“Viva Tangerine” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 20 Hôtels à Cabarete
Saint Jerome, Canada
“Viva Tangerine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Vacances entre amies à Tangerine, les Dominicains sont gentils, plusieurs parlent français, les vendeurs sur la plage sont plutôt harcelants et il faut négocier mais ils sont tout de même sympatiques, surtout Richard qui nous a fait des colliers sur mesure,,,, on peut se promener à Cabarete, il y a plein de petites boutiques, attention aux taxis car il peuvent te charger très cher
C'est le paradis du kite surfing car les vagues sont très grosses et il vente presque tout le temps,c'est un bon show à voir,,, mieux que les spectacles de l'hôtel qui sont très moyens, je dirais que les après-show sont plus interessants,,,, On a fait de belles rencontres, pas le temps de s'ennuyer

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Superbe Hotel. Beaucoup de gens parlant français. beaucoup d'activité sur le site.
la ville de cabarete et les restos sont à distances de marche.
Le buffet est environ 6/10

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
dijon,bourgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

hotel idélement situé sur la plage de cabarete, le paradis des kitesurfeurs!
personnel adorable.
simplement éviter le batiment 21... bruit de la "planta" (le groupe electrogéne de l hotel) en permanence jour et nuit.
sinon hotel dans une belle région avec des supers plages.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2011

un rapport qualite prix sans equivalent, personel charmant, situation ideale ,Cabarete est ideal pour la fete , les vacances et les sport de glisse , merci a toute l equipe pour ces merveilleuses vacances les dominicains et les haitiens sont toujours aussi gentils!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
manno
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Notre chambre était spacieuse mais malheureusement nettoyée vite fait, les tasses sur la table étaient justes rincées et non changées, le miroir de la s de bain pas nettoyé. Les serviettes étaient changées mais ne sont pas blanche mais grise pas vraiment nettes. Malheureusement en 15 jours on nous a changé qu'une seule fois les serviettes de plage à notre demande car la 2 eme fois la femme de chambre à oubliée. Les serviettes de plage n'étaient pas propres elles non plus et tachés de rouille ou de javel car elles étaient bleu foncées et la couleurs des tâches étaient rouille ou blanchâtres en plus toujours avec un touché un peu gras... Les repas étaient correctes on niveau goût mais pas très appétissant au niveau présentation à part le soir du 31 déc. Les poissons trop cuits donc sec et surtout toujours des plats refroidit et donc froids une fois à table. La propreté du restaurant est aussi très moyenne, après chaque fin de repas les serveurs débarassent, enlèvent les couverts qui ont servis mais laisse les verres et couverts non utilisés (les gens ont pu éternués dessus ou les toucher avec les mains sales c'est un peu dégoutant), nettoyage de la nappe à petit coup de serviette de table que l'on vous donne ensuite pour vous essuyer. Par contre tout le personnel est très aimable et souriant, ne grimace pas pour vous servir. Le personnel de l'animation est la partie plus positive de l'hôtel, spectacles magnifiques très professionels et varié. Le meilleur restaurant de l'hôtel est le Maraja avec supplement de 20 $ . Mexicain très moyen , italien bon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montreal, quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2010

Un accueil chaleureux. Le préposé a bien répondu a notre demande pour avoir des chambres communicantes.
La chambre, un peu désuète, était par contre très grande et très propre. La salle de bain aussi grande et propre. Quelques petites fourmis, mais bon.. ça fait partie des pays chaud.
Lingerie et literie impeccable.
L'emplacement était idéal. La plage superbe, et tranquille. C'est la place pour faire du Kite surfing, alors les jours de grand vent, c'est spectaculaire.
Quelques minutes de marche pour la centre-ville de Cabarete et ses boutiques et cafés.
Le personnel est gentil et courtois. Sauf quelques "achalants" du groupe Wyndham qui veulent nous vendre des vacances à`rabais et des condos.....Dommages, ils gâchent la féérie des vacances.
Le buffet intéressant et bonne variété de mets. Mets locaux aussi.
Pour ce qui est du vin inclus.. boffff faut pas être difficile. Quant au vin blanc à éviter!! Il y a des vins à la carte, mais c'est cher.
Piscine propre et agréable.
J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2010
    • 5 sur 5 bulles
VivaWyndhamTangerine, Director de Relaciones con Clientes de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous étés amusés pendant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Viva Wyndham Tangerine…

Mercy,

Jennifer Lantigua
Guest Service Manager
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

je reviens tout juste du viva wyndham Tangerine. L'hôtel était presque parfaite. Très bonne bouffe. Le buffet est très bon et les restaurants à la carte ( mexicain et italien) sont délicieux. Les chambres sont très propres et le personnel est très aimable. Belle plage avec des vagues permettant de faire du surf.

Point négatif du voyage: SUNWING. Je n'ai jamais eu mes bagages en république. Ils ont été très malcommodes avec moi. Difficile d'avoir de l'information. J'ai dû me battre avec eux à chaque jour pour réussir à obtenir un dédomagement pour m'acheter des vêtements ( 45$ par jour selon leur politique après le premier 24 h de bagages perdus.) Ils n'ont même pas avertit sunwing montreal. De toute façon, rendu à montréal, le service était pire qu'en république. Impossible de parler à autre chose qu'une boîte vocale.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Cher Sir,

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour agréable dans notre Viva Wyndham Tangerine. C'était un plaisir de lire une expérience agréable.
Nous sommes contentes aussi que vous apprécier les effort du travail de notre personnel, On va passer vos commentaires afin qu’ils peuvent être fiers de leur travail.

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Merci,

Jennifer Lantigua
Guest Service Manager
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Viva Wyndham V Heavens
Viva Wyndham V Heavens
N° 6 sur 41 à Puerto Plata
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 3 295 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
ClubHotel Riu Merengue
ClubHotel Riu Merengue
N° 13 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 203 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Tangerine ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Tangerine

Établissement : Viva Wyndham Tangerine
Adresse: Carretera Sosua-Cabarete, Cabarete 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Cabarete
N°3 des hôtels Spa à Cabarete
N°5 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Tangerine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Tangerine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Tangerine Cabarete
Viva Wyndham Tangerine Cabarete, République Dominicaine