“super hôtel!!!!”

N° 3 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Fort-de-France, Martinique
“super hôtel!!!!”
Avis écrit le 23 mai 2013

j'en suis ravie! j'y suis allé pour la première fois vers le 17 juin 2012 et j'y retourne le mois prochain (juin 2013) et j'ai beaucoup aimé!

Je pense qu'il ne faut pas être trop vieux pour apprécier cet hôtel parce que rouspéter pour de la musique alors que l'on est à saint domingue, ya la bachata etc il y a des personnes qui viennent pour s'amuser... bref
Pour ceux qui aiment faire la fête, etc et qui ne sont pas compliqués c'est super!

Cocktail pinacolada trop bon! petit dejeuner, dejeuner, diner divers et tres bon, pour les restaurants on a fait que celui avec le buffet avec la terrasse en face de la mer ( j'ai oublié le nom) on trouvait de tout, le monsieur des omelettes tous les matins super gentil super rapide, omelettes super bonnes! les chambres très bien rien à dire, deux supers grands lits, clim qui n’empêche pas de dormir, salle de bain rien a dire, ménage fait on croisait tout le temps la femme de ménage super gentille, personnel aimable et sérieux. Hôtel dans cadre agréable, bien isolé mais pas trop. Les vendeurs sur les plages rien à dire pas de mauvaise impression. La piscine est correcte, ya de la musique et le bar dans la piscine est sympa, boissons à volonté. Le snack Mango on a beaucoup aimé surtout en sortant de la discothèque. la discothèque, bien, comme toute discothèque ; le Dj est moyen mais on s 'est amusé quand même.la discothèque nous a pas empêchée de dormir.La chambre était bien isolée.
Plage propre, nombreux transats.

Petits hics: selon moi manque un peu d'animation y'a le théatre le soir qui est sympa avec toutes sortes de danse, des jeux etc mais il manque des activités pour la journée, des animations dans la boîte de nuit aussi, on s'est parfois ennuyé. certains restaurants étaient souvent fermés. On va faire du shopping à la capitale, à Megacentro, Plaza coloniale, les habitants sont super, aucune crainte, de très beaux monuments à voir, le seul hic c'est le prix des taxis mais faut avouer qu'ils vous emmènent dans plusieurs endroits comme vous voulez, vous attendent à chaque fois et vous ramènent.

Très belle expérience, j'espère ne pas être déçue cette année! A hâte d'y être.

Astuce pour la chambre : notre chambre était au dessus de la réception, trois ou quatre étages au dessus, la clim est suremen...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Voglans
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel durant les vacances d avril. Son point fort est incontestablement sa plage paradisiaque avec ses transats face à la mer turquoise à l ombre des palmiers. Idéal pour la sieste quant le niveau sonore de la musique le permet. Il est vrai que nous sommes constamment sollicités par des vendeurs et que cela est un peu pesant mais nous avons aimé leur gentillesse et leur non agressivité lors de refus de notre part. Les dominicains sont vraiment gentils. Ils aiment parler de leur pays et de leur vie. Les chambres sont correctes. Pour nous très propres ménage quotidien pas de problème avec l eau toujours chaude. Les infrastructures sont certes un peu vieillissantes ce n est pas le grand luxe. Le moins est sans aucun doute la restauration pas très bonne. Le buffet bof. Le restaurant dominicain reste le meilleur. Le personnel est fort agréable et à votre service. Nous sommes allés à l ile Saona a faire absolument pour la beauté du lieu. L excursion safari est sympa aussi. Nous avons pris le bus local pour visiter saint Dominique. Pas de ressenti d insécurité la journée. Nous nous sommes promenés seuls aux alentours. Enfin de bons souvenirs de cette semaine entre amis et le plein de soleil de salsa et de rhum. Difficile retour en france a 15 degrés....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LilibethGarcia, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Dans notre Hôtel, nous avons un engagement à fournir un service de qualité au-delà des attentes de nos clients et c'est un vrai plaisir pour nous d'apprendre que nous avons atteint notre objectif. Cela renforce certainement notre philosophie de recherche du plus haut niveau d'excellence de service.

Ici, à Coral Costa Caribe Hôtel, nous sommes fiers d'offrir une large variété de plats de haute qualité spécialement préparés pour la grande diversité de nos clients. Nous sommes sûrs d'offrir à chacun de nos clients des repas délicieux avec l'assaisonnement splendide et souhaité des Caraïbes. Nous sommes ici pour vous assurer d'avoir un bon repas, peu importe dans quel restaurant vous choisissez, qu'il s'agisse d'un événement d'entreprise ou un repas en famille et ou entre amis. Nos menus des restaurants offrent un mélange de qualité supérieure Cuisine et la variété nationale et internationale populaire, donc nos chers clients peuvent savourer des saveurs différentes à l'intérieur de l'ambiance amusante conviviale de notre hôtel Restaurants.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 avril 2013

c est beau le personnel est tres gentil mais pour le reste non!!! la discotheque jusqu a 6hrs le matin...les draps qui puent les fourmis dans la chambre...la nourriture est horrible sauf le resto dominicain qui est bien...et le pire c est que tu te fais dérangé constament sur la plage par des vendeurs qui te vendent des trucs ridiculement cher et qui te dérange au 5 mins...pas moyen de se détendre et ATTENTION au cadeau de bienvenue...ny aller PAS c est une arnaque!!! voila c est mon expérience a moi...je ny retournerais jamais et je ne le conseille PAS.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LilibethG_12, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel. Nous regrettons que celui-ci vous ait déçu à ce point et nous tenons à nous en excuser.

Dans toutes les catégories chambres d'hôtel nous avons une attention particulière au moment de traiter de l’hygiène et l’entretien du notre draps. Les différents processus qui nous effectuons pour l’entretien des draps que demande la clientèle sont: lavage, Eau de javel, repassage. Notre linge est lavé à haute température pour élimination des taches, doit être sans pli et repassage pour nos clients.

Notre Restaurants imprégnée d’une atmosphère typiquement Caraïbes, à la fois le Buffet Ambar et restaurants à la carte Rigoletto, le Santa Fe et le Fogon, vous invitez à découvrir un mélange subtil de saveurs spécialement préparés pour la diversité de nos clients. De plus, quotidiennement, le restaurant Buffet Ambar propose un nouveau menu composé d’une cuisine toute en fraîcheur, mettant à l’honneur les produits d’ici et les saveurs de Caraïbes, d'ailleurs que nos convives puissent profiter de la terrasse qui donne sur la plage.

Nous vous offrons nos excuses si d'une manière particulière vous vous êtes senti mal à l'aise en raison de l'offre de souvenirs de certains vendeurs sur la plage. Nous pouvons vous assurer que ce n'est pas leur intention de causer à nos chers hôtes se sentir inconfortable sur ce, mais de leur donner si vous êtes intéressés par ce service utile, un souvenir de notre pays pour vous souhaitez les emporter.

Nous regrettons de n’avoir pas été en mesure de vous donner entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez changer d’opinion sur les services de notre hôtel.

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Dolio

Guadeloupe
Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons séjourné récement dans cet hôtel et avons été agréablement surpris.Le complexe est bien pensé,bien situé entre Santo Domingo et la Romana, pour nous c'était l'idéal, nous avons pu combiner visite de lîle et farniente; en effet tout vous invite à la détente, le personnel est charmant, à l'écoute et prévenant. Le seul point faible reste les bâtiments je pense qu'ils gagneraient à être rénové.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Varennes, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 avril 2013

Ils ne faut pas croire tout ce qui s'écrie sur cette hotel,même mon agent de voyage m'avait prévenue.
C'est un vielle hotel qui a gardé tout son charme. Des chambres spacieuse et propre ,un service 10 étoiles ,tout le personnels étaient souriants,aimables,courtois , que se sois de la cuisine jusqu'au service au chambre en passant par le personnel d'entretien.
Le seul hic et ses très personnel,c'est la nourriture,il faut dire que je suis un peu bec fin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
echiré
Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons passes un agréable séjour
les chambres ne sont pas de grand luxe mais très bonne literie.
nous avons eu un problème de chambre qui n'était pas faite a notre arrivée mais ils nous l'ont changés sans problème.
le personnel est très agréable et a notre service
la nourriture très bonne avec du choix
les piscines propres les enfants étaient très heureux.et la plage très agréable.
nous avons vraiment passés une très bonne semaine.
les chambres du coté mer sont mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes partis du 14 au 21 mars. J'ai du mal à comprendre tous ces retours négatifs. Nous sommes partis 4 amis et tous ravis de notre séjour. L'hotel peut en effet être qualifié d'un peu vieillot mais en aucun cas de vétuste. Les chambres sont agréables : 2 grands lits et une literie parfaite. notre chambre était faite chaque jour, aucun problème de draps, de serviettes ou autre. De l'eau chaude et froide avec pression largement sufisante! aucun souci avec les toilettes.
Plage : juste magnifique, sable blanc mer turquoise, propre, sans algue, transat disponible. Grande balade à faire tant sur la gauche que sur la droite de l'hotel.
Piscine : la plage était trop belle pour y passer notre temps mais pour y avoir quand même profiter d'un apéro tout paraissait clean.
Ambiance : musique merengue et bachata durant la journée mais c'est très léger lorsque l'on se trouve sur la plage et puis c'est leur musique et leur ambiance et nous venons aussi pour partager cela!
Resto : basique mais suffisant (aucun n'est mort de faim...!). Le resto dominicain est super ainsi que le resto mexicain (nous n'avons pas fait l'italien)
Excursions : ne pas hesiter à passer par les guides qui proposent leurs excursions à l'intérieurs de l'hotel (ils sont habillés avec un tee shirt jaune.....tout particulièrement Gabriel)
Nous avons fait SAONA par l'hotel et nous avons regretté!!.....time is money!!)
WE : certains dominicains (les plus favorisés) viennent passer le WE à l'hotel, l'ambiance n'en ait que plus sympa, surtout ne pas hesiter à lier connaissance!!! Que du bonheur!
Bref une semaine festive dans un hotel très agréable dont nous gardons une très beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons respectivement occupés les chambres 220 et 320, prés de la plage et aucun problème
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 12 à Juan Dolio
Don Juan Beach Resort
Don Juan Beach Resort
N° 8 sur 18 à Boca Chica

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Établissement : Coral Costa Caribe Resort & Spa
Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe