“super semaine en famille”

N° 6 sur 21 Hôtels à Cabarete
Québec (ville), Canada
“super semaine en famille”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons du Viva et nous avons adoré. .Nous y avons séjourné entre le 27 décembre et le 3 janvier. Nous étions une famille de 14 dont l'âge variait entre 4 et 75 ans. Tout le monde y a trouvé son compte. La grandeur du complexe fait en sorte que tout est proche et il est facile de s'y retrouver. le buffet est varié et les restaurants à la carte sont bien surtout l'italien ou nous avons très bien mangé.
Bien sûr , à la plage, il y a beaucoup de vendeurs mais simplement leur dire no gracias et ils vous laissent tranquilles.
Pour les spectacles du soir, nous avons beaucoup aimé ceux que nous avons vus
L'animation de jour est aussi excellente.
les chambres sont également bien entretenues et la chambre de bain très grande. Nous étions tous ensemble dans le bloc 25 et meme avec des chambres communiquantes.. ce bloc est d.ailleurs bien situé. Pas trop près du bruit et près de la plage.
Pour les enfants. il y a un mini club aussi bien organisé je crois , bien que mes enfants ne l'ont pas beaucoup fréquenté car nous étions déjà bien entouré par la famille.
personnel courtois et agréable sur le site et au bar

Finalement, au bar beaucoup de diversité quant aux différentes boissons disponible et jamais de manque. il y a aussi un bar à café.
Il a aussi possibilité de se servir soi même du pina colada, des boissons gazeuses, du jus et du bananamama .Super pour les enfants!!!!
Aussi nous avons eu la chance d'avoir une chambre de courtoisie étant donné notre départ tardif. Nous avons énormément apprécié cette attention qui nous a été offert gracieusement par l'hôtel étant donné que nous étions beaucoup ensemble(14)
Donc voyage extra et pas de gêne de recommander cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avons bien apprécié le bloc 25 pour son emplacement : pas bruyant et prés de tout
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable, Nous vous donnerons des félicitations particulières à notre maison de maintien du personnel et à notre personnel d’animation, nous savons qu’ils travaillent très dur pour garder notre image dans un haut standard.

Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

1ere fois que je partais seule et a l'étranger, je suis partie avec un organisme de voyage mais à aucun moment n'ai été déçue! J'y retournerai!
Hôtel très propre, chambre confortable, repas avec buffets variés tous les jours et même entre le midi et le soir. Quelques vagues mais un peu plus loin une eau chaude et olus calme! Petite structure qui permet de ne as être entassés les uns a côté des autres sur la plage! Situation parfaite a 10min a pied du centre de cabarete, proche de petits restos de plage... et pas très loin de l'aéroport pour ceux qui souhaitent arriver très vite après le vol!
Parfait!

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour vos commentaires (Trip Adviser) sur votre expérience dans notre propriété et la région de Cabarete.
Comme vous l'avez dit Cabarete est l'un des meilleurs endroits pour les sports extrêmes comme le Windsurf, kitesurf et surf et nous sommes chanceux de faire partie de cela. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

quebec
Avis écrit le 1 janvier 2014

Après 3 fois a cette hotel, j'adore toujours.

L'hotel est sur un beau site. Petit site facile a se retrouver.

La chambre est bien... Rien de luxueux, mais correct et il ne manque de rien.

L'animation est excellente. Toujours la pour faire des activités si vous le voulez. Sinon il n'insiste pas. Le soir les spectacles sont bons.

Le buffet est de grosseur moyenne, toujours de quoi de bon a manger. Les restaurants à la carte sont excellent.

À 10 minutes a pied vous trouverez le village de Cabarete: Restaurant, bar, magasin. Rien de dangereux.

Je retournerai encore et encore a cette hotel. :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2013

pour le prix, il ne faut pas demander la lune, la bouffe était très bonne, la chambre très propre, le site très bien, le WIFI c'est nul, ce n'est pas un 5 étoiles, en plus, il ne faut pas faire la différence avec un autre hôtel plus chic. pour la boisson, il manquait toujours du digestif, le jus d'orange le matin n'est pas très bon, pour le reste c'était ok

Astuce pour la chambre : chambre supérieure style suite, très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable, s'il vous plaît être conscient que nous prendrons sérieusement de vos suggestions concernant la qualité des boissons.

Merci,

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un tout petit hôtel, pas du tout moderne et qui a grandement besoin d'être rénové, les chambres sont très petites et mal décorées. L'eau chaude n'était pas toujours au rendez-vous. Plusieurs clients m'ont parlés de coquerelles dans leur chambre. Le buffet était minuscule, mais mangeable... rien de très gastronomique. Les deux restaurants à la carte étaient bon. L'internet Wifi gratuit disponible seulement au lobby était très lent, il était impossible d'utiliser Facebook et Skype et j'ai bien l'impression que c'était volontaire pour qu'on paye le service Wifi payant. L'animation était nul,les spectacles le soir étaient ridicules, certains animateurs avaient même des problèmes d'attitudes à la plage. Malgré se que dit Sunwing il n'y aucun bar 24h, le bar de la discothèque ferme à 2h du matin par la suite fini l'alcool ! Au case croute la nuit très peu de nourriture disponible que de la pizza et si tu demandes des frittes il n'y en a pu, mais si tu dis que tu vas donner des pesos soudainement il y a des frittes... La plage est belle mais il y a énormément de grosse vague donc baignade difficile. Point positif de l'hôtel son emplacement prêt des villes de Cabarete et sosua.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et que vous avez pris le temps d’écrire votre opinion.

Nous nous excusons si notre service n'est pas ce que vous espériez, nous tenons à vous assurer qu'ici, au Viva Wyndham Tangerine nous prenons tout commentaire comme une critique constructive. Notre direction va prendre note de vos commentaires afin d’évaluer comment tous pouvons améliores.

Viva Wyndham Tangerine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabarete

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2013

Somme toute, très bel hôtel et beau site. Le service est courtois et toujours disponible. Les chambres sont propres, il y a toujours de l'eau chaude et la climatisation est parfaitement fonctionnelle. La piscine aussi, très grande, des chaises en masse et les serviettes gratuites sont appréciées. Sur la plage, des agents de sécurité sont toujours là, ce qui est rassurant pour une personne seule qui laisse ses affaires à sa chaise pour aller se baigner. Je me suis payé deux massages, un pédicure et un manucure au spa, très satisfait pour le prix. Le sauna aussi, gratuit, c'était bien.

Voilà pour les bons points. J'ai cependant quelques bémols...

Invités : Un frais de 52$ US par jour est exigé pour chaque invité. Celui-ci se voit munir d'un bracelet qui lui donne accès au forfait tout inclus pour la journée. C'est bien beau mais avoir su, j'aurais probablement considéré un autre choix d'hôtel juste pour ce «léger» détail. J'y rejoignais un ami qui vit à Cabarete. J'aurais aimé qu'il puisse entrer et sortir librement sans nécessairement consommer des boissons ou de la nourriture. Justement...

Nourriture : Je ne m'attendais pas à de la grande gastronomie mais presque chaque fois que je me suis risqué au buffet, principalement au déjeuner, j'ai laissé mon assiette à moitié pleine. Les fruits, aucun problème. Le reste, on repassera. Je suis peut-être difficile mais certaines choses étaient carrément dégoûtantes. Bref, j'ai mangé à l'extérieur le plus clair du temps. Donc la formule tout inclus, bien que très abordable, n'était pas vraiment un choix judicieux pour moi puisque j'ai dû allouer une grande partie de ma liquidité (et plus) à ma consommation à l'extérieur de l'hôtel.

WiFi : On l'annonce gratuit dans la formule tout inclus. Rien n'est plus faux. Il y a certes un réseau gratuit mais le signal est pour ainsi dire inexistant. Si bien que les clients se rabattent, non sans pester, sur le service payant —quelle coïncidence!— disponible à l'hôtel. Pour 60$ US, on a un accès illimité pendant 6 jours. Pourquoi pas 7 jours? Pour 25$, 20h pendant 3 jours pour un seul appareil... Et ainsi de suite. Tout est donc bien orchestré pour obliger le client captif à acheter du temps à au moins 2 reprises (moi, 3) durant son séjour. Le signal était néanmoins très faible dans ma chambre... Ça, je trouve que c'est de l'arnaque et j'ai failli porter plainte. Encore une fois, durant le jour, je me tenais à des endroits hors du resort où le WiFi était gratuit, moyennant bien sûr au moins une consommation.

Dernier point, petit incident à ma toute dernière journée... J'ai fait la rencontre d'une belle grosse coquerelle dans ma douche. Il avait plu abondamment la veille... La nuit, il faut dire que j'éteignais la climatisation et que j'ouvrais la fenêtre. Comme la moustiquaire était ni plus ni moins une parure, la visiteuse clandestine n'a pas eu de mal à se faufiler. Plus de peur que de mal... Mais si comme moi vous ne supportez pas l'air en canne et aimez dormir à l'air ambiant, au risque de ne pas dormir seul, c'est à mettre en perspective.

Voilà, comme disent les dominicains : «Ahora tu sabe» (Maintenant, tu sais).

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que les moustiquaires soient bien scellées et étanches.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel pourrait être vraiment très sympathique si la direction cessait d'ouvrir les portes aux autochtones le week-end. En effet à partir du vendredi 15 heures jusqu'au dimanche 17 heures les lieux sont envahis par une marée humaine que ce soit dans la piscine, au restaurant pour les spectacles. Des gens sans aucune éducation vous doublent au restaurant, remplissent leur assiette au détriment des autres occupants... La réception n'est pas très accueillante. On doit sans cesse surveiller nos serviettes sous peine de devoir payer 20 dollars. Le soir les animations sont très bruyantes.
Dommage, Dommage car la nourriture est très bonne et le cadre très joli.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre à l'étage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Viva Wyndham Tangerine
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 40 à Puerto Plata
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine