“expérience horrible!!!!”

N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
Gatineau, Canada
“expérience horrible!!!!”
Avis écrit le 17 février 2014

La pire destination!!! Hotel des plus ordinaires... voire médiocre!!! Premier soir, dans une chambre supérieure... des centaines de grenouilles sur le balcon... nous étions en arrière, pres d'un marécage! On a pu avoir un changement de chambre après de longues négociations... Deuxième chambre ok... mais la porte du balcon ne barre pas (sic). Personnel courtois en général, buffets ordinaires (souvent mêmes menus). Plage ok, mais tellement venteux (place merveilleuse pour faire du kitesurf), que les vagues sont regorgées de sable, donc toujours du sable en quantité dans les maillots de bain (très désagréable). Bons Spectacles en soirée (quoi qu'amateur! rien de comparable aux différents Barcelo où nous avons séjournés). Un seul bar d'ouvert.... donc imaginez la ligne d'attente en soirée... ridicule!!! Activités intéressantes (seul point positif de nos deux semaines!!!)
Plus jamais, au grand jamais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et que vous avez pris le temps d’écrire votre opinion.

Nous nous excusons si notre service n'est pas ce que vous espériez, nous tenons à vous assurer qu'ici, au Viva Wyndham Tangerine nous prenons tout commentaire comme une critique constructive. Notre direction va prendre note de vos commentaires afin d’évaluer comment tous pouvons améliores.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 février 2014

séjour qui devait être paradisiaque !!!
On a plus l impression de les déranger qu autre chose pas un sourire
pas d eau chaude ds les chambres
buffet médiocre et le cuistot derrière leur comptoir qui ne décroche pas un sourire non plus
brouillant le soir ds les parties communes
bref c mon 3eme voyage en rep dom le seul que je ne retiendrai pas
et j en passe !!!
hotel a evitééééééé !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabarete

Paray Le Monial, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous rentrons de trois semaines de vacances de VIVA TANGERINE :Hôtel, personnel fidèle et très agréable que nous aimons chaque année retrouver . Seul désagrément cette année le bruit et les décibels nocturnes des sonos embarqués dans deux véhicules parfaitement identifiés sur le parking autorisé de la station ESSO en face du club . ( six concerts indésirables pour nos 21 nuits ). . Une simple rencontre des directeurs concernés avec les anciens personnels pollueurs devrait éviter l'exaspération ressentie . Merci . Un grand bravo pour les spectacles et l'équipe d'animation avec mention spéciale pour '' Baby '' la plus jeune de la troupe qui s"est beaucoup professionnalisée .

Astuce pour la chambre : Si les nuisances et décibels nocturnes se poursuivent , privilégier les habitations proche de l'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Merci,

Avis écrit le 22 janvier 2014

j'ai reçu une Chambre au calme en RDC sans vis à vis avec balcon. RAS excepté
1/ l'eau chaude qui est peut être un peu tiède (d'un avis précédent) mais suffisante vu que dehors il fait 25 degrés !! et puis c'est seulement parce que c'est le retour de plage à partir de 17h30. avant ya pas de problème.
2/ la chasse d'eau qui était un peu déglinguée, Géraldine de la réception à fait intervenir le technique rapidement.

Propreté excellente : joliment décorée, les femmes de ménage font de la déco avec le linge
Bar trés sympa : ouvert jusqu'a 2h du mat, mais après faut aller au snack ya de la bière toute la nuit
la Disco ferme aussi a 2h.
Coté Restau : mexicain ok, Coté italien nous y sommes aller deux fois et la 2eme fois était bof-bof. Restau quotidien, toujours varié, seul le IC les DESSERTS, type gâteau américain ! ils savent pas faire, sinon il y a toujours des fruits ; les bananes, ananas et pamplemousses délicieux.
enfin j'ai trouvé les animations vivantes, les animateurs sont énergiques, 14 jours et 14 shows différents, ils assurent les dominicains, attention !!)
Jacouzzi : un peu sableux en fin de journée, les gens fument et boient dedans, perso bof
La piscine c'est ok (pas de locaux en train de jeter des verres dedans..comme j'avais lu ici... c'est FINI)
Situation : Océan atlantique+coté nord= vent, vague et kite surf ! il suffit de marcher par la plage à droite moins de 10 min et plus de vagues ! (centre ville de Cabarete).
Pratique : pour le change c'est la banco popular, au meilleur taux (entrée de Cabarete).
Service : l'accés internet dans le resort c'est clairement du vol ! en ville c'est 7 fois moins cher (moins d'1€ la demi-heure)
A voir proche aussi : la plage de sosua est a 20min de guagua (transport en commun local reconnaissable à une bande blanche en haut du pare-brise)cette plage est calme, turquoise, sans vague, ni vent, ni courant) le rêve ! conseil : masque, tuba, palmes
NE PAS PRENDRE LA ROUTE LA NUIT, j'insiste ! ils ont la plupart tous acheter leurs faux permis, pas de police sur la route, les 2 roues ne sont pas éclairés, pas de casques, c'est la jungle !
je recommande clairement cette établissement, le rapport qualité-prix est plutot excellent !

Astuce pour la chambre : chambre vue mer = coté animation, bar, restau, terrasse piscine) donc je pense a un peu buyant !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée.

Nous sommes contentes aussi que vous apprécier les effort du travail de notre personnel, On va passer vos commentaires afin qu’ils peuvent être fiers de leur travail.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Boucherville, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai adoré cet hôtel propre bonne nourriture la piscine est coller sur la plage ont peu presque faire les deux a la fois. l'équipe d'animation est fantastique.la mer est agité mais pour ceux qui aime jouer avec les vague surfer et kit surfer, c'est la place. Le personnel est aimable souriant et rapide. les resto a la carte sont bien mais buffet est assez complet. les fruits les légumes en abondance et des pâtes pour mon fils

A1 sur toute.

Astuce pour la chambre : le lieu est tres concentrer donc tout les chambre sont bonne
Gentil famille

En nom du Vive Wyndham Tangerine nous la remercie pour son comment, il fait nous beaucoup de plaisir lire qui elle et sa famille j'aie passé un beau vacances avec un beau souvenir de l'hôtel et avec nouveaux amis.

Vive Wyndham Tangerine lui donnera' toujours un bienvenu.

Cordial salut

Directeur General
Boucherville, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour au Viva Wyndham Tangerine de Cabarete. C'est un endroit très plaisant où il fait bon passser des vacances.De John-Jean au Aqua center à Peke de l'équipe d'animation en passant par Julio,Rollando et Junior au buffet, tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour des plus plaisant.L'équipe d'animation est toujours en action ,matin ,après-midi et soir à la piscine,à la plage et au theâtre.Bravo!Le site n'est pas trop grand et il est très bien aménagé et tenu de facon impeccable. La nourriture y est excellente, autant au buffet qu'aux restos à la carte. Pas de commentaire négatif à faire. Dès notre arrivée le sourire et la bonne humeur de Geraldine à la réception donnent le ton. Nous sommes habitués de séjourner dans un complexe plus grand et plus haut de gamme de Punta-Cana mais nous avons adoré celui-ci malgré tout, et même préféré son aménagement plus intimiste. Pas de problèmes avec les vendeurs sur la plage qui vous foutent la paix sur demande. Chambres très propres ,service attentionné, animation enjouée et aménagement convivial. Tous y est pour rendre votre séjour agréable.Séjour du 31 décembre au 7 janvier. Seul petit bémol,dans notre chambre de catégorie supérieure , il n'y avait qu'une prise de courant pour y brancher un seul appareil, donc il fallait débrancher le cadran pour y brancher autre chose comme le fer à repasser ou autre.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment appellé Palace sont très bien situées près des deux piscines et de la...
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons du Viva et nous avons adoré. .Nous y avons séjourné entre le 27 décembre et le 3 janvier. Nous étions une famille de 14 dont l'âge variait entre 4 et 75 ans. Tout le monde y a trouvé son compte. La grandeur du complexe fait en sorte que tout est proche et il est facile de s'y retrouver. le buffet est varié et les restaurants à la carte sont bien surtout l'italien ou nous avons très bien mangé.
Bien sûr , à la plage, il y a beaucoup de vendeurs mais simplement leur dire no gracias et ils vous laissent tranquilles.
Pour les spectacles du soir, nous avons beaucoup aimé ceux que nous avons vus
L'animation de jour est aussi excellente.
les chambres sont également bien entretenues et la chambre de bain très grande. Nous étions tous ensemble dans le bloc 25 et meme avec des chambres communiquantes.. ce bloc est d.ailleurs bien situé. Pas trop près du bruit et près de la plage.
Pour les enfants. il y a un mini club aussi bien organisé je crois , bien que mes enfants ne l'ont pas beaucoup fréquenté car nous étions déjà bien entouré par la famille.
personnel courtois et agréable sur le site et au bar

Finalement, au bar beaucoup de diversité quant aux différentes boissons disponible et jamais de manque. il y a aussi un bar à café.
Il a aussi possibilité de se servir soi même du pina colada, des boissons gazeuses, du jus et du bananamama .Super pour les enfants!!!!
Aussi nous avons eu la chance d'avoir une chambre de courtoisie étant donné notre départ tardif. Nous avons énormément apprécié cette attention qui nous a été offert gracieusement par l'hôtel étant donné que nous étions beaucoup ensemble(14)
Donc voyage extra et pas de gêne de recommander cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avons bien apprécié le bloc 25 pour son emplacement : pas bruyant et prés de tout
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable, Nous vous donnerons des félicitations particulières à notre maison de maintien du personnel et à notre personnel d’animation, nous savons qu’ils travaillent très dur pour garder notre image dans un haut standard.

Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

Viva Wyndham Tangerine
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 6 sur 39 à Puerto Plata
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 39 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 39 à Puerto Plata

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine