc très décevant pour certain, salle de bain immense ou bien salle de bain très petite=impossible d'être 2 à l'intérieur. Pour la nourriture c'était très bien, buffet variés et les 2 restaurants à la carte très bien. La mer est notre plus grand déception, la plage est très belle mais les vagues sont très fortes impossible de se baigner et nager et les kite surf qui te passe à 2 pouces de la face c'est vraiment pas agréable. Manque de chaise sur la plage faut se lever au plus tard à 7 heures du matin sinon il n'en reste plus ou ce qui reste est brisé, beaucoup de personnes ont dû s'installer par terre sur leur serviette.
Adieu Cabarete, nous n'y retournerons pas .....
P.S. trop de vendeurs sur la plage, harcelants au plus haut point, et que dire des vendeurs de timesharing, qui t'amène à leur super hotel 5 étoiles pour te faire manger dans un buffet médiocre en te promettant un repas et après-midi de rêve, le tout à 1 hre de l'hôtel perte d'un après-midi complet évitez-les, Lifestyle hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

Nous étions dans ce super hôtel de taille moyenne fin janvier 2013. Nous avons passé 1 excellent séjour grâce aux personnels dévoués et souriants du resto et du bar et à l équipe d animation efficace tout au long de la journée et au TOP pour leur spectacle le soir.
Buffet varié : grillades poissons où viandes, pâtes fraîches salades et fruits tout était très bon.
Notre première chambre 3129 n avait pas d eau chaude mais le 2ème jour les hôtesses d accueil nous en ont proposé une autre de même catégorie.
La plage est très belle,fauteuil en nombre suffisant, la mer très agitée mais possibilité de faire de belles ballades soit vers le village de Cabarette à 10 mn avec ses commerces et ses bars soit côté nature.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée, s'il vous plaît être conscient que nous prendrons sérieusement de vos suggestions concernant les chambres.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

General Manager

Avis publié : 28 janvier 2013

Bon séjour ou tout est inclus. On se rend au buffet, au bar, au snack, tout est compris. Le buffet est varié chaque jour.
Les animateurs se donnent pour vous occuper : aquagym, zumba, flechettes, soirée, beachvolley....
Un restaurant mexicain et un restaurant italien sur le site avec 1 repas de chaque compris dans la semaine. Il suffit de s'enregistrer avant 15h.
Chambre proche de la 2ème piscine où personne ne vient ! Et à 40m de la plage.

Très bien reçu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Dear Sir;

C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée.

General Manager

Avis publié : 2 janvier 2013

-Décembre 2012
-Voyage entre filles d'une vingtaines d'années.

Hotel: Proximité des services
Bien entretenu, décoré
Installation adéquate et en bon état

Discothèque: Au sous-sol, mélange de musique, américaine et latine, demande spéciale accepté, pas de chanson de la compagnie créole (malheureusement) Agréable même si on se sent dans un gymnase d'école...par moment!

Piscine: Outre les trois fontaines légèrement mal positionné, belle grandeur et bien entretenu..!

Plage: Propre, beau sable, beaucoup de vagues, plusieurs activités nautiques, amplement de chaises. Beaucoup de vendeurs sur la plage, tente de vous convaincre, en restant sympathique.

Buffet/restaurant à la carte: Varié, de bon goût, bon fruits. Desserts farineux
Ps: pour ceux qui se le demande, la gaspacho et le carpaccio se mange froid, et pour la table d'à côté, l'octopus c'est pas des moules, ni du poulets, mais bien de la pieuvre!

Bar: Mai-tai et faut essayer le spécial ''Daniel''! Personnel courtois, service rapide, peu importe de pourbois. Varité de cocktail, mais avec du faux jus..bonne bière. Vin maison à éviter.

Clientèle: Plutôt diversifiés, plutôt agées, merci au chiliens pour leur chant d'anniversaire!
Animation: Très présent, aimable, diverses activités tout au long de la journée. Horaire rigide, impossible de jouer à la pétanque à 14:00. Soirée animé au lobby, le personnel travail fort pour nous faire découvrir la bachata et surtout nous faire apprécier notre séjour!
De retour au Québec les deux pieds dans neige, mais la tête plein de moments mémorables...!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée. Nous sommes contentes aussi que vous apprécier les effort du travail de notre personnel, On va passer vos commentaires afin qu’ils peuvent être fiers de leur travail.

Avis publié : 19 décembre 2012

nous avons adorrer notre semaine magré la semaine rempli de pluie. Le site etais super propre, les go super, je pense avoir prit 10 lbs avec le buffet excellent a tous les soir ! nous avions une chambre renové avec douche massage de corp mais petit hic pas de ``gasket`` sous la porte de verre alors on ne peux pas allumer les jet pour le crop sans que l'eau sorte. mais pour le reste chambre tres belle air climatisé plsu que fonctionnel!
le seul hic comme tous les autres dises les vendeurs a la plage il attende sur le bord des murs pour nous harceler avec leur cossin....

Astuce pour la chambre : demander des chambre dans le palace tangerine la ou nous étions avec une piscine priver sans la musqiue et les go
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

Merci,