“Accueil très désagréable” 2 5 étoiles

Cabarete Surfcamp
Panama, Panama
“Accueil très désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

On est arrivés vers 18h, on nous a fait attendre plus d'une heure une chambre dont les locataires auraient dû partir depuis midi.

Le soleil s'est couché toujours pas nouvelles des gens et personnes ne voulait rendre la responsabilité de déplacer les affaires des clients qui étaient déjà prêtes à l'intérieur de la chambre. Ils ont fini par envoyer les femmes de chambre pour les enlever (whaou la responsabilité !!!!)
Ensuite ils ont voulu simplement mettre un papier sur la porte en expliquant le changement sauf que bien sûr les autres avaient toujours les clés et qu'on ne comptait pas rester pour garder les sacs. Du coup, en voyant notre scepticisme ils nous ont presque mis dehor comme si c'étaitnotre faute d'avoir attendu une chambre qu'ils nous promettait depuis 2h ! Je ne conseille donc pas cet hôtel tenu par des étrangers pour des étrangers.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Je suis allée au Cabarete Surfcamp au début mars.
J'y suis allée seule et c'était génial puisque tu rencontres plein de gens qui sont tous très accueuillant.
Quand on arrive, le propriétaire Ali nous offre une bière.
Ensuite quelqu'un nous fait visiter les lieux et nous explique le fonctionnement.
Mon budget était assez restreint donc pour moins de 450 $canadien j'ai été logé nourrit et faire du surf pour une semaine.
La chambre était tout simplement magnifique et très propre. Si vous avez la chance de demander pour la maison de Tarzan ça vaut la peine !!
La plage est à 5 minutes de marche. La ville est petite mais très chaleureuse.
Sur la rue principale il y a l'épicerie Janet à 5 minutes, le Blue bar où on y retrouve des cuba libre à très très bon marché, une buanderie et plein de magasins de souvenirs.
Cabarete c'est une rue et tout se trouve en face de la plage.

J'y suis allée pour apprendre le surf. Chaque matin je me suis réveillé à 6:00 pour aller surfer. C'est un endroit idéal pour apprendre. Les instructeurs sont super gentils et très patients. Après le surf on se retrouve tous pour manger au surfcamp:au menu: crèpes aux fruits et chocolat ou des oeufs avec pain et confiture. Dans l'après-midi on profite de la piscine, la plage, la ville (il y a également plus excursions intéressantes à faire).
On se rejoint tous pour souper vers 19h00. Le repas est TOUJOURS succulent. Je n'ai jamais mangé deux fois la même chose. Une soupe et salade pour débuter et un bon repas par la suite. Vers 8:30 on prend un premier verre au Surf Camp puis on se dirige en ville pour sortir....

Voici quelques suggestions:
Lax est un bar avec une ambiance super. Vous pouvez y aller le jour et vous avez la connexion internet wireless. Le samedi soir entre 6 et 7 c'est 2 pour eux avec Pâtes et Pizza ...un vrai régal !!
Onno: Une bonne place pour danser. Le mardi soir il y a un 2 pour un sur les pitcher. Le jour il y a également internet et vous pouvez essayer leur délicieux fajitas. Ils ont des très bons prix.
VoyVoy: C'est le premier bar sur la plage. Lundi Karaoke, mercredi il y a un groupe Canada SUPER bon, jeudi lady's night les filles boivent gratuitement. Et tous les soirs de 10 à 11 c'est 2 pour un !!!
Cafe Pitu: Leur smoothies alcoolisés sont EXCELLENT avec des fruits frais. Le mardi soir c'est deux pour un sur la pizza.
Calamar en folie: Un bar pour apprendre à danser la salsa, meringue, bachata etc....
Carib Wind Centre: un magasin avec de très beau linge.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo