“Excellent et securitaire pour les enfants” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Tangerine

N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
Québec, Canada
“Excellent et securitaire pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

j ai passe deux semaine avec mon mari et ma fille de 6 ans a Viva. Des vacances excellentes. L animation rien a reprocher plus que parfait. La petite garderie, l attention des gardiennes, Paola, Boo-Boo, La luz Del Alba, Babby elles ont pris du soins d emmener les enfants diner. Une piscine sans maitre nageur mais pas nécessaire, les agents sécurité sont a cote et un superviseur. La nourriture en continue, un bar a pizza jusqu'à 2 heures du matin. Un hôtel qui rend les enfants autonome Un barman Junior qui prépare du chocolat chaud pour ma fille quand elle sort de la piscine.
La femme de chambre , la gentille Andrea avec qui je pratique mon espagnol pendant qu' elle fait son travail, elle est propre elle fait son travail avec amour et soin.
Les serveur Carlos , Jose Antonio, Junior, Yamilet, Jenny,Favino toujours souriants, du service 5 Etoiles. La nourriture un peu varie, mais si tu voyages pour manger la cuisine dominicaines comme la yuca que j aime tant on en donne pas souvent et si tu aimes la viande c est pas fort. Le bœuf, le bœuf. Qui dit le Sud dit fruit de mer mais je trouve que c est pas beaucoup, pas d écrevisses, pas de langoustes, etc. et le poisson j ai pas aimé. Mais si tu aimes les pates et le pizza il y en a pour tous les gouts. Le pizza cuit au four de bois c est excellent.
La seule chose que j ai pas aime c est la plage, la mer, c est pour les amateurs de kitesurf, venteux et de grosse vagues mais tu peux marcher et vous rendre a d autres plage beaucoup plus loin.
Un mot pour le propriétaire, penser a faire réparer les escalier de 2401a 2425 c est pas dangereux mais ca fait peur de voir les fers qui apparaissent.
Encore un grand merci a Andrea la femme de chambre, Carlos, Junior, Favino, Yamilet, Jenny, Ruben les serveurs du personnel remarquable. Ma fille a eu du bons temps et moi j ai eu du bons temps parcequ elle était autonome j étais pas besoin d être derrière elle pour la surveiller elle va chercher a manger toute seule, a boire. La communication avec le personnel était excellente. Les petites soirée d animation woawwww vraiment un tout inclus.

Astuce pour la chambre : j étais dans la chambre 2425 c était bien, mais ma sœur a la chambre 3111 elle a eu une mauvais expé...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Tangerine ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Moi et ma conjointe avons séjourné au Viva Wyndham Tangerine pendant la dernière semaines de juillet. Nous avons eu droit à 7 jours de beau temps, ce qui est formidable au départ.

Il y a bien quelques irritants, mais ils sont externes à l'hôtel, celui-ci étant a mon avis impeccable à quelques détails près. Principalement, la plage est publique et des vendeurs itinérants sont postés à l'accès de la plage, directement devant le site. Ils attendent et ciblent rapidement ceux qui vont à la plage. En soit, ça pourraient être supportable s'ils n'étaient pas si insistants. Ils sont très méthodiques, ils commencent par demander. Si on dit non, ils déposent leur valise et montrent les colliers. Après un autre refus, ils prennent des colliers et les rapprochent, etc. Oh! Et ils apprécient les québécois (des gros poissons). Ils sont nos grands amis (j’entends encore des «Hey mon ami!» dans mes cauchemars) et tentent parfois de nous émouvoir avec des histoires tristes. Un effronté qui m'a pris pour une nouille voulait même que j'aille lui chercher un coke à l'hôtel! J'ai bien sûr refusé, puis je l'ai vu sortir un gros cellulaire de sa poche pour répondre à un appel.

Au premier jour, nous avons bien voulu acheter, en pensant qu'on nous fouterais la paix ensuite. Mais non! Ils le prennent plutôt pour un signal et envoient d'autre vendeurs!

Nous avons pris de l'expérience et avons décidé de nous préparer en avance, placer notre sac rapidement sur un banc, puis nous précipiter vers la mer. Ensuite, nous revenions reprendre notre sac (avant que les vendeurs n'arrivent, heureusement ils ne courent pas) pour aller nous étendre sur le bord de la piscine où on ne nous dérangeais plus. Mais avouons que ça gâte un peu les choses. Les bancs sur la plage sont donc vides aux 2/3. En conclusion, il ne faut rien acheter à ces vendeurs, car ils sont une nuisance claire à un hôtel qui a tout pour plaire, et surtout une nuisance à VOS vacances.

Pour les pourboires, 5$ US ou 200 pesos dominicains c'est adéquat. Un paquet de 20 cigarettes coûtent environs 8$ US là bas, alors ça vous donne une idée de la valeur de 5$ US. 100 pesos vaut environs 2,5$ US. Un calcul rapide que j'ai établie est de diviser par 100 puis multiplier par deux. Donc 200 pesos donne 4$, ce qui est un peu en bas de l'estimé réel, mais donne un ordre de grandeur.

Il faut dire que le pays vis une période de grande pauvreté, ce qui a pour effet que je me suis senti comme une patate frite au milieu des mouettes dès que je sortais du site de l'hôtel. La criminalité est également un problème, je ne recommanderais pas nécessairement d'aller faire un tour hors du site ou ailleurs sans valider avec le personnel de l'hôtel ou sans passer par une activité recommandée par l'hôtel.

Rassurez-vous, le site est très bien sécurisé et très propre pour les familles. Pour illustrer comment l'hôtel lui-même est fiable, j'avais oublié ma carte de crédit au comptoir d'accueil et un gardien de sécurité me l'a ramené. Merci! Mais je recommande (et j'insiste) de louer sans faute le coffre de sécurité de la chambre pour la durée du séjour, et de ne laissez absolument aucun objet de valeur en dehors du coffre (en particulier vos passeports) et d'écouter attentivement les directives de l'hôtel. Le coffre n'est pas assez grand pour un ordinateur portable ou des tablettes, alors je ne recommande pas d'en emmener.

Ceci dit, passons au meilleur: je recommande vivement l'hôtel! Pour le prix, le tout inclus est clairement une très très bonne affaire! Allez dans un tout inclus à Québec si vous n'êtes pas convaincu! Le site est digne d'une carte postale, le pays est exotique et même adorable, on y mange bien, et les chambres agréables et propre au point où on pourrait manger sur le plancher.

Certains pourraient être agacés par des détails, comme des bris mineurs ou autres. Il y a eu de courtes pannes d'électricité et même une panne d'eau courante, ce qui n'est pas très pratique quand on prend sa douche. Je laisse les critiques ici aux becs-fins, car l'hôtel ne failli pas dans ce qui est le plus important.

Le buffet est bien varié et la nourriture est très bonne, les fruits et le pain croûté en particulier. Il pouvait arriver plus souvent qu'à son tour que la viande soit trop cuite, mais dans l'ensemble nous avons mangé de bons mets très variés, au point que nous n'avons pas trouvé utile d'aller essayer l'un des deux restaurants du site. C'est ici personnel à chacun. Nous ne nous sommes pas non plus privé de mangues, miam!

Le personnel est chaleureux dans l'ensemble et quelques uns parlent français, la 3e langue officielle du pays. Les femmes de ménage font un superbe travail, en allant jusqu'à faire des oeuvres d'art avec les serviettes. Le bar était adéquat, avec une bonne variété de breuvages. La piscine est magnifique, d'une propreté sans reproche et bien animées par des activités très latino-dynamiques.

Il y a des activités organisés sur la plage le soir. Certains pourraient trouver ça bruyant, mais pour notre part nous avons apprécié l'ambiance festive (Viva la vida et Las chappas que vibran y jouent souvent). De toute façon, quand on fermait la porte patio, l'ensemble du son était coupé et ça s'arrêtait vers 11h00.

La plage est évidement d'une beauté paradisiaque. On peut la fréquenter en paix (sans les vendeurs) le matin avant 8h30 et le soir après 18h30. Attention, le vent est très fort l'après-midi, ce qui en fait le paradis du Kite-surfing, mais pas celui de la baignade car les vagues sont fortes (ce qui n'est pas déplaisant en soit, mais demande une certaine vigilance). Le matin, l'eau est plus calme.

Ce qui me semble une force notoire du site et de la région, et qui compense a mon avis largement le problème de l'accès à la plage, c'est la diversité impressionnante des activités connexes offertes. Nous avons choisi le CulturaTour, qui nous a mené dans le coin de Samana pour des activités culturelle et la visite d'un magnifique Lagon. J'ai absolument adoré! J'aurais aussi voulu aussi faire le tour à Saint-Domingue, car c'est une ville historique qui devrait immanquablement intéresser tout féru d'histoire - Christophe Colomb, vous connaissez?

Le vol a été assuré par Sunwings. Nous sommes satisfait dans l'ensemble, à part pour un petit incident à l'arrivée. Au retour, j'avais oublié de regarder la pochette de mon banc avant de partir. Une hôtesse a gentiment accepté d'aller vérifier pour moi si j'y avais laissé quelque chose. Entre temps, une femme s'est posté à côté de moi pour me demander très cavalièrement de m'en aller, en dépit du fait que je lui répétait qu'on était allé vérifier mon siège. Je me suis tenu sur place en dépit d'elle, jusqu'au retour précipité de notre aimable hôtesse, mais je suis parti de très mauvaise humeur ensuite. C'était mon tout premier voyage en avion, donc pas de quoi faire de moi un amant de l'avion. Mais bon, c'est rapide et la vue est impressionnante à 34000 pieds.

Bref, je retournerai a coup sûr à Viva Wyndham Tangerine si j'en ai l'occasion, car c'est vraiment une excellente affaire, d'en autant qu'on reste sur le site de l'hôtel et des activités organisées, qu'on sache pallier aux problème des vendeurs itinérants et qu'on sécurise ses biens dans le coffre de la chambre (j'insiste, j'insiste, vraiment, vraiment). Salut aux dominicains et aux haïtiens!

Astuce pour la chambre : Aux non-fumeurs: demandez une chambre non fumeur. La chambre de préférence dans un lieux non passant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Tangerine et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les alentours du Viva Wyndham Tangerine sont très bien. On peut se promener dans la rue sans problème. Il y a beaucoup de petites boutiques de surf/kitesurf et de kiosque de souvenirs. Il y a également beaucoup de petit restos pour diner/prendre un verre.

Bel hôtel, très propre. Bonne nourriture et différent à chaque jour.
La fin de semaine, il y a un peu plus d'action avec la visite des locaux. Ce qui met une belle ambiance.

Bon hôtel pour séjourner si vous voulez faire du kitesurf. Accès direct à la plage pour en faire.

Excursion disponbile. Un qui est très intéressant s'appelle le EXTREME (composé d'une visite aux chute Damajagua, zip line et tour à cheval).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Tangerine. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Cabarete.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Tengerine
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

arrivée vers 1 h du matin ,les doms l sympas , ma chambre grande , propre super , on a pu manger , ,le lit super confortable ,moustiquaires tout parfait !!!nourriture variée , service adorable des dominicains,,,,,,,,, je peux dire cet hotel est vraiment agréable , salons, bars restau , sensation de liberté avec des horaires pour se restaurer en plusieurs endroits et toujours la gentillesse du personnel ;;;;;;;les femmes de chambre adorables , compétentes, pour finir je rève d'y retourner hiver prochain ,,,,,,,j'oubliais animations , musique! très très agréable!!!!!!l

Astuce pour la chambre : les chambres au sud sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Tangerine sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis à 2 en couple pour un séjour de 2 semaines. Arrivée dans la chambre à 1h du matin avec un comité d'acceuil de 2 cafards et 1 lézard. Après un voyage de 20h on s'en serait bien passé mais on a réussi à mettre tout ce petit monde dehors. Cependant la chambre était belle et je pense que c'était une suite car salon séparé. Les jardins entourant les chambres sont très beaux.
L'hotel en général: il ne faut pas vous attendre à une grosse prestation, c'est un niveau 3 étoiles pas plus! La nourriture est par contre excellente et tout est frais et sain. Manioc, carotte, ananas, fruit de la passion....buffet mexicain et japonais très réussi.
Le weekend l'hotel c'est l'enfer, arrivé des locaux qui envahissent la piscine. c'est bruyant et désagréable. Mais surtout c'est l'hotel que je mets en cause avec un surbooking au resto. Ce qui a comme conséquence qu'il ferme le resto et qu'une file d'attente se forme devant le panneau "close". Il est toujours possible de manger au resto des burgers et d'aller se servir au resto principale. D'ailleurs, ce resto est bcp plus cosi et sympathique que la cantine principale. Oubliez le vin local, dégueulasse. On a donc acheté le soir un merlot et un shiraz mais c pas bon marché.
Je vous conseille vivement d'aller un soir au Maraja, c'est succulent et pas si cher. Il faut se faire plaisir de temps en temps...les langoustes, une tuerie.
Le soir, animation ok, on a pas trop participé donc je n'ai rien à dire. Le night, en sous sol, version "le grand nord " armez vous d'un pull car air co à fond, air glacial et odeur d'humidité en cadeau. Sinon musique sympa. DJ qui parvient à s'adapter au soirée.
Voilà Cabarete était un choix car nous venions pour le vent qui s'est fait mitigé. Avis au planchistes, plan d'eau sur Cabarete plutôt technique, gros shorebreak!!!! Pour le kite, kite beach est super et mm pour les débutants. En cas de pétole, kayak et paddle à disposition , windsurf débutant. Salut à tous....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis a ma dernière journée (7) a Cabarete au Viva Tangerine avec mon épouse et mon fils de 17 mois, nous sommes en voyage de noce et ont nous a donner une suite ...sans frais !! le service est impeccable avec la très gentille YAMILET, la nourriture aussi, les chambre sont moderne et très propre, les (drinks) sont excellent et le snack Restaurant fait de l'excellente pizza, l'équipe d'animation sont très professionnel ! le seul problème sont (((les touristes))) des européen en général qui fume partout même dans les endroits interdit !!

Astuce pour la chambre : une suite ou dans un bâtiment loin du bâtiment central qui est très écho,,, beaucoup de bruit le soi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

la vegetation ,les palmier , arbust en fleur , de toute baute. la plage est tres grande pour marcher a linfini. le service est bien , la bouffe + ou - , mais la pizza est plus q excelente , j an
n ai mange toute les jour. tres belle excurtion ( 2 ) la premiere est paradise ile de l eau turquiose et une belle plonge en apne, la deusieme les chute de dajamagua sont a ne pas manquer a oui le resto mexicain est tres bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Il est bon de savoir que vous avez aimé la République Dominicaine, et en fait l'un des meilleurs endroits pour faire ce genre du sport, et savoir que vous avez trouvé notre Hôtel, Viva Wyndham Tangerine, un endroit idéal pour passer des vacances inoubliable. Assurez-vous que vos commentaires sont très importants pour nous et seront prises en compte pour améliorer notre services et installations.

Hotel Manager
Viva Wyndham Tangerine
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Ultravioleta Boutique Residences
Be Live Collection Marien
N° 11 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 588 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 45 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 4 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 4 772 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine