“Vacances extraordinaires encore une fois....”

Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Mascouche, Canada
“Vacances extraordinaires encore une fois....”
Avis écrit le 4 avril 2014

Depuis plus de 6 ans que je vais au Coral, j'y retourne toujours avec l'impression de revenir à mon "chalet". Tous les employés sont gentils et attentionnés. Si quelque chose ne va pas, vous n'avez qu'à demander et on s'occupe de vous. Nous avons super bien mangé, ce n'est pas un hotel hyper luxueux, mais la bouffe est BONNE! Merci au personnel de faire en sorte que chaque séjour est unique. Nous étions un groupe de 7 dont 2 pour qui c'était la première fois, mais ce ne sera pas la derniere .....elles ont adorées aussi.
Merci Jose, Peluche et Carlos pour vos fous rire. Merci à mon amie Yohanna qui pourrait gagné un oscar pour ses talents d'actrice...hehehe...Alex qui nous fait rire chaque jour. Merci Martha qui prend bien soin de ma chambre chaque séjour. Grégorio de retour à mon grand bonheur et pour le confort des clients. Franklin mon frère, SANtossss pour son service rapide au bar et Emmanuel à la disco. Nous revenons avec de nouveaux souvenirs et le goût d'y retourner très très bientôt. Muchas gracias Senor Polanco y a todos tus empleados.

Astuce pour la chambre : coté océan
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
C'est vraiment un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nos services, installations et équipements vous ont satisfaits.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous travaillons dur pour que votre séjour chez nous soit un bon souvenir.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 1 avril 2014

Ambiance, service, respect des employés de l'hôtel est super! La nourriture est bonne. J'ai été dans des Hôtels 5 étoiles et le service et la nourriture n'étaient pas meilleurs. Belle plage où l'on peut prendre de longues marches.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu de problème avec aucune chambre. J'ai toujours bien dormi et aucun bruit ne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
C'est pour nous un réel plaisir de vous remercier de partager votre commentaire sur votre expérience dans notre hõtel.
Notre hõtel a comme pour objectif principal de veiller à la satisfaction de nos hõtes et de créer de bons souvenirs.
De plus, nous soignons la satisfaction de nos clients et nous appliquons à leur offrir un service excellent qui nous caractérise comme entreprise leader en hospitalité.
Meilleures salutations.
Levis, Canada
Avis écrit le 1 avril 2014

Si tout comme moi, vous aviez certaines craintes en lisant les commentaires…ET que comme moi vous avez prévus certains désagrément exemple : (pas de séchoir, j’apporte le mien, pas de débarbouillette, j’apporte la mienne, manque de papiers toilettes, j’apporte un rouleau et bruyant…j’apporte mes bouchons…) bon une fois le tout dans nos valises….arriver sans attentes ET PASSEZ UNE SEMAINE EXTRAORDINAIRE!!! Il y a toujours de quoi nous satisfaire au buffet, la chambre….nous y sommes pour le dodo, profitez donc de votre semaine au lieu de chercher les ti bobos!!! Grégorio le gérant est fantastique, il voit à tout! Un très grand merci à lui, j’ai beaucoup apprécié son service!
Plage…SUPER, oui, il y beaucoup de vendeur, répondez poliment no thank you…have a good day…ils restent surpris et quittent ;)
J’ai été TRÈS déçu de l’excursion à Catalina en « catamaran »…pour moi un catamaran à une voile et des filets à l’avant….nous avons eu un genre de gros bateau à moteur pas de toilettes et la plongée n’est pas au milieu de la mer mais bien rendu à la plage…très rocailleuse!!
Pour les excursions...ils prennent le US et Le dollard canadien au même taux!! Ne changer donc pas votre argent pour du US!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre sur 2 étages, 2 salles de bains une suite 1646!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience passée dans notre resort.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à nouveau.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passer une semaine tres bien. Nous étions dans le batiment central dans une chambre récemment rénové ( il rénovais d'ailleurs quelques chambres autour de la notre , mais on a jamais entendu de bruit dérangeant venant des rénos des chambres ) Le service est tres bien, autant au bar qu'au lobby, pas besoin de pourboire pour avoir un sourire, meme si c'est tres apprécié de leur part. Si vous etes souriant et polie, il vous rendre la meme politesse. Nous avons eu une journée un dégat d'eau dans notre chambre a cause du bris de notre air climatisé. En moins de 2h , 2 technicien avais reparer l'air climatiser et le concierge avais tout ramasser l'eau. J'ai eu un excellent service a la clientele grace a Grégoire , qui est gerant a l'hotel depuis 15 ans , il parle Français tres bien et va tout faire si vous avez le moindre problèmes. Le seul point négatif est ma conjointe qui a eu de la misere avec le buffet, il y a une douzaine de plat différent, mais il faut quand meme pas etre trop difficile. Sinon il y a le snack bar ouvert 22h sur 24 qui sert des frite,hot dog, pizza, hamburger sur lequel vous pouvez facilement vous rabattre si les plats vous plait moins de temps en temps. Il y a beaucoup d'haitien en dehord de l'hotel a qui vous pouvez faire confiance pour aller en ville, a la banque ou a tout autre endroit en moto-taxi pour quelques dollars seulement, J'ai passé une heure a me promener en moto pour 5$ US.

La chambre était tres propre et fait a tout les jours, un service impeccable au bar et resto a la carte.

L'eau est généralement belle, mais elle devient profonde quand meme assez rapidement, La plage est jolie et vous pouvez marcher longtemps. Les vendeurs sur la plage son assez présent, mais avec un ''no gracias'' et il ne vous achale pas. Bref, je n'hésiterais pas a y retourner. Et c'est seulement 50 minute d'autobus si vous arriver a la romana.

Mon seul conseil, si vous avez un problèmes, plutôt que de levez le ton et de chialez, soyez poli et courtois, votre problèmes sera reglé beaucoup plus rapidement. Si vous etes impoli, ils vous mette en bas de la liste d'attente. Et n'hésitez pas a aller discuter avec Grégoire plutôt que la personne derriere le comptoir du lobby qui na aucun réel pouvoir pour accellerer la résolution de vos problèmes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le vieux batiment central. La plupart ont été renové, et vous serez a moin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'hõtel Coral Costa Caribe.

Port Cogolin, France
Avis écrit le 21 mars 2014

à éviter !!! tout est à revoir , les salles de bain sont pourris , le nettoyage a tous les niveaux est déplorable , la nourriture est franchement détestable ! je ne comprends pas que cet hotel accueille encore des gens , toutes les personnes que j'ai rencontré sur-place était déçu au plus au point ! il faut vraiment arreter de vendre des séjours aux gens à ce prix tant que cet établissement n'a pas été repris par des professionnels du tourisme et de l'hotellerie !
Un conseil : ALLEZ AILLEURS si vous voulez passer de bonnes vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est bien , j'ai est eu 2 et aucune d'entres elles étaient convenables !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Aussi, nous aimerions insister sur le fait qu'à notre hõtel, nous nous efforçons d'assurer que toutes les chambres reflètent la commodité que nos clients exigent. Pour cela nous organisons un programme de nettoyage et de maintenance continu pour que nos chambres demeurent dans un état optimal de confort.

De plus, nous tenons à vous informer que notre hõtel offre une cuisine polyvalente et nos restaurants proposent des plats pour tous les goũts, allant d'un petit-déjeuner continental et américain complet, à un excellent menu varié de nourriture et de boissons.
Nos menus sont préparés avec des saveurs spéciales qui caractérisent les goũts des Caraïbes, produisant ainsi une large panoplie gastronomique pour le plaisir de nos chers clients.
Nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits.

Nous regrettons profondément l'impression que vous a donné notre hõtel et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité d'améliorer votre ressenti.

Très cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Dolio

Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je suis aller une semaine avec mon amie a l'hôtel costa caribe coral au mois de février 2014
Ma sœur était déjà venue 7 ans auparavant et avait adoré cet hôtel .
J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'était plus le même qu'à l'époque . Complètement laisser a l'abandon, le ménage mal fait , des chambres pas propre un buffet identique la plupart du temps et pas bon, un personnel pas compétant du tout ! 1300€ pour une semaine tout inclu je suis dégouté !!! Cela est honteux .
A ce prix je m'attendais au moins a de la nourriture de qualité et a une propreté correcte !!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe.
Tout d'abord, nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre hõtel.
Nous prenons en compte les commentaires de chacun de nos clients et les utilisons comme opportunités pour améliorer nos services et installations.

Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je ne suis resté qu'une semaine avec mes amis et cela était bien suffisant ... Cela serait trop long de d'écrire ici toutes les mauvaises surprises que nous avons eu lors de notre séjour ( ménage déplorable tâche sur les serviettes de bain, poils dans les lits et la baignoire , moisissure sur les murs , baie vitrée cassée ...) même si je suis consciente que les prestations d'un 4 étoiles en République dominicaine sont différentes de celles en france je suis déjà aller la bas en ayant de 4* de qualité !!!! Hors la ni la propreté ni même la nourriture n'étais acceptable ...
Cela m'a dégoûtée du pays alors que j'y étais déjà aller a plusieurs reprises !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
6 Merci Fanny V. S
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Nous vous assurons que chaque jour, nous nous appliquons à donner à chacun de nos clients un excellent service et faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes qu'ils puissent rencontrer lorsqu'ils sont dans l'hõtel.
Au Coral Costa Caribe, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent service dans une atmosphère de confort et de détente.
En espérant qu'à l'avenir, vous nous donnerez une autre occasion de vous servir.
Voir également ces hébergements à Juan Dolio ou ses environs
N° 6 sur 12 à Juan Dolio
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Établissement : Coral Costa Caribe Resort & Spa
Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe