“Agréablement surpris !!!!”

Viva Wyndham Tangerine
N° 6 sur 19 Hôtels à Cabarete
Avis publié : 2 février 2009

Nous sommes parti pour cette hôtel a la dernière minute sans savoir vraiment de quoi ca avait l'air. Rendu sur place nous avons été agréablement surpris. C est un petit paradis sur terre ...De petit jardins de fleurs partout autour. La piscine n' est pas très grande mais c est correcte. Le buffet j ai bien aimé et personne n'a été malade Tout est assez propre , les chambre, la bouffe , la piscine etc...l 'animation j ai aimé aussi ,nous sommes 2 personnes qui était a leur premier voyage alors on n'en n'a pas vue beaucoup d 'autres mais j ai bien rigolé aves la gang de l animation je l es adorent. Tout c est très bien déroulé toujours de quoi a faire. Le ''hick'' de cette hotel c est que il y a des chambres situé près de la discothèque et de la piscine et c est très bruillant, mais vous pouvez changer de chambre sans aucun problème. En gros j ai adoré mon voyage et nous voulons y retourner avec nos enfants

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 650)

194200 avis sur 1 650

Avis publié : 7 janvier 2009

Nous avons séjourné au Viva Wyndham Tangerine à Cabarete du 30 décembre 2008 au 6 janvier 2009. Nous avions choisis nos chambres du côté du Palace Tangerine croyant avoir + de luxe. Personnellement je ne crois pas que ça valait le surplus monétaire, mais nos chambres ( nous en avions réservées 2) étaient belles et propres. C'est le seul avantage du côté Palace, car les restos à la cartes et le buffet sont du côté du Tangerine ''régulier''. Il y a 2 piscines, 1 pour le regulier et 1 pour le palace, mais le gens du régulier y viennent aussi. Le resort est plutot petit, ce qui m'a plus, et jamais nous n'avons eu de problèmes à trouver des chaises longues, que ce soit à la plage ou à la piscine, en matin, comme en après-midi. La plage est grande et surtout très longue, mais pas nettoyée fréquement ( beaucoup de mégots de cigarettes). La mer est belle, peu de vagues en matinée, mais beaucoup plus en après-midi, conc idéal pour les sports de voiles. C'est très beau à voir. La bouffe des resto à la carte est assez ordinaire, rien qui se démarque, et le buffet manque cruellement de variété, par contre le service est excellent et les couverts ( vaisselle et ustensils) sont propre. Les ''gua-gua'' espèces de bus locaux passent à la porte et peuvent nous apporter à Sosua ( environ 20 min.) pour ± 1$ ( 20 pesos) par personne, le taxi en couterait 20$... Ne pas se fier aux représentant d'hôtel qui nous disent de se méfier des gua-gua je crois qu'ils ont une entente avec les chauffeurs de taxis ( notre représentante de vacances signature nous disait que c'était dangeureux de prendre les gua-gua, qu'ils n'étaient pas fiable et finalement en ''beurrait'' pas mal épais, mais croyez-moi c'est sans fondement. Nous en avons parlé à plusieurs personnes qui sont tous d'accords que les gua-gua sont bien correct et sans danger pour nous occidentaux. Cabarete est à 5 minutes en gua-gua, ou 20 minutes de marche et nous y avons eu de meileurs prix qu'au marché au puces de Sosua ( bouteille de rhum 300 pesos au marché de Sosua en négociant et 135 pesos pour exactement la même chose à Cabarete), bref faut comparer! Alors oui, j'y retournerais, car somme toute c'est un bon hôtel.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2008

Nous sommes restées à cet hotel du 22 au 29 décembre.

Le positif : notre chambre était toujours propre et en bonne condition. La plupart des employés sont sympathiques. La température de la mer était agréable. Nous avons eu 4 jours de soleil consécutifs. Personne n'a souffert de troubles liés à l'alimentation. Donc c'était de toute évidence hygiénique. Si vous adorez faire de la planche à voile, du kite surfing, c'est l'endroit rêvé à cause des grands vents presque présents à tous les jours. Le 25 décembre le buffet de Noël fut plus élaboré qu'à l'habitude et on y trouvait de tout : saumon fumé, huitre, dinde, fromage (même du bleu!), etc. Le vin maison est potable. Les restaurants à la carte italien et mexicain sont bons. On sert d'excellents capucinos au bar. Nous n'avons pas eu de problèmes pour avoir une réservation. La pression d'eau et l'eau chaude dans la chambre n'ont presque jamais manqué. Le coffre-fort était inclus dans le prix ainsi que le réfrigérateur dans lequel tu pouvais prendre un coca, un sprite et une bouteille d'eau par jour gratuitement. Il y avait un spectacle à tous les soirs, celui que nous avons vu (Michael Jackson) était très élaboré et bien monté. À notre arrivée, nous avons eu notre chambre rapidement. Aucun temps d'attente.

Le négatif : Toutes les chambres de l'hotel sont vendues comme "superior room". Or, elles ne le sont pas. Elles sont très petites et mal conçues en terme de crochets et d'espace. Le soleil fait dos à la mer, donc pour s'étendre et y faire face vous devez faire dos à la mer ! (Désagréable quand tu viens pour regarder le vaste horizon bleu et en être ressourcé!) Si vous avez peur des chiens, il y en a en permanence 3-4 sur la plage. Ils ne nous dérangent pas. Ils s'étendent au soleil, mais si vous avez une phobie,... Les vendeurs sont sur la plage de l'hotel, assis sur les chaises DE L'HOTEL et ils sont toujours présents et jacassants ! Trop près pour moi. La plage n'est pas propre, ainsi que les lieux publics de l'hotel : il y a constamment de la vaiselle sale, des tables ou des chaises non lavés. C'est très désagréable quand tu te cherches un coin où t'installer. La mer est très agitée. Il a été impossible de vraiment s'y baigner en sécurité. C'est un endroit pour les amateurs de kite surfing, pas pour les baigneurs. La nourriture est simple, pas très rafinée, comparée à ce que j'ai connu ailleurs. Ma très grande déception : aucun jus n'était naturel ! Tous étaient des boissons avec sucre ajouté ! Le mélange de pina colada était tellement mauvais que j'y ai goûté deux fois et j'ai abandonné ! Moi et d'autres visiteurs avons eu des problèmes d'accès à nos chambres parce que les clés se démagnétisaient. J'ai dû aller à la réception à TOUS les jours faire remagnétiser ma clé.

J'ai payé 960 $ CAN, taxes incluses pour 7 jours. En ce sens, c'est correct. Cependant je n'y retournerais pas à cause de la position du soleil, dos à la plage, et parce qu'on ne peut pas vraiment nager à Cabarete (contrairement à Sosua, par exemple). Je recommanderais cet endroit pour les gens qui veulent faire du kite surfing, de la planche à voile et qui sont très compétents. J'espère que cette critique vous aidera à décider, selon vos valeurs et vos attentes d'un séjour dans le sud.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2008

Mon mari et moi sommes allé au Viva Widham tangerine en décembre 2007 et nous avons passé de très belles vacances.L'hotel est très bien entretenu,la nourriture est bonne et le personnel est très courtois.Par contre je ne recommenderais pas cet endroit pour des jeunes familles car il y a beaucoup de vagues. C'est très amusant pour les adultes mais moins pour les touts petits. Par contre,il y a la plage de Sosua qui est tout près et à cet endroit, la mer est très calme.

Séjour en : décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 février 2008

On a passé un excellent séjour au Viva Wyndham Tangerine, les chambres étaient grandes et toujours très propres, même la salle d’eau. Tout l’hôtel était très bien tenu, avec un superbe jardin en plus. Il y avait toujours de grosses vagues et beaucoup de vent, c’est pour ça qu’ils font du kite-surf à cet endroit, je serais resté des heures à les regarder, c’est superbe à voir.
Je vous recommande vraiment cet hôtel. Les repas sont corrects, avec toujours plein de fruits et légumes frais, si les plats principaux ne vous disent rien. Leur glace faite maison est divine. Excellent hôtel.

Avis publié : 4 février 2008

Cet hôtel est au milieu de la place de Cabarete au nord de la république dominicaine. Il est pile bien placé pour les KiteSurfers, entre 2 zones de kite, sur une superbe grande plage.

C'est un All Inclusive, façon grand complexe, des pavillons et des chambres dans les buildings principaux.
Le personnel est sympa la nouriture est très correcte, au menu des plats internationaux et des soirées thématiques. l'hôtel est très propre, chambres nickel.

Evidemment, il y a une piscine, mais à quoi bon y aller alors que la plage est là.
C'est un super endroit pour s'initier au Kite, ce que j'ai fait, mais aussi pour les pros.
On est à 2 pas de la ville de Cabarete où il faut aller le soir boire un verre, sur les bars de plage.
L'alcool de l'hotel n'est pas terrible (enfin moi, il m'a donné mal au crane!) pensez à prendre votre bouteille à votre aéroport de départ.
pour les transfert, j'ai pris l'option taxi, 25$ pour aller à l'hôtel. Attention préférez les US$ à l'euro car ils font souvent une conversion 1 pour 1.

Pour allez où que ce soir (sosua...) prenez les minibus, il n'y a qu'une route le minibus c'est 100 pessos par tête (peu importe la destination!!) et on se mélange à la population locale, c'est très agréable, sinon les taxis mais c'est bien plus cher, des attrapes touristes.
à Sossua, il a des clubs de plongée, c'est pas mal aussi, mais on ne va pas coté atlantique pour plonger... c'est assez pauvre.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 janvier 2008

Mon fiancé et moi rentrons tout juste du Viva Wyndham Tangerine à Puerto Plata et les environs et y avons passé un séjour fantastique !!

Ayant réservé à la dernière minute, nous ne savions pas trop ce que nous allions trouver ! Mais nous avons bien fait de choisir cet hôtel !

Les chambres n’étaient pas particulièrement super, mais cela nous était égal car nous n’étions pas là-bas pour passer notre temps dans notre chambre d’hôtel.

Les abords de l’hôtel sont très beaux, beaux jardins verdoyants avec plein d’arbres, allées bien entretenues menant aux villas, et tout ouverts…

Le personnel est vraiment formidable ! Ce sont les gens les plus merveilleux que j’aie jamais rencontrés, ils s’assurent en permanence que vous passez un bon séjour. Et l’équipe d’animateurs est super également !

Les repas aussi sont très bons, avec tout un choix au buffet du restaurant tous les jours de la semaine. Le restaurant italien La Vela fait une cuisine délicieuse et variée. Nous ne sommes pas allés au restaurant mexicain, le Viva Mexico, mais j’ai entendu dire qu’il était bien aussi.

Quant à la plage, elle est EXTRAORDINAIRE !! Les vagues sont un peu hautes mais c’est agréable. Le seul reproche que je ferais concerne les vendeurs qui vous harcèlent sur la plage toutes les heures ou à peu près et essaient à tout prix de vous vendre leur marchandise "Pour vous senora, vraiment pas cher !". Nous nous y attendions un peu, c’est vrai que nous aurions pu retourner à la piscine car ils ne viennent pas vous embêter jusque là, mais nous restions sur la plage et ils finissaient par nous laisser tranquilles.

Je n’ai pas grand-chose à ajouter à part que j’y retournerais sans hésiter. Ca a été des vacances géniales !!

Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
À 0,4 km
À 23,6 km
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 40 à Puerto Plata

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie de prix : 75€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine