“génial!!”

N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
dijon
“génial!!”
Avis écrit le 17 mars 2010

je suis ravie de mon séjour au viva; les chambres sont sommaires, mais propres et spatieuses et pr le temps qu'on n'y a passé, c'est pas le plus important!!pour le buffet: très varié, super bon, seul bémol, les jus de fruits...
la proximité de la plage est l'atout majeur de cet hotel,du cou tu laisse tes affaires le temps d'aller manger ou boire un cou au bar sans soucis!!!
les animations sont présentes mais sans non plus etre dérangeantes!!!
la plage est magnifique, car elle n'est pas dénaturée par le béton!
je tiens à remercier tout particulirement le personnel de l'hotel pour sa gentillesse et sa bonne humeur!!!!les français ont quelques leçons à retenir!!!!
mon seul point négatif serait peut etre le manque de musique ds l'hotel!

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
drummondville
Avis écrit le 24 février 2010

nos vacance à très mal commencé nous avons paye pour une chambre supérieur et nous avons eu une chambre standartd (et le gérant le savait car il avait vendu trop de chambre supérieur) c'etait tres difficile de communique avec la réception et ne voulait rien entedre pour eu nous avion acheté la chambre standard et il avait modifier le papier en plus mais j'avais ma facture qui disait le contraire beaucoup trop de vendeur sur la plage et même à l'hotel et si tu n'achete il ne se gene pas de t'envoyer ........ et tu te fais achaller pour acheter une appartement dans leur hotel a des prix ridicule et des forfait voyage j'ai passé 1 semaine calcul environ 2 jours de perdu pour qu'il essait de te vendre un apparte à partir de 150 000 à 168 000 ridicule promene toi et tu as un condo à 51 000 sur le bord de la plage et quand il a plu toute les déchets se retrouve sur la plage contenant en plastique cottex couche etc
et la ville tu te promene dans les déchets
nous avons acheté des forfait pour faire 4 roues visité d'autre ville le safarie à ne pas faire c'est du shopping à ne pas faire acheté à l'hotel et sur la plage aller plutot à la plaza meilleur prix et c'est la meme salade que se soit par l'hotel à la plage ou à la plaza c'est pareille
pour la chambre met des sous et tu aura du service si non !!!
pour la bouffe super bonne
ps négocie
tu peux partir à 150 pour un collier et repartir avec pour 10
LA BOUFFE SUPER BONNE

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
villeneuve loubet
Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous, à part les 6 jours de pluie à notre arrivée sur 14 et les animations un peu trop présentes de 9 heures du matin à 2 heures du matin, et donc le bruit des fêtards au sortir de la discotheque (surtout lorsque vous dormez dans le batiment principal pres des resto bar hall et discotheque, c 'est un hôtel ou le personnel est souriant ou les femmes de ménage font plutot bien leur travail (n'en demandez pas trop quand même)ou la nouriirure des buffets est variée et très mangeable et tout est à disposition pour manger 24/24 même le côté snack . Les animateurs sont néanmoins sympahtiques et talentueux. Det toute façon, il ne faut pas se plaindre car n'oublions pas que la terre a bougé pas très loin de notre hôtel... Le moins: les jeunes qui profitent de l'alcool à gogo car chez eux c'est parfois interdit avant 21 ans et les moins jeunes qui viennent non pas pour les plages mais pour se torcher... si si! passez moi l'expression. en plus c'est gratuit... le plus: qualité prix hôtel all inclusive et service plus que convenable. Pourtant ils en voient passer des blaireaux comme nous en vacances!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, Guest Service Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 11 mars 2010
Cher Monsieur,

Il est toujours bon de savoir que nos invités ont eu du plaisir avec nous, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous vous remercions de nous laisser le sait. Nous vous donnerons des félicitations particulières à notre maison de maintien du personnel et à notre personnel d’animation, nous savons qu’ils travaillent très dur pour garder notre image dans un haut standard, et nous voulons profiter de l’espace non seulement à vous remercier, mais notre personnel pour nous faire spéciales.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2010

Si vous aller a cette hotel de vous attendez pas a avoirs des super chambres, elle sont correct, juste correct, mais ça ont s'en fou, ont ne passe pas la journée à la chambre. La plage est superbe avec de belle vague, l'endroit par excellence pour y faire des activiter de KITE, de PLACHE À VOILE. À seulement 5 à 10 minute du mini centre-ville de Cabarete, par la plage. La bouffe est excellente, n'oublions pas que nous sommes en République Dominicaine ici. Oui le service peut être parfois lent, mais sachez que les Dominicains sont un peuple SMOOTH AND EASY, l'hotel dans sont ensemble elle est très bien entretenue. Pour un petit budget gogogogogogogo, soleil, plage, cerveza et du plaisrs à la tonne

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour vos commentaires (Trip Adviser) sur votre expérience dans notre propriété et la région de Cabarete.

Comme vous l'avez dit Cabarete est l'un des meilleurs endroits pour les sports extrêmes comme le Windsurf, kitesurf et surf et nous sommes chanceux de faire partie de cela. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos repas et notre Hôtel. Merci ...

Avis écrit le 4 janvier 2010

Voici le bilan du séjour que nous avons eu au Viva Windham Tangerine via Promovacances entre noël et le jour de l'an. En général, l'hôtel a du potentiel mais pêche sur les détails:

1- Point Négatifs
- En bon français, le critère principal: la nourriture. Le buffet est plutôt pauvre et pas renouvelé. Le comble, le vin! une fois le distributeur écoulé ils ne remplacent pas afin de faire des économies. Si on a le malheur de se plaindre un peu ils envoient un videur pour savoir s'il y a un problème. Finalement s'ils apportent un verre parce que vous avez gueulé c'est sans doute les fins de verre des autres tables.
- Un seul bar à côté de la psicine où il faut parfois faire la queue afin d'avoir à boire
- Alcool très mauvais, Coca-Cola sans bulles et jus d'orange en poudre chimique
- Les transats sont à moitié cassés et saupoudrés de sable;
- De nombreux vendeurs numérotés sur la plage porposent de faire des tresses ou des cigares. Ils lachent la grappe au bout de 1 à 2 jours. Ne pas acheter de cigares sur la plage, c'est de la contrefaçon.
- Attention à la localisation des chambres, demander une chambre dans les bâtiments dans le jadin avec terrasse. Pour le même prix que d'autres touristes Promovacances, nous nous sommes retrouvés dans une chambre du bâtiment principal (certes avec un lit super king size) mais au dessus de cuisines avec un aérateur qui ronflait dans le couloir. Une bonne gueulante et un petit sourire nous a permis d'échanger pour une chambre dans le jardin, mais il faut lutter et menacer de se casser.
- Les serviettes. Un hôtel digne de ce nom devrait proposer des serviettes neuves tous les jours. Ce n'est pas le cas au Viva où ils vous offrent gracieusement la possibilité de changer deux fois par semaine le lundi et le Jeudi. A la fin du séjour la serviette est tellement gorgée d'humidité qu'on pourrait en faire une serpillère. Sinon demander aux femmes de ménage plutôt sympas en général mais il ne faut pas être pressé.
- Les draps ne sont pas changés.
- Nous avons eu la douche bouchée et une inondation dans la chambre.
- Attention au rabatteurs, si vous êtes français un gugusse qui s'occupe des français et assez sympa d'ailleurs vient parler de la vie et vous propose de visiter l'hôtel. Manque de chance vous vous retrouvez au resto mexicain à parler avec un deuxième gars qui a arrêté la légion étrangère au bout d'une semaine et qui essaye de vous vendre en direct les hôtels Windham afin de squeezer les Tour Opérateurs. La brochure qui est proposée mentionne la possibilité d'assister à une réunion ultérieure d'information moyennant le dépôt d'un acompte! Bienvenue chez les scientologues.
- Côté Atlantique, attention à la météo (3-4 jours de nuages sur 7)
- Pas de mer transparente comme côté Caraïbes mais des vagues qui bougent pas mal
- Les activités proposées par l'hôtel sont inexistantes (trop de vagues pour faire de la planche à voile et snorkeling dans la piscine)
- Pas de Wifi

2- Points positifs
- Localisation plutôt sympathique car la plage a gardé un aspect authentique (pas de gros hôtels bétonnés).
- Le Viva a un beau jardin et est incorporé dans la nature. Les bâtiments sont beaux;
- Les chambres sont propres
- Calme et reposant
- Possibilité d'excursions vers Paradise Beach, ilot de sable paradisiaque au milieu de la mer.
- Proximité de l'aéroport (30 min)
- KiteSurf si le vent souffle mais pas de windsurf pour débutants car trop de vagues.

En résumé, le bilan est plutôt moyen car cet hôtel pourrait faire beaucoup mieux, mais d'un autre côté il y a toujours une raison lorsque vous achetez des séjours à 800 EUR la semaine tout inclus! Pas de miracales donc.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
VivaWyndhamTangerine, Guest Service Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 19 février 2010
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et que vous avez pris le temps d’écrire votre opinion.

Nous nous excusons si notre service n'est pas ce que vous espériez, nous tenons à vous assurer qu'ici, au Viva Wyndham Tangerine nous prenons tout commentaire comme une critique constructive. Notre direction va prendre note de vos commentaires afin d’évaluer comment tous pouvons améliores.

Québec
Avis écrit le 30 décembre 2009

Les goûts se partagent mais ne se discutent pas. Voici, de la manière la plus objective, ce qu'il faut savoir sur cet hôtel:
-Nourriture: le buffet est ouvert de 7h am à 10h pm, fermé durant 3h en après-midi, ce qui nous laisse le temps de digérer un peu! Il y a toujours des fruits frais, du vin (que tu peux te servir toi-même), et un thème différent pour le souper (français, mexicain, dominicain...!). En plus, il y a les 2 restaurants à la carte (mexicain et italien) qui servent de très bon repas et un casse-croute ouvert 24h/24h (payant il me semble). Bref, côté nourriture, nous n'avions rien trouvé à reprocher. Certes, certains plats pouvaient nous sembler plus fades mais il n'avait qu'à changer, ce n'était pas le choix qui manquait. Le hic majeur: les jus de fruits ne sont pas buvables (jus de concentrés)
-Staff: le personnel de l'hôtel est très sympathique, toujours souriant et il ne manquait pas une seule fois de nous saluer. Nous avons dû changer de chambre et ils nous en ont offert une sur le champs, sans trop de questions.
-Animation: Les jeunes qui font l'animation sont très talentueux. Pour Nöel, ils nous ont offert un spectacle de Michael Jackson qui était super! À chaque soir, il y a un spectacle différent: danse, théâtre, comédie musicale et dieu sait qu'ils savent danser! Nous avons eu 2 jours de pluie complets et ils ont su nous désennuyer; cours de danse, bingo, tournoi de ping-pong, disco en soirée. On peut aussi utiliser la salle d'entraînement gratuitement.
-Chambre: Dès qu'on entre sur le terrain de l'hôtel, on remarque l'aménagement paysager qui est superbe, où un mec semble entretenir les plantes 24h/24h, ce qui nous laisse penser que les chambres seront superbes... ce qui est une erreur! La première chambre qu'on nous a offerte était au premier étage, avec une odeur horrible (qui vient du réusinage des eaux je crois et qui empeste une bonne partie de l'hôtel) et un miroir cassé... franchement, ca faisait pitié! On nous a donc changer de chambre comme j'ai souligné précédemment. On a vu une grande différence, alors si la chambre est horrible, chialer, vous aurez un peu mieux.
-Plage: La plage est propre, l'hôtel offre les chaises. Il y a des fatiguants qui veulent vous vendre des trucs mais c'est partout pareil dans le Sud, l'hôtel n'y est pour rien. L'hôtel prête gratuitement des planches pour s'amuser dans l'eau. Les vagues sont franchement violentes particulièrement en après-midi alors je déconseille l'endroit au famille avec de jeunes enfants. J'ai début vingtaine et je suis lifeguard et j'ai bien failli me blesser. Sinon, il y a toujours la piscine qui est grande et un jacuzzi (on peut aussi utiliser une autre piscine plus tranquille du côté du Palace Tangerine).
-Bar: Les boissons alcoolisées seront certainement pas les meilleures que vous aurez bu, le pepsi est en fût alors dégazé mais vous avez des bouteilles dans votre chambre qui sont gratuites. Pour les amateurs de café, les capuccinos sont excellents! Ils servent aussi la bière Presidente.

EN BREF:

++ les repas, le personnel, l'animation

- - la chambre, l'odeur, les drinks

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, Guest Service de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Dear Sir;

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable et détaillée, s'il vous plaît être conscient que nous prendrons sérieusement de vos suggestions concernant les chambres et la qualité des boissons.

Nous sommes contentes aussi que vous apprécier les effort du travail de notre personnel, On va passer vos commentaires afin qu’ils peuvent être fiers de leur travail.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Montréal
Avis écrit le 28 décembre 2009

C'était la première fois de toute ma vie que je partais en voyage. Je suis allée seule avec mon copain pour fêter la fin de mes études universitaires; une belle occasion que nous comptions fêter en grand dans le sud. Je n'aurais pas pu imaginer pire. Nous avions réservé au Coral Sol de Plata et nous avons été changé d'hôtel pour le Viva Wyhdham Tangerine, car le Coral était vide, sous-occupé. Arrivé au Wyndham, la première chose qui nous a frappé est l'horrible odeur de marécage des plates-bandes. Le service est très mauvais, il est parfois difficile de se faire servir de l'eau et du vin aux repas. De plus, il n'y a pas de musique dans le resort, seulement autour de la piscine; rien dans le lobby, rien au bar et rien sur la plage. Il a plu durant 3 jours consécutifs et seulement 2 divertissements de 30 minutes ont été offerts durant les 3 jours aux complets. J'ai passé mon temps à jouer aux cartes et aux échecs avec mon copain. J'ai demandé un parapluie à la réception et je me suis fait répondre que l'hôtel n'offre pas de parapluies aux clients, même si toutes les femmes de chambres en ont elles! À notre départ, nous n'avons pas pu avoir un "late check-out" et les gens de la réception nous ont envoyé nous doucher au gym de l'hôtel; gym dans lequel les toilettes étaient brisées et avaient débordé partout! Seulement suite à cela nous avons eu le droit à une chambre pour nous doucher avant de partir. Ceci ne sont que quelques exemples de tous les désagréments qui nous sommes arrivé durant la semaine. Je ne crois pas qu'il est normal d'avoir envie de partir et de retourner dans le froid et la neige lorsqu'on est en voyage, mais c'est exactement ce qui m'est arrivé au Viva Wyndham Tangerine.

Marie-Michèle Joly, 23 ans, Biologiste

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, Guest Service Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 16 février 2010
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience de votre séjour récemment dans nos Viva Wyndham Tangerine. Nous sommes profondément désolés que le temps que vous resté avec nous le temps n'était pas aussi beau que d'habitude, et il a plu la plupart du temps.

Nous nous excusons si notre service n'est pas ce que vous espériez, nous tenons à vous assurer qu'ici, au Viva Wyndham Tangerine nous prenons tout commentaire comme une critique constructive. Notre direction va prendre note de vos commentaires afin d’évaluer comment tous pouvons améliores, spécialement notre programme d’animation pendant les jours de pluie.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et pour avoir fait partie de notre Viva Wyndham Tangerine, nous tenons à rétablir votre confiance dans notre produit et nous espérons vous voir à l'avenir.

Viva Wyndham Tangerine
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
Viva Wyndham V Heavens
N° 6 sur 41 à Puerto Plata
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 41 à Puerto Plata
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
N° 5 sur 41 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
Iberostar Costa Dorada
N° 2 sur 41 à Puerto Plata

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine