“un hotel qui gagne à na pas etre connu”

Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Avis publié: 9 mars 2013

Je viens de passer une semaine horrible au costa caribe de juan dolio : hotel vetuste, salle de bain des années 60 : tres peu de pression sous la douche, pas d' eau chaude, des coupures d' eau frequentes (donc pas de chasse d' eau), serviettes jamais changées, propreté à revoir, draps douteux, coffre fort sans serrure, la telé marche quand elle veut, climatisation vieille et tres bruillante. Le restaurant : les nappes et les serviettes en tissus sont degoutantes, le personnel est desagreable,et la nourriture n' est vraiment pas terrible, les boissons sont moyennes. Le wifi est extremement lent et la connexion s' interrompt et revient puis repart. La piscine est degoutante ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Cher Client,

C’est avec le plus grand intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel et nous regrettons très sincèrement votre déception.

La classification de nos cinq restaurants comprend trois catégories thématiques, un buffet et un snack-bar, parmi lesquelles vous pouvez choisir la restauration qui correspond le mieux à vos envies, à votre état d’esprit du moment.

Nous sommes en mesure d’offrir notre clientèle le soin et l'entretien de la chambre avec la meilleure qualité dans nos parties communes, nos chambres, nos serviettes et les draps sont changés et lavés tous les jours.

Sans aucun doute, les piscines plus spectaculaires de Juan Dolio avec des vues spectaculaires sur la mer. Des chaises confortables, une variété de fruits, salades et cocktails, une musique des Caraïbes, font de cet espace un privilège réserve à nos clients.

Nous regrettons de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez changer d’opinion sur les services de notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coral Costa Caribe Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2013

Cadre magnifique, membres du personnel et animateurs de l'Hotel toujours souriants et remplis de bonne humeur. Nourriture variée. Une semaine beaucoup trop courte pour profiter pleinement de cet endroit qui change radicalement les idées !
Par contre les excursions sont chères.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2013

très déçu la chambre vétuste (la porte fenetre ne fermé pas , dégat des eaux du à la chambre au dessus à 2h du matin !!!) et je crois que ns avons la chance de voir un peu la mer depuis la chambre !!)
nourriture : toujours pareil !!!
pas d'animation
je ne le recommande à personne

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cher Client,

Vos remarques sont prises en compte par notre hôtel. Vous contribuez ainsi à faire progresser notre hôtel pour mieux vous satisfaire. L'hôtel dispose d'un personnel passionné pour leur métier de «hospitalité». Elle est affichée dans tous l’établissement et présente les valeurs fondamentales de notre hôtel.

Notre hôtel s'est engagé à respecter notre charte qualité et les critères liés à leur services, qui sont plus exigeante pour mieux répondre aux attentes des clients d’aujourd’hui: plus de confort, plus de services et plus de modernité.

Avis publié: 10 février 2013

Nous sommes rentrer hier après une semaine dans cet hôtel. J'ai eu quelques appréhensions après avoir lu les avis présent sur Trip ce qui me confirme que les gens sont des insatisfaits permanents!

Certes les chambres ne sont pas ultra moderne mais pour le peu qu'on y reste ce n'est franchement pas gênant.. C'est spacieux et propre. La salle de bain quand à elle n'est pas top, il y avait une fuite dans la notre et la pression de la douche est faible.

La restauration: Le restaurant principal est peut-être un peu répétitif cependant c'est bon!!! Nous avons tester l'italien qui la été juste CATASTROPHIQUE, le nourriture était pas top et en plus froide, le service long. Puis nous avons tester le mexicain qui été lui AU TOP!!! Les serveurs sont très sympa et surtout c'est délicieux!!!!! La snack c'est plutôt sympa surtout pour les petites envies nocturnes!

Les bars: Tous les barmens sont très sympa et il y a beaucoup de cocktails différents! Ca change vraiment des all-inclusif avec les cocktails payants et l'alcool imbuvable! Dans cet hôtel c'est tout le contraire!!

La discothèque: Elle est très sympa, il y a un bar à l'intérieur qui est payant mais le bar à l'entrée dans le hall de l'hôtel fait parti du tout inclus.

La réception: J'ai vraiment été déçue du comportement des réceptionnistes, un soir nous n'avions pas eu de serviettes et ils nous fait tourner en rond pendant 2 heures pour au final m'expliquer qu'une machine était en train de se finir... BREF! Heureusement que le reste de l'hôtel n'est pas à leur image!

La plage: C'est juste une plage de carte postale, un petit coin de paradis!!!! Elle est très propre est très sécurisée, il y a des vendeurs "itinérants" qui sont vraiment très agréable. Il y a toujours des transats de disponible (autant dire que dans un tout inclus ça n'arrive pas souvent!!) et un employé qui vous aide à les déplacer si besoin est!!

L'animation: Il n'y a pas énormément d'animations, toujours une musique de fond. Le spectacle le soir est assez sympa un vrai groupe de danseurs! Les animateurs sont accueillants surtout Angelo et Mario.

Nous avons passé une excellente semaine, mémorable!!!! Nous serions bien rester quelques jours de plus. Le personnel est vraiment top! N'hésitez pas à y aller c'est un excellent rapport/qualité prix!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2013

Séjour du 31/01/2013 au 07/02/2013.
Agréable hôtel les pieds dans l eau prestations correctes
Dommage pour les personnes qui CHEZ EUX changent les draps et les serviettes tous les jours ce n est pas le cas à l hôtel,restauration très varié et de bonne qualité idem pour le petitdej,
Seules les excursions sont chères par rapport au résultat

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2013

Hôtel idéalement situé en bord de mer. Les chambres sont VETUSTES, sentent le renfermées, très sales car ménage quotidien bâclé, TV qui fonctionne mal, clim avec câble apparent qui fait un bruit monstrueux, WC qui débordent, douche uniquement froide (plus dur le matin) et sans aucune pression; il faut donc compter 1h minimum sans se laver les cheveux pour être à peu près bien rincé..!!! Les serviettes de bain ne sont pas du tout changées au quotidien; il faut pleurer pour en avoir des propres ! La nourriture est ignoble; riz et poisson tous les jours avec oiseaux qui picorent dans le buffet en l'absence des mouches. Pas de petit-déjeuner continental; uniquement café et cake d'il y a 7 jours ! Piscine très sale; les locaux s'y baignent habillés, cigarette au bec et gobelet d'alcool qui fini renversé dans la piscine et flottant sans que cela choque le personnel d'entretien. Ah oui, les locaux se mouchent aussi dans la piscine !!! L'hôtel est sujet à des coupures d'eau. L'Hôtel a perdu son étoile; il est donc classé en 3 étoiles si ce n'est pas 2. Ah oui, quand vous demandez du linge de bain propres, les femmes de ménages ne sont pas gênées d'aller chercher au fond du sac à linge sale pour vous en sortir une à peu près passable !!! J'ai bien cru que ce séjour était une vidéo cachée !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Lilibeth G, GM ASSISTANT de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher Client,

Sachez que notre hôtel est proximité de tout, accès facile, commodités irréprochables, accueil super, très propre. Un excellent rapport qualité-prix.

L'hôtel offre Les atouts suivants: Accueil et service de conciergerie 24 heures sur 24, une équipe multilingue (espagnol, anglais, français, allemand), accès gratuit à Internet par Wifi haut débit au lobby de l'hôtel, espace Internet équipé de 4 ordinateurs et de l'Internet dans les chambres (avec supplément), service de change de devises, ascenseurs, Petit déjeuner continental buffet (en semaine de et le week-end 06h30 à 11h00), Petit déjeuner américain buffet (en semaine de et le week-end 07h00 à 10h30), 06 bars, les chambres avec vue sur le Jardin ou sur la plage, service de Café et thé offerts dans le restaurant (toute la journée), accès à notre Spa qui comprend un sauna, 24h eau chaude, une salle de fitness bénéficiant d'installations modernes, piscines, belle plage, programme complet d'animations en journée et en soirée et bien plus encore.

Concernant notre restaurant, le buffet offre aux clients beaucoup de plats: pain frais, pâtes diverses, fruits de saison, jus de fruits naturels et autres boissons, variété de viandes, national et international nourriture, beaucoup de choix. Le client de l’hôtel peut prendre le petit déjeuner dans notre restaurant Amber située avec vue sur mer. Vous pouvez prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à l'hôtel et jouir dans une ambiance merveilleuse.

Avis publié: 4 janvier 2013

Vendu pour un 4*. Ce n'est qu'un 3*.
Prestations vendues pas au RDV.
Restauration impécable, extérieurs impécables mais chambres , sanitaires et literies déplorables.
Le sauna, logiquement inclus dans la vente était en panne, les animations telle que l'aquagym inexistant(1 seul cours dans la semaine)

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait côté Est donc très humide. Les draps étaient mouattes et nos vêtements prenaie...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Lilibeth G, GM ASSISTANT de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher Client,

C’est avec le plus grand intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel.

Sachez que notre Hôtel est un hébergement 4 étoiles de qualité supérieure, selon le système de l'hospitalité du pays. L'Hôtel est voisin du le cité historique de Saint Domingue, vous assurant un séjour 4 étoiles relaxant et récupérateur à un très bon rapport qualité prix.

L’Hôtel Costa Caribe est situé à la plage de Juan Dolio, là où les clients pourront prendre un moment de détente en respirant l’air dans un environnement relaxant. Grâce à notre vaste complexe, nous sommes l’un des hôtels 4 étoiles pouvant proposer un complet programme d'animation pour le jour et la nuit, une piscine et des chambres avec balcon et donnant sur la mer.

A l’Hôtel nous avons 416 chambres spacieuses disponibles, toutes décorées et tenues afin de vous assurer un environnement confortable et plaisant et pour que votre séjour en famille soit sans le moindre petit tracas. Nos grands lits et literies sont de qualité et bien évidemment, toutes les chambres sont dotées des accessoires ainsi que les salles de bain sont nettoient quotidiennement par nos femmes de chambres.

Bien que nous regrettions de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction, nous espérons vous revoir afin que vous puissiez changer d’avis sur les services de notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Juan Dolio ou ses environs
N° 4 sur 12 à Juan Dolio
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
Catégorie de prix : 76€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe