“Décevant...”

Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 2 janvier jusqu’au 5, on a dû attendre de 15h à 18h pour avoir notre chambre, réservée 2 mois auparavant. Ne vous attendez pas à des explications de la réception, ils préfèrent partir à l’arrière et vous laisser attendre sans comprendre.
Ensuite, la climatisation ne marche pas très bien, il a fallu appeler plusieurs fois car elle s’éteignait pour une raison inconnue…

Quant à la boîte de nuit, mis à part la musique, le reste fait peur :

1. les gens de l’extérieur peuvent entrer comme dans une discothèque publique, donc ne vous étonnez pas de croiser une bande de gigolos et des filles « bizarres » venus pour « leur affaire »

2. les serveuses, enfin, j’ai cru que c’était ça leur boulot, jusqu’à ce que je vois une certaine ELIZABETH CASTILLO, se prendre la tête avec une cliente à cause d’un gobelet en plastique que la cliente a laissé tomber, puis ensuite flirter avec les clients masculins de peau blanche, oui je précise car le comportement de cette demoiselle m'a paru totalement irrespectueux et inapproprié pour l'endroit, je suis allé à la réception et personne à mon écoute.

Les seuls points positifs : les dames de chambre sont très polies, qui nettoient convenablement ainsi que le restaurant dominicain où la nourriture était particulièrement délicieuse. La nourriture proposée au buffet était bonne et les serveurs très courtois.

Je ne reviendrai pas…

Astuce pour la chambre : Les plus hautes, si vous n'avez pas peur des escaliers (l'ascenseur ne marche pas) afin de m...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe.
Tout d'abord, nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre hõtel.
Nous vous assurons que chaque jour, nous nous appliquons à donner à chacun de nos clients un excellent service et faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes qu'ils puissent rencontrer lorsqu'ils sont dans l'hõtel.
Nous tenons également à vous remercier de mentionner le bon service offert par notre personnel de chambre.
En espérant qu'à l'avenir, vous nous donnerez une autre occasion de vous servir.

Chaleureuses salutations.

Écrire un avisAvis (2 199)

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passés une semaine du 29.12.2013 au 06.01.14, déçu par cet hôtel la nourriture n'est pas terrible répétifif, les chambres grandes mais la salle de bains très ancienne, panne de courant et d'eau très souvent, oublie de serviettes de douches 1 fois sur 2, on est harcelé sans arrêt sur la plage pour acheter si ou ça, bref on a déjà fait la région de Samana on reviendra en République Dominicaine mais pas dans cette hôtel.............

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience passée dans notre resort.
De plus, nous tenons à vous informer que notre hõtel offre une cuisine polyvalente et nos restaurants proposent des plats pour tous les goũts, allant d'un petit-déjeuner continental et américain complet, à un excellent menu varié de nourriture et de boissons.
Nos menus sont préparés avec des saveurs spéciales qui caractérisent les goũts des Caraïbes, produisant ainsi une large panoplie gastronomique pour le plaisir de nos chers clients.
Nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits.
Au Coral Costa Caribe, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent service dans une atmosphère de confort et de détente.
En espérant que vous nous donnerez à l'avenir une autre occasion de vous servir.
Meilleures salutations.

Avis publié : 5 janvier 2014

voyage d,enfer ,nous sommes arriver le 2 janvier 2014 et nous sommes reparties le 4 janvier 2014... aucun commentaire positif a propos de cet hotel ,chambre insalubres humiditée moisissures pas deau pour se laver pas de frigo pas de coffres fort porte pation qui ne barre pas ,nous y sommes rester 2 jours et la seule chose que nous avons eu cest 2 petite bouteille deau a notre arrivée..la seule chose que jai reussi a manger durand mon tres court sejour cest 1 banane ..le site est désuet honnetement cet hotel est due pour etre démolie..et que dire de notre representant ...... on a demander a changer de chambre on cest fait dire non,, ya a pas dautre de libre on a demander a changer dhotel ca nous coutait 2000.00 pour changer dhotel ,jai pas dormie la premiere nuit jai tousser sans arret trop dhumiditée dans la chambre senteur épouventable ...et combien de gens on a vue aller ce plaindre a la reception .....aucun sens en plus jai aupres de lagence avec qui jai bouquer nous a dit que cetait un 4 etoiles.....ca vaut meme pas 1 etoiles ,, finalement on a acheter des billets davion pour revenir a montreal ca nous a couter 900 dollars donc un voyage de 3200,00 pour 3 jours .

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moin fort aux etages superieurs
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Aussi, nous aimerions insister sur le fait qu'à notre hõtel, nous nous efforçons d'assurer que toutes les chambres reflètent la commodité que nos clients exigent. Pour cela nous organisons un programme de nettoyage et de maintenance continu pour que nos chambres demeurent dans un état optimal de confort.
De plus, nous soignons la satisfaction de nos clients et nous appliquons à leur offrir un service excellent qui nous caractérise comme entreprise leader en hospitalité.
Nous regrettons profondément l'impression que vous a donné notre hõtel et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée lors de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité d'améliorer votre ressenti.

Très cordialement.

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous sommes partis du 2 au 17 déc 2013 dans cet hotel, ne vous attendez pas à un 5 étoiles ce n'est qu'un 3 étoiles et il est parfaitement adapté à tout le confort qu'il faut, la plage à proximité et les piscines sont parfaites, les spectacles le soir sont supers et très professionnel, la musique est entrainante et on se sent heureux au milieu des dominicains qui ont toujours le sourire et ne se plaigent pas autant que nous. La nourriture excellente, surtout les viandes et entre autre le cuisinier du matin qui nous fait les omelettes en 5 secondes c'est surprenant à voir sa façon de casser les oeufs !!
Par contre oui les clims sont bruyantes et l'hotel manque de restauration car c"est un hotel très ancien mais cela ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour.
C'est vrai que nous n'avons pas rencontré beaucoup de Français et nous n'avons pas pu communiquer beaucoup avec les dominicains mais certains parlent bien notre langue.
Je recommande cet hotel hors période de vacances scolaire car les week end dominicains il y a du monde, sinon nous avions de la place de partout et à n'importe quelle heure pour manger ou se baigner ou siroter un verre.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres à l'arrière de l'hotel ce sera moins bruyant pour ceux qui ne supporten...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
C'est pour nous un réel plaisir de vous remercier de partager votre commentaire sur votre expérience dans notre hõtel.
Notre hõtel a comme pour objectif principal de veiller à la satisfaction de nos hõtes et de créer de bons souvenirs.
Nous prenons en compte les commentaires de chacun de nos clients et les utilisons comme opportunités pour améliorer nos services et installations.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe.

Très cordialement.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons été loger 2 jours suite à un pb d avion. Extérieur de l hotel convenable,chambre et salle de bain salle, et en mauvais etat, draps 1place servant de drap housse!
Buffet vraiment mauvais, idem que le petit déjeuner
Boîte de nuit qui ressemble a un bordel (accès autorisé aux personnes extérieurs de l hôtel.
Vol dans les chambres , plage moyenne, location de jet ski qui ne marchent pas !
Heureusement nous étions logés gratuitement
Mais je suis très étonnée que certaines agences tel que look voyage propose cet hotel (photos bien misent en valeur sur les sites qui proposes ce voyage
Si nous avions du payer pour un séjour comme celui la , notre séjour aurait été un calvaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher client
L’Hôtel Coral Costa Caribe Resort & Spa est heureux de vous adresser ses salutations.
Nous profitons de cette occasion pour vous inviter à partager avec nous vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel.
Nous regrettons profondément que nos installations et nos services ne vous aient pas satisfait bien que nous soyons conscients que nous travaillons en permanence sur l'amélioration de toutes nos prestations. Nous nous efforçons d'offrir à chacun de nos clients un service accueillant et chaleureux afin de rendre leur séjour inoubliable.
En espérant que vous nous permettrez de mieux vous servir à l'avenir afin que vous changiez votre opinion sur notre hôtel.
Meilleures salutations

Avis publié : 8 novembre 2013

Je suis d'accord avec tout le monde chambre crade pas d'eau pas de ménage du vol d'argent de téléphone dans les chambres plus hôtel de pass quand on vois passer la population à la boîte le soir enfin bref à éviter

• Séjour en : octobre 2013

Cher client :

L’ Hôtel Coral Costa Caribe Resort & Spa vous envoie ses meilleures salutations
En ce qui concerne la situation, dont vous nous faites la description, nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits malgré les efforts que nous ne manquons pas de faire pour conserver la
qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir à l’hotel et vous offrir le meilleur service.

Recevez nos salutations distinguées

Avis publié : 6 novembre 2013

Avons séjourné 2 jours en attendant notre avion le we dernier. N'y retournerons pas ! A notre arrivée dans la chambre, mauvaise odeur, clim assourdissante, vieux drap ne recouvrant pas totalement un vieux matelas tout jaune et tout tâché, tâches de peinture blanche partout (ont du repeindre les murs sans protéger), rideau de douche moisi, cuvette des toilettes repoussante, fourmis partout et télévision à fond dans la chambre d'à côté !!!! Le buffet, peu de choix et pas très bon, tables tout juste essuyées entre 2 clients, pas de service à table, devons courir derrière les serveuses pour avoir de l'eau. Avons préféré ensuite manger de la pizza au snack !! Plage avec un fort potentiel mais vraiment très sale ! Verres en plastique, mégots,... Transats plus tout jeunes. Vendeurs très nombreux. Ils préfèrent mettre des cendriers dans le hall d'entrée plutôt que sur la plage ! Un vieux monsieur fait son possible pour ramasser les détritus mais tout seul pour toute la plage. Peut être aussi parce que c'est la compagnie aérienne qui payait... Bref à éviter !

Séjour en : novembre 2013

Cher client

Nous sommes heureux de vous adresser nos meilleures salutations au nom de l’hotel Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino.
Nous tenons à vous informer de l'importance que nous donnons à la propreté et sa valeur pour nos clients. Notre gestion de nettoyage vise à fournir la commodité et le confort. Nous comptons sur une équipe de nettoyage qui travaille quotidiennement dans chaque chambre pour changer les serviettes et les draps. Nous veillons à la propreté de nos espaces publics, des services et des installations en général, afin que nos clients puissent passer le plus agréables des séjours.
C’est parce que nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été satisfait que nous aimerions vous revoir à l’ hôtel pour que vous changiez votre opinion.
Recevez nos plus cordiales salutations,

Voir également ces hébergements à Juan Dolio ou ses environs
À 0,8 km
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
Catégorie de prix : 91€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe