“a savoir avant de choisr” 4 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
Terrebonne
“a savoir avant de choisr”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjournés du 12 au 19 avril. Nous avions reservé pour une chambre nous avons eu une suite. Pour avoir vu les chambres ces dernières semble petite. Le site est petit, bien aménagé et propre. Facile de se retrouvé et beaucoup de végétation. Pour l'alimentation, nous nous attendions a plus mais nous n'avons jamais manqué de rien, ( j'ai engraissé de 10 lb!!). Deux restos à la carte, réservation facile et la nourriture très bien. Un des points négatifs est le service au buffet. Une fois assis on ne vous sert pas a boire ,vous devez aller cherhcer votre verre de vin, jus, ou café. A quelques occasions ( max 5) nous nous sommes fait servir a boire mais rarement. Par contre nous avons eu un très bon service au bar.
La plage est belle, facile de se trouver une chaise, pas besoin d'y aller a 6h00 am, a 10h00 il y a encore de la place. Même chose à la piscine. Le réglèment pour les serviettes peut sembler stricte mais celà permet d'en avoir une propre a tout les jours et peut être éviter qu'elle traine sur une chaise toute une journée sans que personne ne s'en serve.. de la serviette et la chaise!!.
Le point important qu'il faut savoir est qu'il semble venter régulièrement. A partir de 13h00 il y a beaucoup de vent sur la plage et le sable se rend jusqu' a la moitié de la pisicine. Ça devient très désagréable aux deux endroits . les vagues sont très fortes. C,est un endroit populaire pour le Kite, et le spectacle est beau a voir. Si vous avez l'intention de suivre un cours, informez vous avant de partir pour pouvoir commencer votre cours dès les premiers jours de votre séjour ( +/- 10 heures de cours/ $400.00) .
Ne vous badrez pas d'amenez des pesos RD , des dollard US font très bien l'affaire autant pour les pourboires que les achats et c'est plus facile d'avoir des petites coupures.
Il y a des chiens errants sur la plage, ils ne sont pas méchants mais un chien ça élimine mais personne pour rammasser....
Nous avions payer $775.00 alors pour le prix, c'était correcte. Par contre ce n'est pas l'hospitalité des Cubain.

Bon voyage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sept Iles, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé un semaine a la relache. Nous avons payer plus pour la section superieur. Nous avions supposement une piscine privée, tres peu de chaises et tous les gens du site peuvent y venir même des dominicains. Alors pas besoin de payer plus. La chambre était très belle avec balcon face à la mer mais ils y avaient bcq de petites bebites sur les murs. Le jour les serveurs tres peu sociable, les plus gentilles sont les femme de chambres tjrs souriantes. Le buffet pas tres variable et de plus on s'est fait jeter en dehors de buffet car il manquait de place (on avait pas termine) et lorsqu'on est sorti du buffet il n'y avait que 4 personnes qui attendaient. Les vagues trés dangereuse et 2 jours pas le droit de se baigner trop dangereuse. Par contre je vous recommande activité Ocean World avec les dauphins extraordinaire!. Les resto trės bons.
Bref, j'ai plus aimer Cuba et les cubains.

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons du Viva Wyndham Tangerine en famille, vraiment enchanté de notre voyage. Malgré le fait que nous avons dû changer de chambre dû aux odeurs désagréables de nourriture... Nous étions au dessus de la cuisine et les odeurs de cuissons étaient vraiment fortes. Pourtant, la chambre tout juste à coté ne sentait pas du tout... Mais problème réglé la deuxième journée et ce sans perdre notre journée, car personnel vraiment accomodant et dévoué.

Nous avons voyagé avec notre fils de 9 ans... qui a adoré l'animation sur la plage et surtout les tournois de volley-ball de plage. Ils incluaient même les enfants ce qui était vraiment bien car il a pu bien s'amuser ... et il ne s'est pas ennuyé.

Ma fille de 14 ans était aussi du voyage, et nous avons participé à toutes les activités offertes par les GO.... cours d'espagnol avec Betty Boop, Zoomba, Aquaforme, cours de Merengué, Batchata, Salsa, même joué au Bingo... et c'est pas trop mon fort.. mais on a quand même gagné une bouteille de rhum..!!! Activités vraiment diversifiés et parfaite pour perdre un peu de calories pour les petits drinks et pour toutes la nourriture ingèrée...

Coté nourriture... je suis une personne qui a beaucoup d'intolérances.. et j'ai quand même pu très bien manger... toujours des légumes vapeur dans le coin diète, toujours deux trois choix de viandes, poisson, pâtes... Soirée thématiques ''sympatiques''... Mes enfants ont adorés la soirée internationale avec croquette de crabe, sushi et moi les brochettes de poulet a la menthe... Le midi, buffet différent mais qui laisse le choix entre grosse bouffe, salade et fruit, bar à sandwich, pizza et hamburger au snack bar... Resto la carte très bien..

Super bien situé comme tout le monde le dit.. on peut marcher de l'hotel à cabarete par la plage en moins de 10 minutes et même le soir en groupe on peut aller manger aux restos qui sont sur le bord de la plage et de prendre un vrai mojito aux petits bars. Magasiner dans les boutiques mais moi j'y ai trouvé mon compte auprès des vendeurs sur la plage, qui m'ont fait des bons prix.. j'ai acheté au début et leur a dit que si ils revenaient avant la dernière journée je n'achèterais pas d'eux... ils ont respecté mon choix mais on a rit toute la semaine. Amenez des cadeaux ils aiment bien ça.

Surf le matin, on demande à Luis à la Piscine, il appel Anthonio et réserve votre cours pour le lendemain matin... mon garçon et ma fille ont levé au premier cours et ont adoré leur expérience... 40$ US par personne et 5$ par accompagnateur... ils viennent te chercher vers 8h30, et te ramène vers 12.

En bref.. adoré mon voyage... ce n'est pas un 5 étoiles, mais selon mes enfants c'est un de leur voyage préféré... et oui les autres voyages étaient des 5... donc bon endroit pour les enfants! Et le fun pour la famille. Pour les chaises, toujours pu en trouver même à 12hrs ... et les vacances j'ai toujours dit .. c'est nous qui les faisont.. donc du positif amène du positif et oui desfois il y a des choses moins ''le fun'' mais le fait qu'on passe du temps avec les gens qu'on aime.. me semble que c'est le but...

Bon voyage et moi si je trouve le même deal.. oui j'y retournerais... Prix spécial pour enfants et ados et 4 dans la même chambre sans hésiter!

• 4 sur 5 bulles
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous apprécions vos réactions de valeur de votre séjour à notre propriété.

Il est vraiment utile de lire vos commentaires positifs et nous sommes heureux de savoir que votre séjour à Viva Wyndham la Mandarine était agréable.

Merci pour choisir notre Hôtel et pour nous recommander sur TripAdvisor

Hôtel Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

2 semaines en formule all inclusive. Petit resort, taille humaine !
Chambre propre, spacieuse, salle de bain assez grande.
Serviettes changées tous les jours, draps propres.
Petit déjeuner et plats proposés variés. Possibilité de dîner dans les 2 restaurants une fois/semaine. Possibilité d'avoir des plats "diet".
Alcool : pas de limite.
Personnel accueillant et gentil ; animateurs un peu bruyants mais pas très dérangeant au final.
Jolie plage (attention ce ne sont pas les caraïbes, donc l'eau n'est pas turquoise), beaucoup de vagues, beaucoup de kitesurfeurs.
Possibilité de pratiquer de la plage à voile, catamaran avec un moniteur gratuitement.
Points négatifs : les transats sont pris / réservés de très bonne heure (8h) par des personnes qui n'y sont que de temps en temps + internet gratuit qu'à l'accueil, sinon payant et cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée, s'il vous plaît être conscient que nous prendrons sérieusement de vos suggestions concernant le service de internet.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Hôtel Manager
Lachute, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons eu une semaine agréable à cette hôtel. Le personnel était attentionné et accueillant, la chambre très bien entretenue tout comme le site. La nourriture était assez diversifiée. Plage agréable et des vagues à notre goût. Bref, un beau séjour pour notre famille.

Cher Sir,

Mercy pour votre commentaire, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel, Viva Wyndham Tangerine. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

Manager
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

J’ai séjourné au Viva Wyndham Tangerine du 15 au 23 février 2013, nous avions payé 1090$ départ de Québec

Site en général :
Beaucoup de belle végétation. Palmiers sur la plage. Très petit (moins de 300 chambres). Tout est près. De la plage, tu peux aisément retourner à la salle de bain de ta chambre, même si tu es près de la réception, à l’autre bout du complexe. Site très propre. Les toilettes des aires publiques sont nettoyées à toutes les heures.

Chambre :
J’étais dans une chambre standard, bloc 13, 2ème étage. Il y a 3 étages par bloc et 4 chambres par étage. La chambre était très petite. La plus petite de mes 8 tout-inclus. Par contre, elle était propre. Un couple d’amis avait une chambre dans le bloc 32 et elle était plus grande (de grandeur standard). La douche (pas de bain) avait toujours de l’eau chaude et de la pression (beaucoup même). Le matelas est très confortable et semblait relativement neuf. Pour moi la chambre n’est pas une priorité, elle m’a contenté. L’air climatisé fonctionnait bien. Elle a coulé une fois… après un appel à la réception, le problème fût réglé dans l’heure. Nous n’avons vu aucun insecte dans notre chambre. La chambre a toujours été faîte et propre, pas de problème d’approvisionnement de serviettes, de papier de toilette ou autre… Balcon avec 2 chaises. Attention certaines chambres du bloc 32 n’ont pas de balcon. Téléviseur OK (pour l’utilisation qu’on en fait). Petite penderie, pas beaucoup de tiroirs, pas beaucoup de rangement. Séchoir. Coffret de sécurité 2$ par jour. Réfrigérateur avec eau rempli à tous les jours. Pas de cafetière. Planche et fer à repasser. Réveil-matin. Courant 110V partout dans la chambre.

Plage :
Sable pâle couleur cassonade et fin. Eau bleu-turquoise. L’eau est plutôt brouille dû aux vagues qui font lever le sable. Mais, aucun résidus, ni algues. Beaucoup de vagues! 2 jours de drapeau rouge, le reste jaune. C’est très baignable même avec les vagues, mais disons que ce n’est pas aussi « relaxant ». Ce qui est bien c’est que la piscine est juste à côté. De ta chaise longue la piscine est aussi proche que la mer. Beaucoup de kite surf, surtout en après-midi. ceux-ci ne sont pas dérangeant du tout. J’ai lu quelques fois des gens qui avaient peur de se faire envahie par les kite, même loin de là! Pas mal de vent, mais c’est très agréable, ce n’est pas un vent frais et on ne suffoque pas. Je croyais que ça me dérangerait, mais au contraire c’est très bien. Seulement 2 palapas sur la plage, mais ils ne sont pas nécessaires, car plusieurs palmiers offrent de l’ombre. La plage est assez large et plane (pas de pente). Jamais on se sent coincé ou trop près des autres voyageurs. Manque de chaises à la plage comme à la piscine…. première fois que je vis ça (8ème tout-inclus) et c’est très frustrant. Il me semble que c’est un minimum de la part de l’hôtel d’offrir une chaise longue par client! Le jeu de réservation des chaises avec les serviettes à 7h00 le matin, c’est fatiguant…. Sans parler, du vol de chaises, des disputes qui s’en suivent…. non mais…. que c’est désagréable en vacances! Nous avons passé notre première journée de plage sur une chaise droite de patio que nous avons été chercher au théâtre…. Les jours suivant quelqu’un de notre groupe allait réserver des chaises longues… Nous avions jusqu’à 8h environ, un matin à 7h50 : plus rien…

Piscine :
La piscine est belle. Le fait qu’elle soit très près de la plage est un gros plus. L’eau était agréable. Du sable peut s’y retrouver en fin de journée, mais le matin c’est ramassé. Encore là, manque de chaises.

Bars :
Drinks comme on retrouve dans les tout-inclus. La majorité des barmans sont très sympathiques. Il n’y a qu’un seul bar, mais il fournit très bien. Je me répète, mais comme c’est un petit site, il n’est pas loin de la plage et encore plus près de la piscine. Sinon il y a 2 pompes à bières, une au buffet et une autre au snack-bar. Les pinas colada et miami vice sont très bons! Le soir c’est l’endroit où tous les gens se rassemblent. J’aurais souhaité un peu de musique latine en sourdine… Le bar ferme à 1:00AM, mais si vous allez au snack-bar on pourra vous servir les drinks de base comme la bière, cuba libre, rhum punch…

Nourriture :
Petit resort oblige : il y a moins de choix au buffet que j’ai vu ailleurs, par contre la nourriture était toujours très bonne. Le resto italien est très bien, les portions sont énormes! Le mexicain offre de très bons fajitas. Le midi le resto italien est un snack-bar avec hot-dog, hamburgers, frites et pizza cuite sur feu de bois (excellente). Nous avons bien mangé toute la semaine.

L'animation:
Pour les spectacles du soir, c’était très moyen... En dessous de ce que j’ai vu ailleurs. Les meilleurs soirs sont ceux où ils font participer les touristes. Il y a des cours de danse et des jeux près de la piscine (aqua gym, zumba, fer, dards, bingo, etc). La disco est relativement bien, mais le DJ se fou carrément de nos demandes spéciales et il n’y avait pas beaucoup de monde…

Service :
En général, très bien.

Température :
Wow! Pour 7 jours sur 7. Soleil, quelques rares périodes de nuage. 2 averses dans la semaine dont 1 de nuit et l’autre pendant le déjeuner. Après le soleil était de retour aussitôt.

Excursions :
Chutes Damajagua : bof…. 3 heures de route (contrairement à 1 heure comme mentionné par notre représentant Nolitours…) nous sommes les premiers à embarquer et allons chercher pleins de touristes dans les autres hôtels…. (casa marina à sosua, quelques hôtels de playa dorada, Barcelo, Belive GM, Lifestyle…..) Départ à 7h30 arrivée à 10h30. Je ne referais pas…

Autres :
Vendeurs sur la plage. Je ne les ai pas trouvé si pire…. Ils ne sont pas beaucoup…. Beaucoup moins qu’à Playa Dorada.
Le wi-fi est gratuit au lobby et fonctionne A1.

En bref :
J’ai aimé ma semaine. Je recommande cet hôtel aux gens qui cherchent les petits resorts. Je donnerai une note générale de 7 sur 10, là où il perd des points c’est surtout à cause des chaises, le choix restreint au buffet (mais c’est bon au moins) et les spectacles du soir.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Astuce pour la chambre : Personnelllement j'aurais opté pour le bloc 26, mais c'est près du théâtre... si vous êtes d...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes restés une semaine en février et je n'y retournerai pas. L'endroit est superbe mais la chambre qu'on avait était très défraichie. La porte de la douche ne fermait pas bien donc l'eau coulait partout dans la salle de bain. L'air climatisé de la chambre fonctionnait à High seulement, très et je dis très humide dans la chambre. Nous avons eu des coquerelles dans notre chambre et la porte patio pour sortir sur le balcon était plus que difficile a ouvrir. Les gens réservent leur chaises très tôt le matin sur la plage et à la piscine et comme l'hôtel en a pas assez pour tout le monde, une fois sur deux on avait pas de chaises. Le buffet était bon mais les deux restos à la carte laissent à désirer. Bref, dommage que l'hôtel ne soit pas entretenu car Cabarete est un endroit magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
Viva Wyndham V Heavens
N° 6 sur 41 à Puerto Plata
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 3 305 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
ClubHotel Riu Merengue
ClubHotel Riu Merengue
N° 13 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 208 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine