“rapport prix/qualité/kitesurf” 5 5 étoiles

N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
Montpellier, France
“rapport prix/qualité/kitesurf”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

difficile de trouver un meilleur plan sur Cabarete: d'abord le prix all inclusve avec un buffet varié et de qualité pour faire le plein de vitamines (fruits frais, poisson). Petite amélioration: TV 32'' à la place des petits 36cm. dans les activités sportives: Tennis le matin ou le soir avec éclairage et surtout cette année des PADDLE à dispo. Enfin pour les Kiters: les plus féneants peuvent kiter en face de l'hotel, mais je préfère un peu plus loin vers la gauche! cela fait plusieurs fois (4 fois) que j'y vais et cela mérite toujours les 5 étoiles. Stéphane from Montpellier france

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

Hôtel Manager
Guest Service Manager

• Tchèque en 1er
Saint Sulpice, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

11 fois a cet hotel dont 1 séjour d'un mois en novembre 2013 et j'y retourne en avril 2014 pour 1 mois encore hotel situé au centre ville de cabarete
rien a redire personnel souriant attentionné si problème vite réglé si vous n aimé pas les vagues ce n'est pas un endroit pour vous la plage est belle et le soir plusieurs restaurant sur la plage pas loin de l'hotel dont le papy's

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L’hôtel est situé en bordure de l'atlantique, la vue du bar sur la piscine et la plage est splendide. Le personnel est attentionné, ils essayent de manière instantanée de trouver une solution en cas de problème. La chambre était un peu vieillotte, mais propre. Des activités pour tout le monde. Il y a du vent, mais pas plus qu'au bord de l'atlantique en France!!! Généralement, le vent se lève en début d'après midi et se calme en fin d'après midi. Le paradis des kite-surfeurs.Les animateurs sont de véritables artistes, les spectacles sont dignes de professionnels de la danse. Le buffet est varié, et bon. On y mange bien et toute la journée si on le souhaite.
Nous devions rester une semaine, nous sommes restés 2 ! un très beau séjour....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Sir,

Mercy pour votre commentaires, Nous sommes très heureux que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous puissez visiter notre hôtel dans le futur.

Merci,

Hotel manager
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les chambres propres, les femmes de ménage décorent chaque jour, le bar toujours disponible, le personnel toujours souriant et disponible, nous sommes restés 15 jours nous n'avons jamais eut a nous plaindre du buffet, seul le restaurant mexicain est un peu en dessous. Pour le restaurant italien et les langoustes rien a dire.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ce n'est clairement pas l’hôtel de rêves pour séjourner en amoureux. La plage n'est pas accessible à tous. Lors de mon séjour, le drapeau rouge était de sortie (pendant 4 jours). Le site est exposé au vent en continu. Attention, selon votre emplacement dans l'hotel, vous pouvez subir quelques désagréments sonores : pres des cuisines et pres de l'entrée de l'hotel qui est situé en face d'une station service. Cette station est le lieu de rassemblement des fetards Dominicains qui n'hésitent pas à faire cracher les Watts !!!!
Mais alors pourquoi se rendre à Cabarete ?
Cette destination est clairement pour les sportifs ! et oui un spot idéal pour les kite surfeurs, wind surfeurs et surfeurs ! Le lieu est exposé au vent et permet de s'éclater dans l'eau !
L'hotel n'est pas grand et les activités sont peu nombreuses. Mais si vous venez dans cette hôtel c'est pour la mer ! Côté Restaurant en revanche la qualité est au rendez vous ! je n'ai essayé que le buffet et je reste très satisfait de la nourriture.
Bon tout n'est pas parfait, amateur de surf, nous sommes passés par l'hotel pour organiser nos séances de surf à la plage de El Encuentro. L'organisateur est un charlot !!! Il prend l'argent et ne donne pas le service et les informations attendues ! un conseil : rendez vous sur la plage directement et negocier avec les clubs : vous serez mieux accueillis et vous payerez moins cher.
Pour info, le gars arrive au retard (30min de retard 2J d'affilés), vous fais payer le prix fort pour un cours inexistant, vous oblige a suivre sa leçon de surf sur la plage : ramage, take off... alors que nous ne voulions pas l'avoir.Il nous fait rentrer dans l'eau sans échauffement !!! et pour couronner le tout, ne nous donne aucune indication sur les dangers de la plage : Baïne, ou rentré dans l'eau, etc.... bref pas de surf avec l'hotel !!!!
Sinon l’hôtel est situé proche de Cabarete, lieu réputé pour être un lieu de fêtards !
Vous trouverez le long de la plage des bars festifs pour danser au rythme du Merengue et la Bachata.
Finalement, je garde un très bon souvenir de cette hotel, car le lieu est idéal pour moi.
En revanche, si c'est un cadre reposant que vous cherchez : passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : pas le bloc situé derriere les cuisines : trop bruyant pas trop pres de l'accueil (de l'ent...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

Merci,

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La pire destination!!! Hotel des plus ordinaires... voire médiocre!!! Premier soir, dans une chambre supérieure... des centaines de grenouilles sur le balcon... nous étions en arrière, pres d'un marécage! On a pu avoir un changement de chambre après de longues négociations... Deuxième chambre ok... mais la porte du balcon ne barre pas (sic). Personnel courtois en général, buffets ordinaires (souvent mêmes menus). Plage ok, mais tellement venteux (place merveilleuse pour faire du kitesurf), que les vagues sont regorgées de sable, donc toujours du sable en quantité dans les maillots de bain (très désagréable). Bons Spectacles en soirée (quoi qu'amateur! rien de comparable aux différents Barcelo où nous avons séjournés). Un seul bar d'ouvert.... donc imaginez la ligne d'attente en soirée... ridicule!!! Activités intéressantes (seul point positif de nos deux semaines!!!)
Plus jamais, au grand jamais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et que vous avez pris le temps d’écrire votre opinion.

Nous nous excusons si notre service n'est pas ce que vous espériez, nous tenons à vous assurer qu'ici, au Viva Wyndham Tangerine nous prenons tout commentaire comme une critique constructive. Notre direction va prendre note de vos commentaires afin d’évaluer comment tous pouvons améliores.

Viva Wyndham Tangerine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabarete

2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

séjour qui devait être paradisiaque !!!
On a plus l impression de les déranger qu autre chose pas un sourire
pas d eau chaude ds les chambres
buffet médiocre et le cuistot derrière leur comptoir qui ne décroche pas un sourire non plus
brouillant le soir ds les parties communes
bref c mon 3eme voyage en rep dom le seul que je ne retiendrai pas
et j en passe !!!
hotel a evitééééééé !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Ultravioleta Boutique Residences
Be Live Collection Marien
N° 11 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 588 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 45 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 4 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 4 776 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine