“Tres bon training”

Classé n° 3 sur 11 Spas et bien-être à Cabarete
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Montréal, Canada
“Tres bon training”
Avis écrit le 4 avril 2014

En vacance il est bon de bouger
Et avec Audrey tout est organisé , kite , aquaforme , crossfit , votre entraineure privé est la pour vous , merci master Audrey xx

Visité en février 2014

Geneva, Switzerland
“Juste AMAZING”
Avis écrit le 23 mars 2014

Originaire de Suisse et des montagnes j'ai découvert Audrey à KiteBeach et croyez moi en un seul mot : elle est AMAZING. J'ai adoré son professionnalisme, son énergie de vie, sa passion pour l'océan qu'elle a réussi à me transmettre. Une vraie pro. J'ai pu à travers ces séances me reconnecter avec moi même. Et depuis tout un chemin s'est mis en place dans ma vie. Grace à ces cours, ma vie a fait un sacré bond en avant. Alors n'hésitez pas, lâcher votre quotidien et offrez vous ce voyage extraordinaire. Vous en reviendrez métamorphosé :) !

Visité en février 2014
Montréal
“Une personne inspirante !”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Audrey est sans aucun doute la personne la plus dynamique, active et énergique que je connais. En une séance d'entraînement, elle saura vous motiver pour l'année ! Ce qui est bien, c'est que ses cours nous préparent physiquement pour certaines activités comme le kitesurf et le surf par exemple. Que ce soit à la piscine, au gym ou à la mer, les décors sont magnifiques. Blossom = Plaisir, dépassement et bien-être !

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des séances d'entrainements avec une pro!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Blossom Cabarete offre des entrainements pour tous les niveaux, à vous d'y mettre les efforts que vous désirez. Que ce soit pour un Cross-fit, surf-fit, aqua fit ou yoga SUP, Audrey Meyer vous surprendra par la rigueur des exercices que vous aurez à faire durant ses cours. Vous y découvrirez de nouvelles techniques de mise en forme qui faciliteront la pratique de vos sports favoris. L'été dernier j'ai assisté à environ 8 classes durant mon séjour de 2 semaines. À mon retour j'étais en super forme à un point tel que ça m'a motivée à continuer durant le reste de l'année. Bref j'ai tellement hâte d'y retourner...! ;-)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Blossom - Day Lessons ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez Blossom - Day Lessons ?