“WOW! QUEL RESTAURANT!”

Classé n° 71 sur 130 Restaurants à Cabarete
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
“WOW! QUEL RESTAURANT!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un endroit a visiter si vous aimez la qualité - la beauté des lieux et l`excellence de la nourriture!
Nous sommes allé manger avec un groupe de 8 personnes hier soir = quel bel endroit! C`est un peu haut dans la montagne mais le déplacement en vaut la chandelle! Il faut arriver vers 4:00pm.ou avant, prendre un massage dans des salles luxueuses et reposantes. Il faut aussi voir un coucher de soleil extraordinaire en prenant l`apéro qui nous est servi dans un petit salon dès plus agréable. Vous désirez vous baigner? Vous y trouverez 2 piscines qui s`entrecroisent une au dessus de l`autre, c`est magnifique! Après cet exercise, vous aurez mérité ces délicieux repas très copieux que nous avons dégustés. 1-Un churasco = filet de boeuf d`environ 4 po. de dia. x 12 po. de long pour 2 personnes avec 3 différentes sauces, meilleures l`une que l`autre! 2-Crevettes dans une sauce blanche délicieuse. 3-Un poulet cordon bleu avec sauce tomatée. Chacun de ces menus a été servi avec des légumes cuits comme il se doit ainsi qu`avec un choix de différentes cuissons de pommes de terre ou riz.Le tout arrosé d`un vin blanc ou rouge très convenables et d`un digestif comme chez-nous; c`est pourquoi je dis WOW! (Qu`on passe le mot aux gens du Millénium!!!)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant BellaviSpa ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez Restaurant BellaviSpa ?