“tres bonnes vacances”

Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Avis publié : 31 mars 2013

nous avons passes un agréable séjour
les chambres ne sont pas de grand luxe mais très bonne literie.
nous avons eu un problème de chambre qui n'était pas faite a notre arrivée mais ils nous l'ont changés sans problème.
le personnel est très agréable et a notre service
la nourriture très bonne avec du choix
les piscines propres les enfants étaient très heureux.et la plage très agréable.
nous avons vraiment passés une très bonne semaine.
les chambres du coté mer sont mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mars 2013

Nous sommes partis du 14 au 21 mars. J'ai du mal à comprendre tous ces retours négatifs. Nous sommes partis 4 amis et tous ravis de notre séjour. L'hotel peut en effet être qualifié d'un peu vieillot mais en aucun cas de vétuste. Les chambres sont agréables : 2 grands lits et une literie parfaite. notre chambre était faite chaque jour, aucun problème de draps, de serviettes ou autre. De l'eau chaude et froide avec pression largement sufisante! aucun souci avec les toilettes.
Plage : juste magnifique, sable blanc mer turquoise, propre, sans algue, transat disponible. Grande balade à faire tant sur la gauche que sur la droite de l'hotel.
Piscine : la plage était trop belle pour y passer notre temps mais pour y avoir quand même profiter d'un apéro tout paraissait clean.
Ambiance : musique merengue et bachata durant la journée mais c'est très léger lorsque l'on se trouve sur la plage et puis c'est leur musique et leur ambiance et nous venons aussi pour partager cela!
Resto : basique mais suffisant (aucun n'est mort de faim...!). Le resto dominicain est super ainsi que le resto mexicain (nous n'avons pas fait l'italien)
Excursions : ne pas hesiter à passer par les guides qui proposent leurs excursions à l'intérieurs de l'hotel (ils sont habillés avec un tee shirt jaune.....tout particulièrement Gabriel)
Nous avons fait SAONA par l'hotel et nous avons regretté!!.....time is money!!)
WE : certains dominicains (les plus favorisés) viennent passer le WE à l'hotel, l'ambiance n'en ait que plus sympa, surtout ne pas hesiter à lier connaissance!!! Que du bonheur!
Bref une semaine festive dans un hotel très agréable dont nous gardons une très beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons respectivement occupés les chambres 220 et 320, prés de la plage et aucun problème
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Je ne comprends pas toutes ces personnes qui critiquent, sommes nous allés au même hotel?
Il est exact que cet hôtel est un peu vétuste et que les chambres sont très modestes mais le lit est très confortable, notre chambre était propre et pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre, on n'a pas besoin de luxe. Nous n'avons jamais manqué d'eau dans la salle de bain et elle a toujours était chaude. La pression était parfois réduite mais on pouvait se doucher sans problèmes.
Il est vrai que certaines chambres semblent sales est en mauvaise état dans certaines parties de l’hôtel d'après les échos que nous avons eu sur place.
La nourriture est simple mais bonne et les restaurants du soir sont top.
Le choix des cocktails est vaste, ils sont très bon et vraiment à volonté.
La plage est propre, il y a beaucoup de transats.
L'animation est médiocre, il y en a peu.
Les sorties sont chères mais celle de l’île de Saona est top
Nous avons passé un merveilleux séjour du 15 au 22 mars 2013 et sommes prêts à repartir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Nous sommes partis du 15 au 23 mars, dès notre arrivé dans la chambre, la climatisation ne marchait pas et elle fuyait, il y avait la prise électrique qui était dans la flaque d'eau a côté du lit. Notre porte de chambre ne fermait pas a clé. Un coup d'épaule dedans et tout le monde pouvait y entrer... la chasse d'eau fuyait. Les néons au dessus du lavabo ont grillés on a demandé a ce que quelqu'un viennent les changés, ce qui a été fait mais nous avons retrouvé la poussière et la saleté sur nos brosses à dents. Les chambres ne sont pas récurées, les pieds étaient noirs lorsqu'on allait de la sortie de douche au lit... Les draps ne sont pas changés (je confirme) ils sont tachés et troués ! ! ! , les oreillers sont dur comme de la pierre (conseille : prenez les vôtres)

Concernant l'accueil certains font des efforts pour sourire le reste du personnel il faut limite leur donner des pesos pour avoir un bonjour.

La musique locale c'est bien, mais toute la journée ça devient lourd....

Seul les excursions sont vraiment au top ! ! Je conseille vivement l'île de Catalina ! !

Ce qui est des piscines, nous avons pas eu le courage d'y aller... Par peur de s'écorcher les pieds... Elle sont détériorées au fond....

C'est un hôtel qui vieilli très mal... Aucune étoiles n'est affichées... et ce n'est surement PAS un 4 étoiles...

C'est un hôtel qui ne vaut pas plus de 500 euros par personne ! ! !

Je n'y retournerai pas....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher Client,

C’est avec le plus grand intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel et nous regrettons très sincèrement votre déception.

Comme entreprise d'hospitalité est notre mission d'apporter un bon service dans l'externalisation de l'entretien et du nettoyage de notre chambres et parties communes. Nous mettons à disposition de nos clients un personnel compétent, qualifié et formé aux exigences de notre métier et du secteur de l'hôtellerie. De plus, nous nous attachons à apporter à nos clients sérénité et tranquillité d'esprit, pour vous peuvent ainsi se consacrer pleinement à profiter de ses vacances

L'entretien ménager dans notre hôtel est un travail très exigeant, qui comprend de nombreuses opérations variées. Dans cet hôtel, les femmes de ménage sont responsables de nettoyer 416 chambres par quart de travail. La femme de chambre effectue les tâches suivantes: Faire les lits, Nettoyer et polir les toilettes, les robinets, les éviers, les baignoires et les miroirs, Laver les planchers, Enlever les taches, changer les draps et serviettes, et plus. Ces services sont exécutés de manière efficace.

Nous regrettons de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez changer d’opinion sur les services de notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 15 mars 2013

J'y suis aller du 29 février au 5 mars 2013 nous n'avont pas été satisfait dutout .La chambre était pas trop propre , le lit n'a pas été changer de la semaine , nous avions deux demie draps qui couvrais le matelas donc ont se ramassais directement sur le matelas le matin .La salle de bain sale le devant du bais avec des coulisse noir en avant , la base de la toilette crotter ,le réservoir coulais par la poigner donc l'eau coulais entre les joints de la céramique jusqu'au bain et fesais de l'eau stagnante qui puet , un filet d'eau chaude le matin et vers 4 heure l'enfer Pour ce qui est du buffet ont manquait de tout la nourriture froide et aucune variété toujours la même chose dégeulasse , ont n'a pas angresser cette semaine la ,par chance que le pain était bon , le beurre manquait toujours , ont c'est nourris de pâte toute le semaine .A déconseiller même s'il vous le font pas cher . Par chance la plage est pas pire et ont n'a eu du soleil toute la semaine et il n'y a aucune activité il font du caraoké avec du monde qui chante comme des crincement de porte de grange c'est l'activité qu'ils ont , je n'y retournerai pour rien au monde

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Cher Client,

Coral Costa Caribe est l'hôtel endroit rêvé pour vos vacances en famille. Nos clients bénéficient de l'air salin de la mer vous submerger et vous apporter calme et bien-être. Notre hôtel vous charme par son accueil sans pareil. Notre personnel dévoué et attentionné vous fera découvrir la générosité de la dominicaine culture et rendra votre séjour inoubliable.

Les chambres supérieures vous offrent confort, intimité et une vue magnifique sur la mer de votre balcon privé. Une cuisine imprégnée des saveurs locales et internationale, où les saveurs des créations de notre chef de cuisine exalteront vos papilles et enchanteront vos yeux. Nos célèbres locaux produits 'La cuisine créole' en mets sublimes selon une recette traditionnelle unique.

L'entretien ménager dans notre hôtel est un travail très exigeant, qui comprend de nombreuses opérations variées. Dans cette hôtel, les femmes de ménage sont responsables de nettoyer 416 chambres par quart de travail. La femme de chambre effectue les tâches suivantes: Faire les lits, Nettoyer et polir les toilettes, les robinets, les éviers, les baignoires et les miroirs, Laver les planchers, Enlever les taches, changer les draps et serviettes, et plus.Ces services sont exécutés de manière efficace.

Avis publié : 12 mars 2013

Comment dire ? Surréaliste par moment, digne d'une caméra cachée, et en aucun cas digne des étoiles annoncées sur je ne sais quels criteres ?!
Tout est insuffisant, le service, la propreté, le confort, le sourire des employés ( je peux comprendre le calvaire d'etre obligé de travailler dans ce genre d'établissement)
Les annonces des sites sont mensongères sur cet hotel (Sinon il serait déja détruit ...) , les réponses de la direction ne sont qu'une suite de mensonges, et cela est scandaleux, car sur place cette direction est tout simplement invisible tout comme les animateurs !!!
En conclusion, à fuir impérativement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

L’Hôtel Coral Costa Caribe met à votre disposition de nombreux services et des chambres extrêmement confortables. Les chambres de l’hôtel sont confortables et disposent du WI-FI, payant, de la climatisation, d’une télévision, d’un coffre-fort, payante et d’un sèche-cheveux et plus.

Le personnel de l’Hotel est disponible et préparé afin de répondre à chacun de vos besoins et il vous propose, en particulier, les services suivants :Wi-Fi, Dépôt des bagages gratuit, boissons tout inclus gratuites 24 heures sur 24, Grande disponibilité de chaînes de télévision France et internationales, Service de restaurants, Service pressing en 24 heures, payant, et plus.

La nourriture proposée embrasse du classique petit déjeuner, avec des brioches et desserts et café, jusqu'à plus salés petits déjeuner internationaux. Beaucoup d'attention est remise sur le choix de produits de qualité.

Nous avons un complète programme d'animations: des spectacles, de la musique, des rencontres sportives, nuit shows et la discothèque, il y en a toujours pour tous les goûts.

Avis publié : 11 mars 2013

NEGATIVE : Hôtel 3* et non 4*,très vétuste, pas d'eau chaude, ou pas d'eau du tout, drap avec des trous ou des taches.
Restaurant buffet toujours la même chose,pas très innovent, nappe et serviette en tissus dégoutante et collante, pas de couvert ou de servitte en papier sur les tables ou a disposition, le personnel n'est pas à l'écoute de la clientèle. Vous devez vous même allez chercher vos boissons au bar extérieur.
Piscine : petite et salle, aucun serveur dans le bar de la piscine.
Excursion excessivement cher
Correspondant s'interresse simplement aux touristes qui prennent des excursions.
Spectacle : un soir sur deux, et bof.

POSITIVIE : Belle emplacement, belle mer, hotel propre, centre de plongé très bien, les restaurants du soir très bien, chaise longue à disposition et en quantité.

Nous avons été très décues de cet hôtel, mais nous en gardons comme même un bon souvenir de nos vacances, mais je pense que pour le même prix, il faut mieu aller ailleur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Votre opinion est très importante car il nous permet de répondre aux demandes de nos clients.

Les piscines de l'hôtel « Costa Caribe » offrir à votre regard un paysage sur le bleu de la mer et s'accorde avec le vert des jardins verdoyants qui recouvrant l'hôtel. Le bar de la piscine pourra également accueillir votre goût pour apprécier dans un grandiose amusement.

Notre service de nourriture est tout simplement exceptionnel. C'est juste hallucinant, la qualité, la quantité et la présentation. Il est très difficile de quitter notre hôtel sans regrets. De plus les différents restaurants proposent ces propres menus donc vous avez l'embarras du choix. Le buffet offre aux clients beaucoup de plats: pain frais, pâtes diverses, fruits de saison, jus de fruits naturels et autres boissons chaudes.

Voir également ces hébergements à Juan Dolio ou ses environs
N° 2 sur 19 à Boca Chica
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
Catégorie de prix : 87€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe