“voyage inoubliable”

Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Avis publié : 24 août 2012

un séjour de 10 j au costa c'était un bonheur, accueil génial par des personnes merveilleuses, propreté: rien à dire, buffet à volonté:excellent, plage, piscine et ambiance : au top !!!!!!!! Sûre nous y reviendrons !!!!!!!!!! Grand Merci à tout le personnel du Costa !!!!! et A bientôt !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 196)

119125 avis sur 2 196

Avis publié : 6 août 2012

Ma première fois dans le sud a été à cet hôtel et c'étais très bien. Le complexe est grand. Nous sommes arrivé le 31 décembre et la soirée du jour de l'an a été mémorable.

Arrivé: un peu loin de l'aéroport, transport en bus climatisé.
Le service au lobby excellent vraiment gentil, nous avons laissé nos passeport dans le safety.

Chambres: avec balcon, comfortable, grande, climatisée et eau chaude.

plage: un peu petite mais on peut marcher très longtemps des deux côtés. De plus, dès que l'on dépasse les bouées, on peut faire de l'apnée. ++

Bar: beaucoup de variétés, barmans vraiment gentils.

Discothèque: garçon un peu envahissant mais bonne ambiance, décontracté.

Restaurants: Le restaurant mexicain, très bon, nous sommes allés deux fois. L'italien était normal sans plus. Le buffet est normal aussi mais les grillades au snack bar sont vraiment bonnes.

emplacement: -, loin de tout, nous n'avons pas pu beaucoup visiter les environs.

Bon premier voyage en général mais un peu trop cher pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé UNE seule et UNIQUE nuit dans cet hôtel (du 14/07 au 15/07)/2012....et ce fut largement suffisant
Les chambres sont glauques, meubles rayés, vieillots, télé en panne, pas de mini bar, téléphone immonde, climatisation défaillante et inréglable, non entretenue, draps douteux......
La piscine ! Parlons en, il eut été inimaginable de se baigner dans une eau aussi sale, et l'on comprend qu'elle ferme à 18H00....la nuit doit à peine suffire pour qu'elle puisse être à peu prés nettoyée et filtrée.....
Nous avons trouvé le Jacuzzi, au fond du jardin de l'hôtel....encore eut il fallu qu'il y ait de l'eau dedans
Le seul attrait, la plage.......en mettant de coté bien sur les transats sales, les serviettes fournies par l'hôtel dans un état pitoyable.......Je ne peux même pas vous parler des repas, car en voyant cela nous avons mangé en ville !!!!!!!
En tout état de cause, cet hôtel décrépis et à ÉVITER........ J'ose espérer que les TO ne le proposent pas !!!!!!
De plus surtout ne vous référez pas au site de ce pseudo resort et aux photos qui y sont affichées.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel super sympa que se soit en famille ou entre amie les chambre sont très correcte et le service est excellent, mais la perle rare sont les restaurent un vrai délice! (restaurant italien et mexicain.
La capital est à proximité pour aller en boîte par exemple ou la maison de Christophe Colomb.
Si non faite attention aux soleil

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

abominable !
accueillis a notre arrivée a minuit par des groupes de prostitues et de clients totalement ivres !
les chambres sont vieilles et non nettoyées , les portes fenetres ne ferment pas les sanitaires sont vetustes et mal lavés
les repas encore plus honteux , la piscine sale des le matin
un seul point positif ; la plage
nous avons changé d'hotel des le lendemain de notre arrivee (pour allez a l 'hotel voisin le barcelo cappela qui lui est un vrai 4 etoiles dominicains )
bon courage a ceux qui sont obligés de subir cela une semain ou 15 jours
les photos parlent d elles memes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

je voyage toujours a rabais , mais vraiment cette hotel ma agreablement surpris, les restos a la carte, sans reservations et autant que vous le souhaiter mon éblouis. les chambres tres propres et confortable avec couette , tres confo. le site remplis de vegetations a faire rever et que dire de la plage....longue et belle pour marcher des heures durand. petit truc pour un bon service, donner du pourboire la premiere visite ( resto ou bar car c est leurs gagnes pains) et vous ne le regreterai pas le reste de vos vacances. ok il y a des petit chose qui ne sont pas au top... le vin pas tres bon par contre au depaneus il en vende des bons pas cher, et l animation pouraios etre mieux mais a ce prix la on ne peu pas tout avopir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

J'y suis allé deux fois: Février 2012 et avril 2012/ Rapport qualité-prix c'est très bien!!!
Positifs: Hôtel très, très propre. Ils sont toujours à nettoyer partout. C'est relativement un vieille hôtel, mais bien entretenu. Pour ce qui est des chambres, c'est bien aussi. Les lits sont confortables et il y a ce qu'on a besoin: lit, douche et toilette :-) Pour ce qui est du buffet, je n’ai rien à dire. Oui, il n’y a pas beaucoup de choix, mais c’est toujours bon. Il ne faut pas oublier que c’est un 3 ½* et non un 5. Mais j’y suis resté deux semaines, et il changeait à tous les jours. Il y a 3 restaurants à la carte sans besoin de réservation. Très bonne nourriture pour un 3 ½*, j’ai été agréablement surprise, surtout à l’Italien et au mexicain. Vraiment très bon. Magnifique longue plage de sable blanc pour ceux qui aiment les grandes marches, chaises de plage en quantité suffisante, plage nettoyée le matin, palmiers directement sur la plage. Pas très loin de l’hôtel il y a des boutiques pour votre magasinage. Les barmans sont super. Donner quelques pourboires et ils vous en seront très reconnaissant. Et, ce que j’ai bien aimé, c’est tout près de l'aéroport; à une demi-heure environ.

Négatif: Il n’y a pas beaucoup d’animation et les spectacles manquent de mise en scène. Tout dépend de l’étage où on se trouve, la pression d’eau peut être faible et/ou froide. Mais, vers 6hr pm, j’ai toujours eu de l’eau chaude au 2iem niveau. Je vous suggère d’acheter votre vin avant l’arrivé ou sur place dans des boutiques près de l’hôtel car celui de l’hôtel (rouge ou blanc) n’est pas très bon. Il faut payer pour le coffret de sureté, comme dans la plupart des hôtels.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
À 0,8 km
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie de prix : 90€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe