“numéro 1”

Velero Beach Resort
N° 2 sur 20 Hôtels à Cabarete
“numéro 1”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer le week-end de Pâques au Velero. C'es à notre avis le meilleur hotel de Cabarete. Excellent accueil, service impeccable, et tout est fonctionnel dans la chambre. Très grande sdb, excellent couchage.Petit déjeuner (7 formules différentes) sur le front de mer, possibilité de restauration sympa dans la journée. A 2 minutes à pied des locations de windsurf et kite (je recommande VELA, matos tip top et gamme très large), vue magnifique sur le spot. Adresse à recommander pour s'assurer d'un séjour sans surprises (autres que bonnes).

Astuce pour la chambre : A partir du premier étage, vue superbe sur le spot de Cabarete.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2008

Si vous cherchez le calme, alors cet hôtel est parfait !
Nous avions pris une suite junior parfaitement équipée (cuisine très bien aménagée).

Fréquentation : nous avons été surpris par le nombre important de familles avec enfants en très bas âge.

Localisation : l'hôtel est très bien localisé avec vue sur la mer et un accès à la plage direct, quasiment un hôtel les pieds dans l'eau. Il y a de nombreux restaurants de bonne qualité qu'on trouve en enfilade le long de la plage (je recommande "chez Papy" pour les langoustes venant directement de leur vivier).
Il est facile d'aller faire ses courses car il y a un supermarché à proximité mais il est vrai qu'en dehors de l'hôtel l'environnement est assez glauque et dangereux surtout si vous tentez de traverser la route...

Propreté : le Velero est très bien tenu. Le ménage est fait quotidiennement dans les chambres (balai et serpillière) par un commando de 4 personnes environ, ce qui fait que le ménage est fait très rapidement. Cette méthode est efficace. Nous n'avons eu qu'un seul cafard lors de notre séjour. Visiblement c'était un coup de malchance, le personnel de propreté semblait surpris et personnellement je ne supporte pas d'en voir !
Un point négatif cependant : les coussins du fauteuil et sofa sentaient mauvais. Les housses devraient être changées ou alors déhoussables pour pouvoir les laver plus souvent...
Les parties communes sont bien entretenues ainsi que le jardin !
Autre point négatif : les serviettes de toilette sont fournies en quantité réduite (seulement 1 par personne !!!???) et ne sont pas systématiquement changées. Il faut soit le demander soit les mettre dans la baignoire pour signaler qu'on souhaite un changement.

Activités : il n'y a qu'une petite piscine mais elle très agréable avec une eau chaude, c'est divin !!

Accueil : excellent, le personnel (ménage, réception, surveillants,) est souriant et discret.

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui n'a pas à mon sens le niveau d'un 4 étoiles, mais qui est très bien tenu avec un personnel agréable. Globalement charmant.

• a aimé — Calme et propreté
  • n'a pas aimé — Pas assez romantique pour couple sans enfant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
Avis écrit le 24 février 2008

Le site internet est très représentatif de l'hôtel ce qui est très rare. Chambre propre, tout fonctionne bien, bien situé, belle plage, excellente nourriture, personnel courtois. tout est très professionnel

Séjour du février 2008
Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Ultravioleta Boutique Residences
Millennium Resort & Spa
Millennium Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Cabarete
Ocean Manor Beach Resort- All Inclusive
Ocean Manor Beach Resort- All In...
N° 7 sur 20 à Cabarete
Viva Wyndham Tangerine
Viva Wyndham Tangerine
N° 6 sur 20 à Cabarete
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 39 à Puerto Plata

Vous connaissez Velero Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Velero Beach Resort

Établissement : Velero Beach Resort
Adresse: Calle la Punta #1 | Carretera Cabarete, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Cabarete
N°2 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Velero Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velero Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velero Beach Hotel Cabarete
Hotel Velero