“a fuir absolument”
Avis sur Juan Dolio Beach

Juan Dolio Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 25 novembre 2012

plage sale le personnel indifferant ect hotel vetuste meme le bloc 4000 la prostitution dans l'hotel qui est vendu pour un hotel familial l'horreur à tout point de vue

Avis publié : 5 septembre 2012

magnifique tres belle endroit tres depaysant les gens sont super agreable et tres acceuillant tres beau periple j'ai adore je reviens bientot

Avis publié : 1 août 2012

hôtel vieillot, les chambres que nous avons eu au bloc 2 étaient vétustes, trop humide, fuite d'eau, WC bouchés, nettoyage médiocre

Avis publié : 26 février 2012

Beaucoup de coquillages dans l'eau qui font mal au pieds. Beaucoup trop de vendeurs inutiles. De jolis palmiers qui ornent la plage et offrent un peu d'ombre. Les transats sont très prisés, mais sont très bien pour faire une sieste. Une jolie balade est possible à droite et à gauche de cette plage pour avoir des zones juste ensablées!

Avis publié : 12 février 2012

Aimé les excursions car il était en dehors de l'hotel, ça faisait vraiment du bien de sortir de cette hotel, car pendant 2 semaines il y a juste la température qui a été correcte.....Pas de pression d'eau dans la douche si t'as les cheveux court c'est ok sinon oubli le lavage de cheveux.....les portes arriere des chambres vont très mal, il faut de battre pour les ouvrir et ne pense pas a les barrer car s'est impossible......les toilettes ne floche pas.....la literie est toute tâchée et trouée......la bouffe au buffet est répétitif....a l'italien il fait froid il te faut un pantalon et une veste.....par contre au resto mexicain c'est bien.....dans les chambres pas de séchoir pas de mini frigo, si tu te promène pied nu, tes pied deviennent noir.....

Les voyageurs ayant consulté Juan Dolio Beach ont aussi consulté

Juan Dolio, San Pedro de Macoris Province
Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Juan Dolio, San Pedro de Macoris Province
Guayacanes, San Pedro de Macoris Province

Vous connaissez Juan Dolio Beach ?