“Plage sympa, chambre horrible !”

Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Tours, France
“Plage sympa, chambre horrible !”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Avons séjourné 2 jours en attendant notre avion le we dernier. N'y retournerons pas ! A notre arrivée dans la chambre, mauvaise odeur, clim assourdissante, vieux drap ne recouvrant pas totalement un vieux matelas tout jaune et tout tâché, tâches de peinture blanche partout (ont du repeindre les murs sans protéger), rideau de douche moisi, cuvette des toilettes repoussante, fourmis partout et télévision à fond dans la chambre d'à côté !!!! Le buffet, peu de choix et pas très bon, tables tout juste essuyées entre 2 clients, pas de service à table, devons courir derrière les serveuses pour avoir de l'eau. Avons préféré ensuite manger de la pizza au snack !! Plage avec un fort potentiel mais vraiment très sale ! Verres en plastique, mégots,... Transats plus tout jeunes. Vendeurs très nombreux. Ils préfèrent mettre des cendriers dans le hall d'entrée plutôt que sur la plage ! Un vieux monsieur fait son possible pour ramasser les détritus mais tout seul pour toute la plage. Peut être aussi parce que c'est la compagnie aérienne qui payait... Bref à éviter !

Séjour du novembre 2013
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client

Nous sommes heureux de vous adresser nos meilleures salutations au nom de l’hotel Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino.
Nous tenons à vous informer de l'importance que nous donnons à la propreté et sa valeur pour nos clients. Notre gestion de nettoyage vise à fournir la commodité et le confort. Nous comptons sur une équipe de nettoyage qui travaille quotidiennement dans chaque chambre pour changer les serviettes et les draps. Nous veillons à la propreté de nos espaces publics, des services et des installations en général, afin que nos clients puissent passer le plus agréables des séjours.
C’est parce que nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été satisfait que nous aimerions vous revoir à l’ hôtel pour que vous changiez votre opinion.
Recevez nos plus cordiales salutations,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mennecy, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Totalement d'accord avec ricardenzo.
Nous avons séjourné pendant quinze jours au mois d'aout (du 11 au 25 aout 2013), comment avons-nous survécu, c'est un miracle?
Côté accueil, nous sommes arrivés le dimanche soir, aucun accueil, juste une boisson glacée hyper-sucrée posée devant nous pendant qu'on s'enregistrait. (Le vendredi suivant, les dominicains sont arrivés, il y avait un comité d'accueil avec animateurs en tenue tricolore et boissons servis sur plateau à leur arrivée).
Coté nourriture, aucune diversité, et surtout les "auges" étaient pratiquement vides si on mangeait après 18h30. Personnellement, le décor et la présentation des plats nous coupaient l'appétit plus que de nous l'ouvrir.
Côté service, c'était inexistant, hormis une serveuse qui faisait ce qu'elle pouvait pour répondre à nos demandes, aucun personnel ne parle une autre langue de l'espagnol.
Côté animation, c'était minable tout simplement, aucun investissement des animateurs, qui ne communiquaient pas avec nous, mais juste avec les locaux à partir du vendredi au dimanche.
Côté hygiène, la piscine est opaque, nous n'en ai jamais vu le fond même si il y avait bien quelqu'un qui nettoyait, le samedi soir une épaisse couche de gras surnageait dans la piscine principale. Personnellement, nous n'avons pas couru le risque de mettre un doigt de pied dedans. Quant à la plage, transats défoncés, mégot de cigarette, paille, verres en plastiques, malgré les efforts d'un vieux monsieur qui ramassait les détritus et nous cherchaient des transats potables, en plus des vendeurs qui viennent vous dérangez toutes les deux minutes sans se soucier de votre repos même quand vous dormez.
Le ménage était très mal fait, quelques jours pour enlever du gel douche explosé sur le carrelage.
Hôtel très bruyant, bruit dans les couloirs, claquage de porte au milieu de la nuit, sans compter les parents qui partent en boite en laissant les enfants en bas age dans leur chambre sans surveillance.
Pour un hôtel avec animation soit disant "internationale", nous n'avons entendu que des animations en espagnol.
En conclusion, évitez d'y aller si vous ne parlez pas espagnol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Dolio

saint domingue
Avis écrit le 1 septembre 2013

hotel à éviter absolument critique depuis l'hotel en live acceuil catastrophe deux heurs pour se faire enregistrer buffet allez y a 6 h du soir sinon plus rien à manger cuisine horrible pas de choix pas bon salades tomates oignon salade verte basta trois variétés de plats viandes dans un jus saucisse genre de strasbourg riz pas plus dessert ben pas grand chose fruits si vous en avez vous avez de la chance aucun service de salle cafe ect vous allez cherchez vous meme autre restaurant ben italien fermer le mexicano la moitiée de la carte ya pas et le reste pas mexicain le dominicain a peux pres bien le seul. piscine éviter de vous baigner si vouv voulez pas avoir des maladies non écrite dans le manuel bouillon l'eau un peu genre soupe au vermicelle boissons au bar avec alcool jus de sucre biere deguelasse sans gout activitées pas grand chose en gros si vous voulez passez de bonnes vacances pas ici a plage tout les deux minutes des vendeurs de tout genre vous interpelle la cata en gros devrais fermer cette hotel et changer les responsables je suis francais marié avec une dominicaine et je sais de quoi je parle car vie la moitier de l'année ici et connais bien le sujet car nous partons souvent en hotel comme sa ce fais ici le week end ou semaine et à éviter d'urgence de trés bon hotel plus vers bavaro cabarétes punta cana un peux plus chéres mais sans trop de surprises mais un super pays pour voyager, et ne pas hésiter à parler avec les dominicains qui sont trés gentils

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013

je suis très déçu de cet hôtel, il ne mérite pas du tout le nombre d'étoiles attribuée, extérieur de l'hôtel les murs sont très moches, je me demandais quand certaines parties du toit allaient me tomber dessus, pour moi c'est dommage un grand entretien serait le bienvenu.

Parlant de la chambre, elle sentais mauvaise, défraichi complément, je vous explique pas les odeur du matelas et des coussins, j'ai utilisé mon parfum pour ne pas sentir ces mauvaises odeurs.
en passant dans la toilette à chaque fois que nous devions presser l'interrupteur pour la lumière, mon épouse et moi on se demandait a quand l'électrocution, vu que le plastic de l'interrupteur était cassé, cela est une chose on avait de l'eau qui gouttelait depuis au-dessus du plafond. Un prise pour le foehn aussi cassé et rouillé donc a ne pas utiliser cause d'électrocution.

Tout les dérangements ont été signaler a la réception, mais rien n'y a été fait....

Nous trouvions également de gros cafard a faire peur!!!

le nettoyage de la chambre laissait vraiment à désirer, sur deux semaines passer la chambre, le sol à était laver à l'eau une seule fois durant mon séjour, avec un produit horrible à l'odora, les cafards mort n'étaient même pas enlevé, moi-même devait le faire.

Une climatisation dans la chambre " un bruit d'enfuir donc impossible de dormir avec clim.

un balcon correct au niveau grandeur, mais attention!!! le radiateur de la climatisation y est posé donc une très grande chaleur attention si vous allez avec des enfants, il peuvent se brûler.
Positif pour faire sécher les habits.

nous étions tout en en haut de l'hôtels 6ème étages, balcon en partis sur la mer " Agréable" et deuxième partie vus sur des installations qui dégagent des odeurs horribles avec des dégagements de fumer horrible.... Je me retiens du mot à dire pour cet endroit.
je pense qu'ils devaient laver les linges...

Point de vu service, on était très mal servi voir.... ont dérangeaient, quand nous sommes arrivées a l'accueil pour la réception de notre chambre, c'était en début de soirée... nous avons été très mais très mal accueilli.
ils avaient beaucoup de peine avec l'anglais.

Service au restaurant nous devions attendre très longtemps pour nous faire servir " juste un petit verre d'eau, durée 45 minutes... Alors nous allions nous servir nous mêmes.

Mais si vous étiez des locaux, vous étiez tout de suite pris en charge.... Excuse-moi si j'écris cela, il faut que cela se sache!!!!!
nous devions aussi débarrasser nous assiettes, il ne venaient pas ou voir très longtemps après...
Propreté des tables "SVPL" a nettoyer...
j'ai mangé du poisson en me disant je suis tout prés de la mer!!!!!
J'ai attraper une intoxication alimentaire grave...

Point de vu plage, elle est bien et belle, mais très sale plein de pailles de boisons voir des gobelets du bars," amis touristes prenez soins de prendre vos gobelets et de les déposer dans les poubelles..
Pour cause sur cette plage nous avons fait une rencontre inoubliable en soirée nous nous sommes trouvés avec de toutes petites tortues de mers marchant sur cette plage...

Et le calme sur cette plage non, vous êtes sans cesse dérangé par les vendeurs, c'est désagréable, mais ils sont souriant eux.... vous dites non et ils repartent....

En plus je dois signaler les weekends les locaux viennent dans cette hôtel, donc beaucoup plus bruyant, musique est mise beaucoup plus forte.

je suis très déçu de cet hôtel vu le prix que nous avons mis!

Ne le conseil pas!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je séjourne au Costa Caribe Coral et je peux vous assurer que c'est un excellent hôtel! La gentillesse du personnel, l'accueil, les chambres, les différents restaurants de l'hôtel, la plage magnifique de sable fin font de cet lieu, un endroit idéal pour passer des vacances inoubliables! D'ailleurs il me tarde d'y retourner! Bravo et encore merci pour ce petit coin de paradis. Nicolas Duischwilli

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 23 mai 2013

j'en suis ravie! j'y suis allé pour la première fois vers le 17 juin 2012 et j'y retourne le mois prochain (juin 2013) et j'ai beaucoup aimé!

Je pense qu'il ne faut pas être trop vieux pour apprécier cet hôtel parce que rouspéter pour de la musique alors que l'on est à saint domingue, ya la bachata etc il y a des personnes qui viennent pour s'amuser... bref
Pour ceux qui aiment faire la fête, etc et qui ne sont pas compliqués c'est super!

Cocktail pinacolada trop bon! petit dejeuner, dejeuner, diner divers et tres bon, pour les restaurants on a fait que celui avec le buffet avec la terrasse en face de la mer ( j'ai oublié le nom) on trouvait de tout, le monsieur des omelettes tous les matins super gentil super rapide, omelettes super bonnes! les chambres très bien rien à dire, deux supers grands lits, clim qui n’empêche pas de dormir, salle de bain rien a dire, ménage fait on croisait tout le temps la femme de ménage super gentille, personnel aimable et sérieux. Hôtel dans cadre agréable, bien isolé mais pas trop. Les vendeurs sur les plages rien à dire pas de mauvaise impression. La piscine est correcte, ya de la musique et le bar dans la piscine est sympa, boissons à volonté. Le snack Mango on a beaucoup aimé surtout en sortant de la discothèque. la discothèque, bien, comme toute discothèque ; le Dj est moyen mais on s 'est amusé quand même.la discothèque nous a pas empêchée de dormir.La chambre était bien isolée.
Plage propre, nombreux transats.

Petits hics: selon moi manque un peu d'animation y'a le théatre le soir qui est sympa avec toutes sortes de danse, des jeux etc mais il manque des activités pour la journée, des animations dans la boîte de nuit aussi, on s'est parfois ennuyé. certains restaurants étaient souvent fermés. On va faire du shopping à la capitale, à Megacentro, Plaza coloniale, les habitants sont super, aucune crainte, de très beaux monuments à voir, le seul hic c'est le prix des taxis mais faut avouer qu'ils vous emmènent dans plusieurs endroits comme vous voulez, vous attendent à chaque fois et vous ramènent.

Très belle expérience, j'espère ne pas être déçue cette année! A hâte d'y être.

Astuce pour la chambre : notre chambre était au dessus de la réception, trois ou quatre étages au dessus, la clim est suremen...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voglans
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel durant les vacances d avril. Son point fort est incontestablement sa plage paradisiaque avec ses transats face à la mer turquoise à l ombre des palmiers. Idéal pour la sieste quant le niveau sonore de la musique le permet. Il est vrai que nous sommes constamment sollicités par des vendeurs et que cela est un peu pesant mais nous avons aimé leur gentillesse et leur non agressivité lors de refus de notre part. Les dominicains sont vraiment gentils. Ils aiment parler de leur pays et de leur vie. Les chambres sont correctes. Pour nous très propres ménage quotidien pas de problème avec l eau toujours chaude. Les infrastructures sont certes un peu vieillissantes ce n est pas le grand luxe. Le moins est sans aucun doute la restauration pas très bonne. Le buffet bof. Le restaurant dominicain reste le meilleur. Le personnel est fort agréable et à votre service. Nous sommes allés à l ile Saona a faire absolument pour la beauté du lieu. L excursion safari est sympa aussi. Nous avons pris le bus local pour visiter saint Dominique. Pas de ressenti d insécurité la journée. Nous nous sommes promenés seuls aux alentours. Enfin de bons souvenirs de cette semaine entre amis et le plein de soleil de salsa et de rhum. Difficile retour en france a 15 degrés....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LilibethGarcia, Assistant Direction Générale de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu vos commentaires concernant notre hôtel.

Dans notre Hôtel, nous avons un engagement à fournir un service de qualité au-delà des attentes de nos clients et c'est un vrai plaisir pour nous d'apprendre que nous avons atteint notre objectif. Cela renforce certainement notre philosophie de recherche du plus haut niveau d'excellence de service.

Ici, à Coral Costa Caribe Hôtel, nous sommes fiers d'offrir une large variété de plats de haute qualité spécialement préparés pour la grande diversité de nos clients. Nous sommes sûrs d'offrir à chacun de nos clients des repas délicieux avec l'assaisonnement splendide et souhaité des Caraïbes. Nous sommes ici pour vous assurer d'avoir un bon repas, peu importe dans quel restaurant vous choisissez, qu'il s'agisse d'un événement d'entreprise ou un repas en famille et ou entre amis. Nos menus des restaurants offrent un mélange de qualité supérieure Cuisine et la variété nationale et internationale populaire, donc nos chers clients peuvent savourer des saveurs différentes à l'intérieur de l'ambiance amusante conviviale de notre hôtel Restaurants.

Nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
N° 6 sur 12 à Juan Dolio
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Établissement : Coral Costa Caribe Resort & Spa
Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe