“Génial !”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Très bonne cuisine, à un prix très très abordable!
Des patrons géniaux avec beaucoup de bonne humeur, restaurant très convivial.
Très bon rapport qualité prix, le meilleur restaurant de cabarete !

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passer un agréable moment dans ce restaurant, beaucoup de gentillesse de la part des patrons qui nous ont conseillé sur des visites aux alentours. Excellent repas le ceviche très bon, langouste au pastis les meilleurs que j'ai jamais manger

Avis publié : 23 mars 2014

Tapas fondue pate toute es bon et surtout pour un diner en tete a tete une fondue an republique dominicaine quoi de mieu que cela et surtout ne pas avoir peur de manger le boeuf car il es tres tendre

Avis publié : 14 mars 2014

restaurant très a gréable, cuisine délicieuse, je recommande fortement le céviche de dorade, ou le mérou fruit de la passion, acceuil chaleureux, prix plus que raisonable pour la qualité des plats servis, que dire de plus ne le ratez pas....

Avis publié : 18 décembre 2013

Resto joliment décoré dans les tons bleus, de l'autre côté de la route de cabarete ...

Plat ultra frais et délicieux pour une somme très raisonnable ...
+++ Mojito excellent +++

Patron français très agréable, d'une gentillesse absolue !!!

Bon savoir : les plats du jour sont annoncés (avec leur tarif) chaque matin sur Facebook.

Un seul regret : avoir découvert ce resto trop tard pour y retourner !

Ce sera partie remise : à l'année prochaine !!!

Les voyageurs ayant consulté El Brasero de Lola ont aussi consulté