“Le meilleur hôtel qui soit pour faire du kitesurf” 5 sur 5 bulles
Avis sur Agualina Kite Resort

Agualina Kite Resort
FRANCE
“Le meilleur hôtel qui soit pour faire du kitesurf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel du 7 au 19 juillet 2006 avec mon mari et nos deux ados (nos deux garçons sont férus de kitesurf). L’endroit est excellent pour faire du kitesurf (mais il faut éviter d’y aller en juin/juillet si vous êtes débutant, car dès que les conditions météo sont idéales, il y a des kitesurfers partout !!)

Nous avions une suite à deux chambres au deuxième étage – la cuisine était tout équipée, comme cela nous pouvions nous préparer un repas vite fait pour le midi de temps en temps. En fait, pour éviter de prendre le petit déjeuner tous les jours au café de la plage, nous allions une fois par semaine à la boulangerie en taxi, faire des provisions de petits pains pour toute la famille pour quelques jours et nous les mettions au freezer. C’était très pratique et nous prenions le petit déjeuner sur l’immense terrasse, avec une vue merveilleuse sur l’océan.

Pour le déjeuner, on peut aller faire ses courses au petit magasin à côté de l’hôtel juste en face. Ils faisaient du poulet et plein de bonnes choses. Il y a aussi un restaurant italien à coté de l’hôtel.

Le personnel est très gentil et compétent. Ils ont tous été très serviables et nous ont donné de bons conseils à chaque fois qu’on avait une question ou un problème.

C’est un hôtel extrêmement propre (la plage comme la piscine et les chambres).

Je recommande vraiment cet hôtel aux familles avec des ados et à ceux qui veulent un bon endroit pour faire du kitesurf. C’est un peu loin du centre-ville (où se trouvent tous les restaurants et boîtes de nuit). Tous les soirs, nous prenions le taxi pour y aller et en revenir (pas excessivement cher, mais c’est une dépense à prévoir si on ne veut pas louer de voiture).

Sosua, République dominicaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel récent, juste sur la plage. La piscine est nettoyée chaque jour et les jardins sont très bien entretenus. Juste au pied de l'hôtel, on trouve des kites et des cours de kites.

Dans cet hôtel, tout est super propre. Il y a de l'eau chaude sans limite, semble-t-il. Il est à la périphérie de Cabarete, aussi pour aller en ville il faut une mobylette ou bien un taxi.

Le personnel est super gentil avec les clients. Les hôtels de Cabarete sont un peu chers, comme vous pourrez voir en allant sur leur site, mais on en a pour son argent.

Il y a un salon avec accès à internet gratuit, où on peut prendre le petit déjeuner, une bière ou un sandwich.

Dans la chambre, il y avait un grand frigo, un réchaud à gaz à deux feux, et toutes les tasses, couteaux et fourchettes dont on peut avoir besoin pour manger son repas.

A cet hôtel, aucun problème pour les couples mixtes .

Je vous le recommande chaudement pour aller découvrir Cabarete, car c’est vraiment un excellent hôtel.

mcaldwell, octobre 06

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabarete
Ultravioleta Boutique Residences
N° 2 sur 20 à Cabarete
Millennium Resort & Spa
Millennium Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Cabarete

Vous connaissez Agualina Kite Resort ?

Informations supplémentaires concernant Agualina Kite Resort

Établissement : Agualina Kite Resort
Adresse: Carretera Principal, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 11 sur 43 Hébergements spécialisés à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agualina Kite Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agualina Kite Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agualina Kite Resort Cabarete, République Dominicaine