“belle vegetation”

N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
Montréal, Canada
“belle vegetation”
Avis écrit le 14 mai 2014

la vegetation ,les palmier , arbust en fleur , de toute baute. la plage est tres grande pour marcher a linfini. le service est bien , la bouffe + ou - , mais la pizza est plus q excelente , j an
n ai mange toute les jour. tres belle excurtion ( 2 ) la premiere est paradise ile de l eau turquiose et une belle plonge en apne, la deusieme les chute de dajamagua sont a ne pas manquer a oui le resto mexicain est tres bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine, et en fait l'un des meilleurs endroits pour faire ce genre du sport, et savoir que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances inoubliable. Assurez-vous que vos commentaires sont très importants pour nous et seront prises en compte pour améliorer notre services et installations.

• Tchèque en 1er
Creil, France
Avis écrit le 8 mai 2014

L'hotel est très bien, les pieds dans l'eau! Personnel aux petits soins, souriant, buffet varié, accès aux restaurants italien et mexicain inclus dans le all inclusive. C'est la fin de la saison, pas beaucoup de monde à l'hotel, manque un peu d'ambiance en soirée. Heureusement à 10 min de marche sur la plage, il y a des bars/disco. Par contre les dominicains ont envahit l'hotel dès le w-e, car là bas, ils repoussent le 1er mai au lundi pour avoir un w-e de 3 jours, et viennent faire la fête.
Par contre, pour les coktails, c'est pas trop ça... Ils mettent de la grenadine dans tous, ce n'est pas très varié.
Beaucoup de vent, du coup on allait sur la plage le matin ,et on privilégiait la piscine l'après midi.
Nous ne regrettons pas le choix de l'hotel, surtout quand on a vu le complexe de Playa Dorada ( à Puerto Plata )...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2eme étage, et du coup nous n'avions pas trop de moustiques, contrairement aux au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine… Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci...

Rouen, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes revenu d'aujourd'hui après 14 jours super sympas.Les repas sont variés et copieux pour ceux qui veulent.Et tout le personnel est agréable , serviable et souriant.De belles ballades à faire..Prets a y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour.

Il est bon de savoir que vous avez aimé notre Personnel et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour du 28 mars au 5 avril 2014. Petit hôtel reposant et très bien. Seulement 250 chambres répartis dans 12 complexes. La nourriture est excellente et le personnel gentil et courtois. On ne manque jamais de chaises que se soit à la piscine ou à la plage. Par contre, c'est un endroit où il vente beaucoup et beaucoup de vagues dans la mer. Le site n'est pas très grand mais la plage est magnifique et on peut facilement marcher plusieurs kilomètres sur du sable superbe. Si on veut magasiner, il faut prendre le taxi pour aller à la ville de Soshua ($15 par personne). Nous avons bien aimé cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel, tranquille, bien situé si vous aimez la vie locale. Chambre propre mais seulement une douche, pas de bain. Coffre-fort payant. Le buffet est bien, il y a un bar à pâtes et un peu de tout mais j'ai trouvé qu'il était un peu redondant. Le personnel y est avenant et souriant. La piscine est bien entretenue et agréable. Mon seul hic, ce sont les vagues! Même la baignade y est ardue. J'ai aimé mon séjour à l'hôtel mais pas à la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous voulons vous assurer que votre opinion est très importante pour nous.

Merci,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

Superbe site, une plage incroyable et des gens généreux. Le buffet bon et diversifié mais surtout le Restaurant Italien à la carte avec l'équipe d'Emenencio qui sont extraordinaires, nous avons été gâté par cette équipe (Julio et Genovenia... gros bisous à vous tous!) mais n'oublions pas que c'était absolument exquis (essayez le carpacio). Une semaine reposante. Mon père (Daniel Devost) y a séjourné à 2 reprises et y retourne encore en avril pour une 3è fois! Préparez-vous, il arrive! ;-)
J'ai hâte d'aller vous revoir!

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres au sud... très calme malgré que ce soit un site très familial et calme!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour vos commentaires (Trip Adviser) sur votre expérience dans notre propriété et la région de Cabarete. Il est toujours bon de savoir que nos invités ont eu du plaisir avec nous, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Merci encore, et nous espérons vous revoir bientôt.

Montpellier, France
Avis écrit le 14 mars 2014

difficile de trouver un meilleur plan sur Cabarete: d'abord le prix all inclusve avec un buffet varié et de qualité pour faire le plein de vitamines (fruits frais, poisson). Petite amélioration: TV 32'' à la place des petits 36cm. dans les activités sportives: Tennis le matin ou le soir avec éclairage et surtout cette année des PADDLE à dispo. Enfin pour les Kiters: les plus féneants peuvent kiter en face de l'hotel, mais je préfère un peu plus loin vers la gauche! cela fait plusieurs fois (4 fois) que j'y vais et cela mérite toujours les 5 étoiles. Stéphane from Montpellier france

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine et que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances.

Hôtel Manager
Guest Service Manager
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
Viva Wyndham V Heavens
N° 6 sur 41 à Puerto Plata
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 3 508 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
Iberostar Costa Dorada
N° 2 sur 41 à Puerto Plata
4.5 sur 5 bulles 6 975 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine