Coral Costa Caribe All Inclusive, Juan Dolio
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Fior di Loto(Juan Dolio)
  • Parking gratuit
Plaza Real Resort(Juan Dolio)
  • Petit déjeuner inclus
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)
  • Piscine
2 304 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2013

NEGATIVE : Hôtel 3* et non 4*,très vétuste, pas d'eau chaude, ou pas d'eau du tout, drap avec des trous ou des taches.
Restaurant buffet toujours la même chose,pas très innovent, nappe et serviette en tissus dégoutante et collante, pas de couvert ou de servitte en papier sur les tables ou a disposition, le personnel n'est pas à l'écoute de la clientèle. Vous devez vous même allez chercher vos boissons au bar extérieur.
Piscine : petite et salle, aucun serveur dans le bar de la piscine.
Excursion excessivement cher
Correspondant s'interresse simplement aux touristes qui prennent des excursions.
Spectacle : un soir sur deux, et bof.

POSITIVIE : Belle emplacement, belle mer, hotel propre, centre de plongé très bien, les restaurants du soir très bien, chaise longue à disposition et en quantité.

Nous avons été très décues de cet hôtel, mais nous en gardons comme même un bon souvenir de nos vacances, mais je pense que pour le même prix, il faut mieu aller ailleur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe All Inclusive, Juan Dolio, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Votre opinion est très importante car il nous permet de répondre aux demandes de nos clients.

Les piscines de l'hôtel « Costa Caribe » offrir à votre regard un paysage sur le bleu de la mer et s'accorde avec le vert des jardins verdoyants qui recouvrant l'hôtel. Le bar de la piscine pourra également accueillir votre goût pour apprécier dans un grandiose amusement.

Notre service de nourriture est tout simplement exceptionnel. C'est juste hallucinant, la qualité, la quantité et la présentation. Il est très difficile de quitter notre hôtel sans regrets. De plus les différents restaurants proposent ces propres menus donc vous avez l'embarras du choix. Le buffet offre aux clients beaucoup de plats: pain frais, pâtes diverses, fruits de saison, jus de fruits naturels et autres boissons chaudes.

Nous regrettons de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez changer d’opinion sur les services de notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 9 mars 2013

Je viens de passer une semaine horrible au costa caribe de juan dolio : hotel vetuste, salle de bain des années 60 : tres peu de pression sous la douche, pas d' eau chaude, des coupures d' eau frequentes (donc pas de chasse d' eau), serviettes jamais changées, propreté à revoir, draps douteux, coffre fort sans serrure, la telé marche quand elle veut, climatisation vieille et tres bruillante. Le restaurant : les nappes et les serviettes en tissus sont degoutantes, le personnel est desagreable,et la nourriture n' est vraiment pas terrible, les boissons sont moyennes. Le wifi est extremement lent et la connexion s' interrompt et revient puis repart. La piscine est degoutante ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

C’est avec le plus grand intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel et nous regrettons très sincèrement votre déception.

La classification de nos cinq restaurants comprend trois catégories thématiques, un buffet et un snack-bar, parmi lesquelles vous pouvez choisir la restauration qui correspond le mieux à vos envies, à votre état d’esprit du moment.

Nous sommes en mesure d’offrir notre clientèle le soin et l'entretien de la chambre avec la meilleure qualité dans nos parties communes, nos chambres, nos serviettes et les draps sont changés et lavés tous les jours.

Sans aucun doute, les piscines plus spectaculaires de Juan Dolio avec des vues spectaculaires sur la mer. Des chaises confortables, une variété de fruits, salades et cocktails, une musique des Caraïbes, font de cet espace un privilège réserve à nos clients.

Avis publié : 2 mars 2013

Cadre magnifique, membres du personnel et animateurs de l'Hotel toujours souriants et remplis de bonne humeur. Nourriture variée. Une semaine beaucoup trop courte pour profiter pleinement de cet endroit qui change radicalement les idées !
Par contre les excursions sont chères.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

très déçu la chambre vétuste (la porte fenetre ne fermé pas , dégat des eaux du à la chambre au dessus à 2h du matin !!!) et je crois que ns avons la chance de voir un peu la mer depuis la chambre !!)
nourriture : toujours pareil !!!
pas d'animation
je ne le recommande à personne

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cher Client,

Vos remarques sont prises en compte par notre hôtel. Vous contribuez ainsi à faire progresser notre hôtel pour mieux vous satisfaire. L'hôtel dispose d'un personnel passionné pour leur métier de «hospitalité». Elle est affichée dans tous l’établissement et présente les valeurs fondamentales de notre hôtel.

Notre hôtel s'est engagé à respecter notre charte qualité et les critères liés à leur services, qui sont plus exigeante pour mieux répondre aux attentes des clients d’aujourd’hui: plus de confort, plus de services et plus de modernité.

Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes rentrer hier après une semaine dans cet hôtel. J'ai eu quelques appréhensions après avoir lu les avis présent sur Trip ce qui me confirme que les gens sont des insatisfaits permanents!

Certes les chambres ne sont pas ultra moderne mais pour le peu qu'on y reste ce n'est franchement pas gênant.. C'est spacieux et propre. La salle de bain quand à elle n'est pas top, il y avait une fuite dans la notre et la pression de la douche est faible.

La restauration: Le restaurant principal est peut-être un peu répétitif cependant c'est bon!!! Nous avons tester l'italien qui la été juste CATASTROPHIQUE, le nourriture était pas top et en plus froide, le service long. Puis nous avons tester le mexicain qui été lui AU TOP!!! Les serveurs sont très sympa et surtout c'est délicieux!!!!! La snack c'est plutôt sympa surtout pour les petites envies nocturnes!

Les bars: Tous les barmens sont très sympa et il y a beaucoup de cocktails différents! Ca change vraiment des all-inclusif avec les cocktails payants et l'alcool imbuvable! Dans cet hôtel c'est tout le contraire!!

La discothèque: Elle est très sympa, il y a un bar à l'intérieur qui est payant mais le bar à l'entrée dans le hall de l'hôtel fait parti du tout inclus.

La réception: J'ai vraiment été déçue du comportement des réceptionnistes, un soir nous n'avions pas eu de serviettes et ils nous fait tourner en rond pendant 2 heures pour au final m'expliquer qu'une machine était en train de se finir... BREF! Heureusement que le reste de l'hôtel n'est pas à leur image!

La plage: C'est juste une plage de carte postale, un petit coin de paradis!!!! Elle est très propre est très sécurisée, il y a des vendeurs "itinérants" qui sont vraiment très agréable. Il y a toujours des transats de disponible (autant dire que dans un tout inclus ça n'arrive pas souvent!!) et un employé qui vous aide à les déplacer si besoin est!!

L'animation: Il n'y a pas énormément d'animations, toujours une musique de fond. Le spectacle le soir est assez sympa un vrai groupe de danseurs! Les animateurs sont accueillants surtout Angelo et Mario.

Nous avons passé une excellente semaine, mémorable!!!! Nous serions bien rester quelques jours de plus. Le personnel est vraiment top! N'hésitez pas à y aller c'est un excellent rapport/qualité prix!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis