“Costa Caribe”

N° 3 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Quimper, France
“Costa Caribe”
Avis écrit le 15 mars 2012

Je tiens à dire que les observations qui suivent sont notre propre ressenti et que pour quelqu'un d'autre et/ou à un autre moment, cela aurait pu ou pourrait être différent.
Nous sommes membres de l'International Vacation Club, pendant quatre ans de suite nous sommes allés passer deux semaines au Belive Canoa à Bayahibe ( ex Oasis Canoa ) ayant été déçus sur de nombreux plans, l'année dernière, nous avons décidé de nous rendre cette année au Costa Caribe, malgré des avis plutôt mitigés sur le forum. La chambre située au sixième étage, était très grande, avec un grand salon et une petite cuisine, une vue directe sur la plage à 180 degrés. La façon de faire les chambres nous a déroutés, le matin les chambrières passaient faire les lits et ramasser les serviettes de bain et ne venaient les remettre qu'en fin d'après-midi, cela fait qu'en remontant de la plage en fin de matinée pas de serviettes pour se doucher, je suppose que l'hôtel n'en possédait pas assez et devait les laver avant de les remettre dans la chambre. L'ascenseur est tombé en panne le lendemain de notre arrivée, il fallait aller prendre celui du lobby, situé de l'autre coté du bâtiment. La mer était très agitée, beaucoup de vent avec une forte houle que même les rochers, formant une barrière, n'arrivaient à empêcher qu'elle forme un désagréable clapot sur la surface de nage. La plage assez belle, pas très propre, une bande d'eau de vingt mètres de large avec une profondeur de 1.60m au maximum, au delà cela remonte à 0.70m avec des rochers surmontés d'algues, on a l'impression de nager dans un bocal. Bien entendu, comme dans tous les hôtels "tout compris" les chaise longues à l'ombre étaient "réservées dès six heures du matin.Trois piscines très petites et assez peu entretenues, surtout celle de l'autre coté de la rue qui traverse l'hôtel, à coté du casino. Le buffet minuscule, très peu de choix et répétitif, pratiquement pas de fruits, impression de déjeuner et dîner dans une cantine, heureusement qu'il y a le restaurants à la carte pour relever un peu le niveau. Détail amusant, même les serviettes de plage sont petites. L'animation diurne très discrète, le soir un spectacle bon enfant et très amateur, consistant à faire monter quatre couples sur scène pour " le couple idéal", ou passer de la musique avec les animateurs dansant des chorégraphies incertaines et brouillonnes. La boite de nuit est assez belle, peu de gens, avec les inévitables YMCA des village People et Will survive de Gloria Gaynor, en insistant un peu on nous a accordé une Salsa. Détail amusant: les consommations dans la boite de nuit sont payantes, il faut prendre ses verres dans le Sport Bar attenant et les amener dans la boite de nuit, j'ai cru comprendre que la boite était ouverte aux locaux, ceci expliquant cela. Présence de moustiques, pas eu le temps de se protéger, piqués le premier jour et après cela démange pour plusieurs jours.
Nous sommes arrivés le mercredi 29 Mars, le lendemain après-midi nous avons demandé à changer d'hôtel, après de nombreux coups de téléphone et d'amabilité du responsable IVC de l'hôtel on a pu obtenir une chambre, pour le dimanche matin, au... Belive Canoa, où nous avons été agréablement surpris par les nombreux changement apportés par une nouvelle direction, dont je donnerai les détails dans un autre topic, ce qui nous a permis de passer nos dix jours suivants, dans une bonne ambiance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chambly, Canada
Avis écrit le 4 mars 2012

Positif: hotel très propre. 3 restaurants à la carte (sans besoin de réservation!), très bonne nourriture pour un 3 étoiles, belle longue plage de sable blanc, chaises de plage en quantité suffisante, boutiques à 5 minutes de marche, barmans dynamiques: César: le meilleur, à 25 minutes de l'aéroport,

