“UN SEJOUR TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

Viva Wyndham Tangerine a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Tangerine
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
savoie
“UN SEJOUR TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les chambres propres, les femmes de ménage décorent chaque jour, le bar toujours disponible, le personnel toujours souriant et disponible, nous sommes restés 15 jours nous n'avons jamais eut a nous plaindre du buffet, seul le restaurant mexicain est un peu en dessous. Pour le restaurant italien et les langoustes rien a dire.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ce n'est clairement pas l’hôtel de rêves pour séjourner en amoureux. La plage n'est pas accessible à tous. Lors de mon séjour, le drapeau rouge était de sortie (pendant 4 jours). Le site est exposé au vent en continu. Attention, selon votre emplacement dans l'hotel, vous pouvez subir quelques désagréments sonores : pres des cuisines et pres de l'entrée de l'hotel qui est situé en face d'une station service. Cette station est le lieu de rassemblement des fetards Dominicains qui n'hésitent pas à faire cracher les Watts !!!!
Mais alors pourquoi se rendre à Cabarete ?
Cette destination est clairement pour les sportifs ! et oui un spot idéal pour les kite surfeurs, wind surfeurs et surfeurs ! Le lieu est exposé au vent et permet de s'éclater dans l'eau !
L'hotel n'est pas grand et les activités sont peu nombreuses. Mais si vous venez dans cette hôtel c'est pour la mer ! Côté Restaurant en revanche la qualité est au rendez vous ! je n'ai essayé que le buffet et je reste très satisfait de la nourriture.
Bon tout n'est pas parfait, amateur de surf, nous sommes passés par l'hotel pour organiser nos séances de surf à la plage de El Encuentro. L'organisateur est un charlot !!! Il prend l'argent et ne donne pas le service et les informations attendues ! un conseil : rendez vous sur la plage directement et negocier avec les clubs : vous serez mieux accueillis et vous payerez moins cher.
Pour info, le gars arrive au retard (30min de retard 2J d'affilés), vous fais payer le prix fort pour un cours inexistant, vous oblige a suivre sa leçon de surf sur la plage : ramage, take off... alors que nous ne voulions pas l'avoir.Il nous fait rentrer dans l'eau sans échauffement !!! et pour couronner le tout, ne nous donne aucune indication sur les dangers de la plage : Baïne, ou rentré dans l'eau, etc.... bref pas de surf avec l'hotel !!!!
Sinon l’hôtel est situé proche de Cabarete, lieu réputé pour être un lieu de fêtards !
Vous trouverez le long de la plage des bars festifs pour danser au rythme du Merengue et la Bachata.
Finalement, je garde un très bon souvenir de cette hotel, car le lieu est idéal pour moi.
En revanche, si c'est un cadre reposant que vous cherchez : passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : pas le bloc situé derriere les cuisines : trop bruyant pas trop pres de l'accueil (de l'ent...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

Merci,

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La pire destination!!! Hotel des plus ordinaires... voire médiocre!!! Premier soir, dans une chambre supérieure... des centaines de grenouilles sur le balcon... nous étions en arrière, pres d'un marécage! On a pu avoir un changement de chambre après de longues négociations... Deuxième chambre ok... mais la porte du balcon ne barre pas (sic). Personnel courtois en général, buffets ordinaires (souvent mêmes menus). Plage ok, mais tellement venteux (place merveilleuse pour faire du kitesurf), que les vagues sont regorgées de sable, donc toujours du sable en quantité dans les maillots de bain (très désagréable). Bons Spectacles en soirée (quoi qu'amateur! rien de comparable aux différents Barcelo où nous avons séjournés). Un seul bar d'ouvert.... donc imaginez la ligne d'attente en soirée... ridicule!!! Activités intéressantes (seul point positif de nos deux semaines!!!)
Plus jamais, au grand jamais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et que vous avez pris le temps d’écrire votre opinion.

Nous nous excusons si notre service n'est pas ce que vous espériez, nous tenons à vous assurer qu'ici, au Viva Wyndham Tangerine nous prenons tout commentaire comme une critique constructive. Notre direction va prendre note de vos commentaires afin d’évaluer comment tous pouvons améliores.

Viva Wyndham Tangerine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabarete

2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

séjour qui devait être paradisiaque !!!
On a plus l impression de les déranger qu autre chose pas un sourire
pas d eau chaude ds les chambres
buffet médiocre et le cuistot derrière leur comptoir qui ne décroche pas un sourire non plus
brouillant le soir ds les parties communes
bref c mon 3eme voyage en rep dom le seul que je ne retiendrai pas
et j en passe !!!
hotel a evitééééééé !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous rentrons de trois semaines de vacances de VIVA TANGERINE :Hôtel, personnel fidèle et très agréable que nous aimons chaque année retrouver . Seul désagrément cette année le bruit et les décibels nocturnes des sonos embarqués dans deux véhicules parfaitement identifiés sur le parking autorisé de la station ESSO en face du club . ( six concerts indésirables pour nos 21 nuits ). . Une simple rencontre des directeurs concernés avec les anciens personnels pollueurs devrait éviter l'exaspération ressentie . Merci . Un grand bravo pour les spectacles et l'équipe d'animation avec mention spéciale pour '' Baby '' la plus jeune de la troupe qui s"est beaucoup professionnalisée .

Astuce pour la chambre : Si les nuisances et décibels nocturnes se poursuivent , privilégier les habitations proche de l'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Merci,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

j'ai reçu une Chambre au calme en RDC sans vis à vis avec balcon. RAS excepté
1/ l'eau chaude qui est peut être un peu tiède (d'un avis précédent) mais suffisante vu que dehors il fait 25 degrés !! et puis c'est seulement parce que c'est le retour de plage à partir de 17h30. avant ya pas de problème.
2/ la chasse d'eau qui était un peu déglinguée, Géraldine de la réception à fait intervenir le technique rapidement.

Propreté excellente : joliment décorée, les femmes de ménage font de la déco avec le linge
Bar trés sympa : ouvert jusqu'a 2h du mat, mais après faut aller au snack ya de la bière toute la nuit
la Disco ferme aussi a 2h.
Coté Restau : mexicain ok, Coté italien nous y sommes aller deux fois et la 2eme fois était bof-bof. Restau quotidien, toujours varié, seul le IC les DESSERTS, type gâteau américain ! ils savent pas faire, sinon il y a toujours des fruits ; les bananes, ananas et pamplemousses délicieux.
enfin j'ai trouvé les animations vivantes, les animateurs sont énergiques, 14 jours et 14 shows différents, ils assurent les dominicains, attention !!)
Jacouzzi : un peu sableux en fin de journée, les gens fument et boient dedans, perso bof
La piscine c'est ok (pas de locaux en train de jeter des verres dedans..comme j'avais lu ici... c'est FINI)
Situation : Océan atlantique+coté nord= vent, vague et kite surf ! il suffit de marcher par la plage à droite moins de 10 min et plus de vagues ! (centre ville de Cabarete).
Pratique : pour le change c'est la banco popular, au meilleur taux (entrée de Cabarete).
Service : l'accés internet dans le resort c'est clairement du vol ! en ville c'est 7 fois moins cher (moins d'1€ la demi-heure)
A voir proche aussi : la plage de sosua est a 20min de guagua (transport en commun local reconnaissable à une bande blanche en haut du pare-brise)cette plage est calme, turquoise, sans vague, ni vent, ni courant) le rêve ! conseil : masque, tuba, palmes
NE PAS PRENDRE LA ROUTE LA NUIT, j'insiste ! ils ont la plupart tous acheter leurs faux permis, pas de police sur la route, les 2 roues ne sont pas éclairés, pas de casques, c'est la jungle !
je recommande clairement cette établissement, le rapport qualité-prix est plutot excellent !

Astuce pour la chambre : chambre vue mer = coté animation, bar, restau, terrasse piscine) donc je pense a un peu buyant !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée.

Nous sommes contentes aussi que vous apprécier les effort du travail de notre personnel, On va passer vos commentaires afin qu’ils peuvent être fiers de leur travail.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai adoré cet hôtel propre bonne nourriture la piscine est coller sur la plage ont peu presque faire les deux a la fois. l'équipe d'animation est fantastique.la mer est agité mais pour ceux qui aime jouer avec les vague surfer et kit surfer, c'est la place. Le personnel est aimable souriant et rapide. les resto a la carte sont bien mais buffet est assez complet. les fruits les légumes en abondance et des pâtes pour mon fils

A1 sur toute.

Astuce pour la chambre : le lieu est tres concentrer donc tout les chambre sont bonne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gentil famille

En nom du Vive Wyndham Tangerine nous la remercie pour son comment, il fait nous beaucoup de plaisir lire qui elle et sa famille j'aie passé un beau vacances avec un beau souvenir de l'hôtel et avec nouveaux amis.

Vive Wyndham Tangerine lui donnera' toujours un bienvenu.

Cordial salut

Directeur General
Viva Wyndham Tangerine
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Ultravioleta Boutique Residences
Be Live Collection Marien
N° 11 sur 44 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 580 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 44 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 4 sur 44 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 4 766 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine