Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déplorable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Port Cogolin, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Déplorable”
Avis écrit le 21 mars 2014

à éviter !!! tout est à revoir , les salles de bain sont pourris , le nettoyage a tous les niveaux est déplorable , la nourriture est franchement détestable ! je ne comprends pas que cet hotel accueille encore des gens , toutes les personnes que j'ai rencontré sur-place était déçu au plus au point ! il faut vraiment arreter de vendre des séjours aux gens à ce prix tant que cet établissement n'a pas été repris par des professionnels du tourisme et de l'hotellerie !
Un conseil : ALLEZ AILLEURS si vous voulez passer de bonnes vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est bien , j'ai est eu 2 et aucune d'entres elles étaient convenables !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci audreymata
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience passée dans notre resort.

Aussi, nous aimerions insister sur le fait qu'à notre hõtel, nous nous efforçons d'assurer que toutes les chambres reflètent la commodité que nos clients exigent. Pour cela nous organisons un programme de nettoyage et de maintenance continu pour que nos chambres demeurent dans un état optimal de confort.

De plus, nous tenons à vous informer que notre hõtel offre une cuisine polyvalente et nos restaurants proposent des plats pour tous les goũts, allant d'un petit-déjeuner continental et américain complet, à un excellent menu varié de nourriture et de boissons.
Nos menus sont préparés avec des saveurs spéciales qui caractérisent les goũts des Caraïbes, produisant ainsi une large panoplie gastronomique pour le plaisir de nos chers clients.
Nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits.

Nous regrettons profondément l'impression que vous a donné notre hõtel et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité d'améliorer votre ressenti.

Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    354
    564
    426
    351
    430
Consultez les avis pour
505
647
126
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je suis aller une semaine avec mon amie a l'hôtel costa caribe coral au mois de février 2014
Ma sœur était déjà venue 7 ans auparavant et avait adoré cet hôtel .
J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'était plus le même qu'à l'époque . Complètement laisser a l'abandon, le ménage mal fait , des chambres pas propre un buffet identique la plupart du temps et pas bon, un personnel pas compétant du tout ! 1300€ pour une semaine tout inclu je suis dégouté !!! Cela est honteux .
A ce prix je m'attendais au moins a de la nourriture de qualité et a une propreté correcte !!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Anthony C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe.
Tout d'abord, nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre hõtel.
Aussi, nous aimerions insister sur le fait qu'à notre hõtel, nous nous efforçons d'assurer que toutes les chambres reflètent la commodité que nos clients exigent. Pour cela nous organisons un programme de nettoyage et de maintenance continu pour que nos chambres demeurent dans un état optimal de confort.
Nous prenons en compte les commentaires de chacun de nos clients et les utilisons comme opportunités pour améliorer nos services et installations.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe.

Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Dolio

Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je ne suis resté qu'une semaine avec mes amis et cela était bien suffisant ... Cela serait trop long de d'écrire ici toutes les mauvaises surprises que nous avons eu lors de notre séjour ( ménage déplorable tâche sur les serviettes de bain, poils dans les lits et la baignoire , moisissure sur les murs , baie vitrée cassée ...) même si je suis consciente que les prestations d'un 4 étoiles en République dominicaine sont différentes de celles en france je suis déjà aller la bas en ayant de 4* de qualité !!!! Hors la ni la propreté ni même la nourriture n'étais acceptable ...
Cela m'a dégoûtée du pays alors que j'y étais déjà aller a plusieurs reprises !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
6 Merci Fanny V. S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe.
Tout d'abord, nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre hõtel.
Nous vous assurons que chaque jour, nous nous appliquons à donner à chacun de nos clients un excellent service et faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes qu'ils puissent rencontrer lorsqu'ils sont dans l'hõtel.
Au Coral Costa Caribe, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent service dans une atmosphère de confort et de détente.
En espérant qu'à l'avenir, vous nous donnerez une autre occasion de vous servir.
Chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2014

Il y en a assez des critiques de la part de clients qui voudraient trouver un 4 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles. Il ne faut pas oublier de déduire le prix du transport pour avoir ce qui reste pour
les prestations hôtelières. C'est alors qu'il est possible de faire le "rapport Qualité/ Prix".
Bien sûr, l'hôtel est vieillissant mais le soleil, la plage et la gentillesse de l'ensemble du personnel
compensent largement les quelques désagréments que nous avons eu à subir pendant notre séjour de 3 semaines.
Pourquoi de nombreux clients reviennent ils tous les ans pour de longs séjours ?
Pour notre part, nous espérons fortement y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne vous convient pas, demandez gentiment à changer plutôt que de râler Vous êtes en v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Rayjo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client:
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.
C'est vraiment un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nos services, installations et équipements vous ont satisfaits.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous travaillons dur pour que votre séjour chez nous soit un bon souvenir et Notre objectif étant que nos clients partent avec un excellent souvenir.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à nouveau.

Chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
conflans
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 février 2014

Effectivement, c'est un 3*, ça ne vaut pas plus. L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation : peinture écaillée dans notre chambre vieillotte, au demeurant très spacieuse avec vue sur la mer ; les tuyauteries sont à bout de souffle dans la salle de bain : elles ont "explosé" dans une chambre proche de la nôtre ; le matin pour le petit-dej, c'est le parcours du combattant pour réunir notamment thé (sinon camomille..) et eau chaude, rarement de yaourts ; dans le reste de la journée, les repas sont corrects. Le restaurant dominicain est à recommander, y aller bien couverts à cause de la clim.
La plage est belle mais la baignade un peu décevante, on tombe vite dans les cailloux avec oursins ! sinon, partir sur la gauche, faire 20 mn de marche et là on arrive à une magnifique plage, sans personne, sans cailloux et protégée par une anse, l'eau est plus chaude.
Sinon, hôtel très propre et personnel très gentil et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très agréables, avec vue sur la mer et balcon tout le long.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pascalita58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir écrit votre commentaire.
Nous nous excusons pour toute insatisfaction que vous aviez lors de votre séjour et nous apprécions vos bons commentaires à propos de nos services dans le restaurant dominicaine, le nettoyage de nos régions et de notre belle plage. Les commentaires de nos clients sont de grande valeur pour nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez à l'avenir une nouvelle occasion de vous servir, dans le but de changer votre perception de notre resort.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreuil, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2014

Du personnel non anglophone,ce qui n'est pas très pratique surtout avec le nombre de réclamations quotidiennes à la réception;vétusté globale de l’hôtel; bruit de générateur 12kw directement dans la chambre;draps sales et pas changés durant 7 nuits;pas ou peu d'eau chaude;porte qui ferme très mal; personnels de la récéption , barmans,cuisiniers, serveurs et animateurs amateurs;les bases de la restaurations tel que le service et le réassort du buffet ne sont pas appliquées;les réceptionnistes font semblant de ne pas vous comprendre ( en trois langue: francais ,anglais et espagnol!!!);la nourriture est globalement médiocre;c la baston au petit déjeuner pour le café , les tasses , les cuillères...et rebelote pour le midi (surtout le week end). eviter le buffet de façon globale les restos sont un peu mieux (même si le service est inexistant).
"cocktails" médiocres,bières ?

le positif c'est la plage ,les transats,les tennis (avec du personnel compétent et bilingues)
astuce:prendre un transat prés des piscine et se baigner à la plage.cela évite les incessantes sollicitations des vendeurs et les maladies bizarres du bouillon de germes.
L' escurtion sur l'île de catalina est vraiment très bien (mieux que saona car moins de monde et plus de poisson pour les snorklers)mais ça c'est pas l hôtel...

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci jondela
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.
Nous regrettons profondément l'impression que vous a donné notre hõtel et nous tenons à insister sur l'objectif principal au Coral Costa Caribe qui est de créer de bons souvenirs. Nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients un environnement confortable avec un service de qualité.
Les commentaires de nos clients sont de grande valeur pour nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez à l'avenir une nouvelle occasion de vous servir, dans le but de changer votre perception de notre resort.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à nouveau.

Chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rhone
1 avis
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

C est un hotel 3 étoile il ne faut pas s attendre à un palace. Les extérieurs sont superbe: piscines,plage,jardin,les bars. Au niveau de la chambre la salle de bain est vieille mais propre ,les draps et les serviettes ne sont pas obligatoirement changé tous les jours,mais pas gênant . Pour la plage les serviette sont donner tous les jours. On a mangé uniquement au buffet et c'était bien. De la viande,du poisson,legumes et fruits tous les jours. Pour visité comparer en allant vous balader à gauche sur la plage, pour la plongé aussi. Point négatif il a fallu se plaindre pour avoir une chambre bien situé c est a dire pas au dessus de la route et du parking.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci mimigo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe.Notre hõtel a comme pour objectif principal de veiller à la satisfaction de nos hõtes et de créer de bons souvenirs.
Nous prenons en compte les commentaires de chacun de nos clients et les utilisons comme opportunités pour améliorer nos services et installations.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe
Chaleureuses salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan Dolio ou ses environs
À 0.0 km
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 12 à Juan Dolio
186 avis
À 1.9 km
Plaza Real Resort
Plaza Real Resort
N° 7 sur 12 à Juan Dolio
172 avis
À 20.4 km
Be Live Experience Hamaca Garden
Be Live Experience Hamaca Garden
N° 2 sur 19 à Boca Chica
1 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Xeliter Marbella Juan Dolio
Xeliter Marbella Juan Dolio
N° 5 sur 12 à Juan Dolio
42 avis
À 1.6 km
Hotel Casa Hemingway
Hotel Casa Hemingway
N° 6 sur 12 à Juan Dolio
5 avis
À 0.8 km
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio
1 009 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Établissement : Coral Costa Caribe Resort & Spa
Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 373€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 416
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe
Hotel Costa Caribe Coral
Avis Coral Costa Caribe
Coral Costa Caribe Hotel Juan Dolio
Costa Caraibe
Coral Costa Caribe Resort, Spa And Casino
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page