“vacances inoubliables!!”

Hotel El Magnifico
Drummondville, Canada
“vacances inoubliables!!”
Avis écrit le 23 avril 2009

Cet hôtel/condo est vraiment super. pour vous y rendre demander lors de votre réservation un taxi... le prix est correct...

ce fut mon 1er voyage en République. il a fait beau et chaud toute la semaine. Je connais bien Lisa qui travaille à cet hôtel. c'est une personne très accueillante et disponible!!! j'avais la chambre num 4 dans le building 1. vue sur le cimetière et partielle sur l'océan. je recommande de prendre une chambre avec cuisinette. le matin vous faites votre déjeuner et ensuite vous partez pour la journée... il y a un supermarché (chez Janet à 2 minutes). les prix sont abordables et on y trouve les même produits qu'au Québec. Mettez tout au frigo.... quand je dit tout c'Est tout.... chocolats, chips, pain, etc...

vous devez aller essayer le restaurant claro pour déjeuner ou dîner. c'est vraiment excellent. on y parle anglais.. pour souper, allez chez Elvis le poulet est super bon!!!! il n'est pas apprêté comme nous mais laissez-vous aller dans l'aventure.

sur le site de l'hôtel, on y trouve un jacuzzi chaud et un froid ainsi qu'une piscine. si vous ne voulez pas aller à la plage, il y a des chaises longues en masse et pas besoin de le réserver d'avance comme dans un tout inclus. dans un tout inclus, on vous laisse entre 4 clôtures de béton et on vous dit de ne pas sortir car c'est dangereux... vous êtes tellement loin des villages et quand vous sortez en excursion on vous dit de ne pas trop vous éloigner du guide!!!! les dominicains sont des gens comme nous mais vivent à leur façon avec ce qu'ils ont.... n'oubliez pas que vous allez dans un autre pays... donc c'est normal de vivre des expériences autres qu'ici...

La belle plage est à quelques minutes de marche vers la gauche en quittant l'hotel.. vous devez payez 100 pesos pour la journée..... c'est pas cher. il y a plein de restos.. et il y a plusieurs promo pour le souper. chez LAX c'est super bon...
le jour il y a plein de chaises longues sur la plage, le soir on range tout et on sort les tables et chaises dans le sable pour le souper et le soir on change tout en discothèque!!!
pour retourner à l'hôtel, faite l'expérience de retourner en motoconcho!!! ça coûte pas cher....

le jour allez marcher sur la rue principale. il y a pleins de petits magasins de souvenirs... faites le tour avant de faire des achats car y en a qui demande plus qu'ailleurs pour la même chose... vous pouvez marchander... il y en a qui vont vous achaler pour entrez dans leur magasin.... ce sont les pires. ignorez les tout simplement.

il y a un petit casino pas loin. j'y suis allé.... c'est tranquille.....

je suis allé en vacances avec air transat en 1ere classe... ça vaut la peine de payer la différence de prix.

pour l'argent, amenez vous du US ou des pesos. on fait la conversion à l'hôtel de US en pesos. 25 pesos vaut 1$ US environs... pas besoin de calculatrice!!!

En résumé, ce fut un très beau voyage et j'y retournerai certainement. allez voir sur leur site internet pour les prix des chambres. si vous êtes un couple, mon type de chambre fait la job. il y en a des plus luxueuses aussi. a vous de choisir!!! pour pas beaucoup plus cher. une base en espagnol est souhaité.... je parle bien anglais... mais pas du tout espagnol... je me débrouillais du mieux que je pouvais.

Bonne vacances!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Bordeaux, France
Avis écrit le 3 février 2009

Vraiment trop cher comparé au autres offres sur Cabarete.
De plus l'emplacement n'est pas terrible:
- vue sur le cimetière(situé entre les apparts et l'ocean...)
- Plage trop dangereuse pour la baignade (récifs et plusieurs morts par an)
- Pas de plage avec transats
- Situé à la sortie du village, donc loin de tout

L'hôtel est vraiment très bruyants et beaucoup de passage devant votre appart si vous êtes au premier niveau.

En résumé, il n'est pas difficile de trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher sur Cabarete. Donc à éviter

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'emplacement, le prix
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mideast U.S.
Avis écrit le 19 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les nouveaux bâtiments sont beaux, les anciens ne sont pas en très bon état, le personnel de la sécurité et du ménage était super et très sympa. Cet hôtel a de beaux jardins et c’est un endroit unique et à l’écart, juste à côté de la partie principale de la plage de Cabarete.

Je confirme que si vous avez l’intention de vous baigner, de faire de la planche à voile ou du kitesurf, cet hôtel n’est pas l’idéal, à cause du grand récif. Il faut faire tout le tour jusqu’au Velero, et aller à la plage qui se trouve au pied de cet hôtel. Ce n’est pas désagréable comme promenade, mais si vous voulez vous amuser juste devant votre hôtel, ce n’est pas le bon.

De plus, il n’y a pas de transats à disposition. Enfin, ce sont de petits désagréments en comparaison de la beauté du lieu. C’était la première fois que nous allions à Cabarete, aussi je ne peux pas comparer avec d’autres hôtels.

Il faut savoir que certains bâtiments sont juste à côté d’un grand cimetière (voir photo). Je trouvais que c’était assez pittoresque, mais l’un des membres de notre groupe qui était venu seul sans sa femme, nous a dit que celle-ci n’aurait pas aimé cette chambre d’hôtel (le cimetière juste sous le balcon avec l’océan derrière).

Mais au final, c’était un bon séjour qui nous a laissé un super souvenir, et je suis d’accord sur le fait que le restaurant Claro est très bon (juste en suivant l’allée). Sympa et super bon au petit déjeuner comme au déjeuner.

Donc dans l’ensemble, mis à part l’accès à la mer, c’est très pratique comme emplacement.

La prochaine fois, nous essaierons probablement un autre hôtel, mais je soupçonne fort que pour notre troisième séjour, nous retournerons au Magnifico.

Hanko, Finlande
Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à Cabarete deux semaines en novembre 2006. La première semaine, on était à l’Olas de Oro (apt 22) de l'autre côté de la baie de Cabarete (là où il y a tous les kitesurfers).

Tous les 7 (4 adultes et 3 enfants), on a beaucoup aimé les chambres, les-uns ont préféré la 1ère semaine, les autres la deuxième. Toutes les deux très bien, et très différentes l’une de l’autre.

Je suis tout à fait d’accord que le Magnifico est un hôtel très élégant, le bâtiment où on était (n°4) et les abords de l’hôtel ne sont pas comme dans n’importe quel hôtel ordinaire, ils sont vraiment uniques.

Je pense quand même qu’on pourrait trouver des choses à redire qui font qu’il n’est pas parfait à mon avis. Il faut dire qu’on voyageait avec des enfants, sans doute qu’un couple seul ne trouverait pas ces choses-là si importantes que ça :

- Il n’y a pas de plage où l’on puisse se baigner

- On nous avait dit que notre appartement avait vue sur l’océan, or ce n’était pas le cas. Personne ne nous avait dit ce qu’il y avait entre l’océan et l’hôtel (voir photo)

- Le niveau de bruit dans les appartements étaient assez élevé car il n’y a pas de "vraies" fenêtres. La nuit, cela me réveillait car j’ai l’habitude de dormir dans une chambre silencieuse.

Malgré tout cela, c’est un bel hôtel, nos amitiés à Lisa de la réception, c’était très agréable d’avoir affaire à elle, elle était très gentille et sincère.