Négatif: animation peu présente, spectacle faible, pas toujours de l'eau dans la douche aux heures de pointe, pas toujours de serviette de plage disponible, le vin rouge et blanc maison pas bon, vendeurs achalants sur la plage, prostitué sur la plage le soir, problème avec la TV, il faut payer pour le coffet de sureté,

Berthierville, Canada
Avis écrit le 4 mars 2012

Je suis allée du 25 janvier au 1 février 2012. Beau, les chambres propres. Beaucoup d'animation. Petit site. On peut marcher sur la plage très longtemps et paysage à couper le souffle. On trouve quelque chose à manger. Le poulet est très bon, resto italien délicieux. Vous êtes mieux d'être au 1er étage, les autres manquaient d'eau, ou pas assez de pression. La toilette débordait.. Plusieurs personnes se faisaient changer de chambre. Les spectacles sont cutes. Il a fait très beau. 30 degrés. J'y retournerais car pour le prix que j'ai payé. Je suis très satisfaite. Je pense y retourner l'an prochain en gang. Le service du café le matin. Pourri...On se levait pour aller se mettre du café nous même dans notre tasse thermos et on allait à la cuisine, chercher de l'eau chaude. on mixait nous même dans notre tasse. Pour le service, ça leur prendrait un cours. On finissait de déjeuner et on avait pas le café encore. Mise à part cela. Je suis allée en Jamaique le 11 fév au 18 fév 2012. J'ai aimé les 2 voyages.

Astuce pour la chambre : N'allez pas au 6e étage. Problème d'eau et de chasse d'eau.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Buckingham, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 mars 2012

bonjours ceci est mon opinion sur cette hotel .
commencon par la chambre, premierement les toilettes deborde toujours pas moyen duriner sans appeler un concierge.... la proprete passable mais passer 2 jours sa faire la chambre,les porte du balcon ne se verouille pas ce qui est vraiment un gros default.

deuxiemement la nouriture le pain etait sec la nouriture etait froide et avait un gout decurie vraiment ce qui est des restaurant a la carte cest le seul endroit ou nous avons manger a notre faim cette semaine la nous avons perdu 10 Livres

la plage vraiment belle bien nettoyer pas dalgue ce qui est le seul bon point du voyage beacoup dharcelement par des vendeur republiquain pas moyen de se reposer il vous tape sur les pieds pour vous reveiller ....

le pire de ce voyage cest quon cest fais voler pendant notre someille par la porte du balcon qui ne barrait pas camera argent ipod tout disparue nous etions 5 la meme semaine donc deux le meme soir nous et nos voisin et la securiter na rien pus faire si nous voulion faire un plainte a la police nous pourrions nous retrouver en prison car cest une loi inverser la bas les procedures judiciaire sont toujours en cours presentement

alors ceci etait les pire vacances de ma vie tellement que ma conjointe pleurait pour revenir a la maison si cela vous donne un petit avant gout

rester loin de cette hotel !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Dolio

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 février 2012

C'est une hotel qui est très bien située,mais c'est tout.Le service est pourrie,la propretée,
l'aisse à désiré, dans les sept jours que nous avons passés dans cette hôtel,nous avons
été oubligé d'aller voir la réception à tout les jours pour leur dire les problêmes que nous avions, une débarbouillette pour deux,une serviette pour deux,oubligé de faire changer le
siège de toilette,le téléphone ne fonctionnait pas,le sèchoir à cheveux était brisé,le frigo
ne fonctionnait pas dutout,et pour finir le tout,des nids de fourmis,sur le buffet de la salle de bain,et en plus le lit n'étais pas changer à tout les jours,il fallait rester dans la chambre pour les surveiller comment faire un lit.et pour les restaurants laisse à désirés.à pas recommander,et pour le buffet,il n'est jamais à l'heure,c'est toujours la même chose,et toujours froid,le service aux tables,n'est jamais fait.et en plus de tout,il y a un préposé qui
ramase tous les verres de plastiques qui ont été utilisées sur le bord de la plage,pour les réutilisées,ils les rinces à l'eau,pour les servir à nouveau:qu'elle propretée!
C'était un un voyage d'enfer. je ne recommande pas cette hôtel à personne.
Le Costa Coral Caribe.pour un repos oublié ça ça fête toute la nuit.......

paris
Avis écrit le 21 février 2012

La plage est belle, propre,
L'hotel se fond bien dans le décor, des cocotiers partout, le charme y est
Rien à dire sur la chambre, au calme, spacieuse, propre, pas de souci d'eau chaude comme précisé sur les commentaires.
Points à améliorer:
Restauration: mis à part le restau mexicain, le reste n'est pas fameux, peu de choix, presque pas de cuisine local , les boissons sont plutôt chimiques, l'alcool est dilué ... on ne meurt pas de faim, mais on ne se règale pas non plus
Niveau ambiance c'est plutôt correct sans plus, le personnel est sympathique, il faut plutôt penser aux excursions et ne pas hésiter à sortir de l'hôtel
Le guide du tour opérateur va plutôt conseiller à ne pas quitter l'hôtel !!! il préfère que tout le monde dépense les sous dans l'hôtel , vous pouvez prendre vos excursions hors de l'hôtel c'est moins cher et y'a rien à craindre
Les serviettes de plage , il va falloir penser à en racheter !!
Globalement on a passé une agréable semaine , on est revenu aujourdhui le 21/02/2012 pas de grosse mauvaise surprise!
Enjoy your trip

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 20 février 2012

Suite à un sejour d'une semaine en fevrier 2012, nous sommes deçus par la qualité de l'hotel.

je m'explique; nous nous sommes renseignés sur le net pour cet hotel, les avis étaient mitigés, nous avons décider de tenter le coup quand même car nous ne sommes pas compliqués. Mais la je sejour était déplorable. L'hotel a soi-diant été rénové en 2008 mais c'est une honte. Les portes ne fermait pas bien, pas de pression dans la douche, Wc cassés, litterie abominable (taches en tout genre et très inconfortable). L'insonorisation des chambres INEXISTANTE (on entendais la nuit la discothèque ainsi que les ventilateurs des climatisations.)
La nourriture n'était pas mauvaise mais pas très élaborée. Hôtel vieux et hors de prix.

La région de Juan Dolio est horrible de plus elle est située a 2h30 de bus de l'aeroport de Punta Cana. Autant vous dire que c'est très long après un voyage de 9h30. Il y a également enormément de prostitués qui vennaient dans la discothèque de l'hotel et dans le casino. Niveau des animations c'était très répétitif. La plage n'était pas nettoyée megos de cigarettes, verres et algues, les transates quasi tous casés.

Les excursions très chères (envion 70E par personnes). Nous ne souhaitons plus retourner dans le pays, car nous sommes très deçus du standard des hôtels.

J'espère que ce commentaire vous as aidé.

Cordialement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

C’est avec le plus grand intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel et nous regrettons très sincèrement votre déception.

Comme société d'Hôtellerie est notre mission d'apporter un bon service dans l'externalisation de l'entretien et du nettoyage de notre chambres et parties communes. Nous mettons à disposition de nos clients un personnel compétent, qualifié et formé aux exigences de notre métier et du secteur de l'hôtellerie. De plus, nous nous attachons à apporter à nos clients sérénité et tranquillité d'esprit, pour vous peuvent ainsi se consacrer pleinement à profiter de ses vacances

L'entretien ménager dans notre hôtel est un travail très exigeant, qui comprend de nombreuses opérations variées. Dans cet hôtel, les femmes de ménage sont responsables de nettoyer 416 chambres par quart de travail. La femme de chambre effectue les tâches suivantes: Faire les lits, Nettoyer et polir les toilettes, les robinets, les éviers, les baignoires et les miroirs, Laver les planchers, Enlever les taches, changer les draps et serviettes, et plus. Ces services sont exécutés de manière efficace.

Nous regrettons de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez changer d’opinion sur les services de notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
N° 1 sur 12 à Juan Dolio
Don Juan Beach Resort
Don Juan Beach Resort
N° 8 sur 18 à Boca Chica

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Établissement : Coral Costa Caribe Resort & Spa
Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe