Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Du bon et du moins bon”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Juan Dolio
Le Mans
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour du 13 au 21 avril 2014.
A l'arrivée l’accueil est particulier. Il faut chercher le représentant local qui nous indique vaguement ou se trouve le bus. Après sur le parking il faut encore se renseigner pour trouver ce bus. C'est bon, valises chargées et nous sommes installés. Sauf qu'au fur et à mesure que les touristes arrivent il finit par manquer de place. D’où retard, retard pour trouver une solution.
Arrivée à l'hotel (2 heures plus tard en atterrissant à Punta Cana). L'accueil a l'hotel satisfaisant mais sans cocktail de bienvenue.
La chambre: Dans l'ensemble l'hotel est assez vieillot, donc les chambres itou. Toutefois un effort est fait sur la présentation. La chambre est assez grande et la salle de bains est assez petite. Bon, d'un autre coté on ne passe pas sa journée dans la chambre. Les lits sont grands (deux king size) les draps sont apparemment propre mais usés le matelas est dur ainsi les oreillers pas de traversins. Nous avons eu des problèmes d'eau (pas d'eau froid et ensuite pas d'eau chaude) Après discussion a la réception, changement de chambre, bien... Sauf que tu te débrouille seul, personne pour t'aider à déménager tes bagages. La seconde chambre dans le même style. Les serviettes de toilettes sont récupérées le matin et remise dans la chambre en fin d'après midi. Donc si on revient se brosser les dents le midi ou prendre une douche..... pas de serviette.
La nourriture: Ni bon, ni mauvais. On trouve toujours quelque chose à manger, même si cela n'est pas très varié. Le restaurant dominicain était pas trop mal, un effort sur la présentation et le service. Pour les boissons pas de souci sur les alcools, notamment locaux. Par contre aucun jus de fruit naturel que du chimique, un comble pour ce pays. Donc les cocktails sont également fait à base de jus de fruit chimique, pas très bon. Pour le café c'est un peu pareil, juste un distributeur, encore navrant pour ce pays qui en cultive à foison.
Service: Le personnel est assez gentil. Dans la plupart des cas nous arrivons à nous faire comprendre en Français (on arrive toujours à trouver une personne qui comprenne) sinon en anglais ou bien sur en espagnol. Le problème ne vient pas du nombre de personnel, mais de l'organisation. Exemple: au restaurant on commande deux boissons. Une personnes prend la commande, va la donner à quelqu'un d'autre que se charge de remplir les verres et c'est souvent une troisième personnes qui ramène la commande en cherchant la table.
Environnement: Hotel situé en bordure de la ville de Joan Dolio. Vous pouvez vous y rendre à pied sans souci ( 10 minutes à pied, à droite en sortant de l'hotel) Les gens sont gentils (ils savent encore dire bonjour) et les prix sont plus intéressant dans leurs commerces qu'a l'hotel. Exemple: la bouteille de Brugal Extra Viero 1l = 10 euros. Souvent beaucoup plus cher dans les boutiques spéciales touristes à St Domingue ou au dutyfree de l'aéroport (35 dollars).
La plage est pas mal avec de nombreux transats. La mer est chaude et calme avec un barrière de corails assez proches (donc baignade lointaine difficile), sable blanc mais souvent sale (des mégots et autres cochonneries; les gens sont sales et grognent ensuite sur la propreté ???)
Fréquentation: L'hotel est international. Quelques européens, des russes, des américains et canadiens (et québécois), des porto ricains et des dominicains. C'est deux dernier surtout le week end. Nous avons remarqué également une clientèle particulière, de la prostitution à la vue de tous. Une piscine animée et une autre plus tranquille. Le bar principal est pas trop mal mais manque un peu d'animation en journée (un peu de musique serait bienvenue).
En résumé l'hotel pourrait etre beaucoup mieux en faisant un effort: 1/ sur l'organisation du personnel on peut largement gagner en efficacité - 2/ sur la qualité des produits, arrêter avec les boissons chimiques et autre café industriel, faites vivre les produits locaux - 3/ Une attention de la part de la direction pour éviter la prostitution au sein de l'établissement.
La république Dominicaine reste un beau pays plein de saveur et de beauté.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci philip72000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe
Tout d'abord, nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Notre hôtel a comme pour objectif principal de veiller à la satisfaction de nos hôtes et de créer de bons souvenirs.
Au Coral Costa Caribe, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent service dans une atmosphère de confort et de détente.
Nous prenons en compte les commentaires de chacun de nos clients et les utilisons comme opportunités pour améliorer nos services et installations.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe.
Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 098 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    341
    555
    424
    350
    428
Consultez les avis pour
497
640
124
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorient, France
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis rentrée il y a 3 jours de Juan Dolio, et comme les précédents avis, j'étais un peu inquiète quant à ce que nous allions trouver sur place... Et comme les précédents avis, je confirme : allez-y sans crainte !
La structure est un peu "vieillotte" mais le personnel fait le nécessaire chaque jour pour que tout se passe au mieux (la piscine principale a connu un grand ravalement lors de notre séjour). Les chambres sont grandes, nous étions dans le bâtiment principal, nous donnions sur l'arrière, et c'était très calme, propre.
Le restaurant principal donne sur la plage, c'est une grande terrasse. Les plats sont internationaux, mais cuisinés de façon locale, donc certains n'accrochent pas... Pourtant, c'est varié et tous les jours nous pouvions goûter de nouvelles saveurs !
Il y a 3 restaurants à thème : italien, mexicain et dominicain. Le meilleur pour nous a été le mexicain.
Il y a 3 bars principaux qui vous servent à volonté des cocktails de toutes sortes, mais aussi du café ou simplement des "jus de fruit".
L'hôtel est "sur" la plage, difficile de trouver la mer plus proche... Cette dernière est bleue azur et chaude ! Le seul souci est que nous ne pouvions avancer bien loin, pas au delà des hanches, si ce n'est pour se prendre les pieds dans des rochers recouverts d'oursins... Malgré tout, les journées à l'ombre des palmiers passent très vite et sont rythmées par les passages de différents vendeurs auxquels il suffit bien souvent de dire "no, gracias" avec un sourire, pour qu'ils s'éloignent, donc rien de génant.
Tout le personnel est très accueillant, très souriant, le plus à l'écoute possible, même si la communication peut être difficile lorsqu'on ne connait pas l'Espagnol... Ils font tout ce qu'ils peuvent pour comprendre.
Le seul point plus négatif est le fait qu'il n'y ait pas grand chose autour de l'hôte, impossible de sorti juste pour faire les boutiques ou pour se balader le soir. Les seules sorties étaient pour le casino faisant partie du resort.
Sinon, en journée, sortez sans crainte pour aller à Boca Chica, à San Pedro en taxi ou en gwagwa (bus local). Et allez sur l'île de Saona, à St Domingue...
Bref, un très bon séjour, avec de très belles rencontres...

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci bapluc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client :

Nous tenons à vous remercier chaleureux sèment pour vos agréables commentaires.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire durant votre séjour en vous offrant notre service amical et personnalise.
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous revoir nous vous prions d’agréer l’expression de sentiments respectueux.

Chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014

nous sommes arrives hier ....et franchement quand j ai lue des commentaires sur votre hotel juste avant de partir..j.ca n'a RIEN avoir avec ce que j ai vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des personnes ne savent pas donner de la valeur a ce bel hotel .. personnel acceuillant ..;on y mange bien ..varies...connaissance de la cuisine Dominicaine.. restaurant a theme a reserver pour le soir...italien .; mexicain..Dominicain...que demander de plus????l ambiance professionnel des danseurs a qui on leur dit BRAVO..!!. toujours de beaux spectacles..puis la discotheque tres agreable !!!! des cocktails tres agreable ...et je n oublie pas les belles plages bien entretenue...j ai meme assister a un mariage sur la plage!!!!!trop beaux le decor que l hotel avait fait ..le blanc ...le bleu enfin TOUT y est dans l hotel costa coral pour passer d 'agreable vacances!!!on vous dis.......tout simplement ..MERCI et l on prevoit d'y retourner...alors les commentaines negatif ne les lisez pas!!!!!!!!!!!!!on a habitude de parcourir des pays.; mais cet hotel je le classerai en 1er!!! on a reserver une voiture pour voir l interieur du pays ...chaque pays a sa facon de conduire a vous dy vous habituer!!! Merci Coral et on vous dis .....a bientot et toutes nos felicitations et continuer comme ca!!!!ANA e AGOSTINHO

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Ana G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, General Manager de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client:
Nous avons été ravis en lisant vos commentaires élogieux sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d’apprendre que nos employés offrent un service amical et attentionné.
Vos Commentaires seront transmis à toute notre équipe
Merci de nous avoir choisi cela servir donne envie de vous servir encore mieux afin d’avoir le plaisir de vous revoir.
Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viens, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai passé un séjour dans cet hôtel et mis à part l'infrastructure des chambres un peu vieillissante, mais propre, le reste était super. Beaux extérieurs, un personnel super accueillant, souriant et disponible !!!! Notamment une hôtesse, Sorangie (qui s'occupe entre autre des réservation des divers restaurants pour le soir)elle parle très bien Français, est adorable et disponible pour répondre à nos questions... Pour les excursions nous avons rencontré Felipe (tel: 829 860 4759) près de la cabane serviettes à la plage. Il s'occupe de vendre des excursions. Il est formidable pour vous concocter également des sorties un peu plus personnalisées en taxis climatisés avec des chauffeurs très sympathiques (Service taxi : Andi 829 886 1724) Ce sont des personnes à l'écoute de vos désirs et dignes de confiance, aucun problème !! Voilà quelques belle rencontres qui ont participées au succès de notre séjour. Merci encore à la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel Costa Caribe !!!

Astuce pour la chambre : Pas de chambres en rez-de-jardin, nous avions cela en arrivant et nous avons demandé à changer car p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci suzanne r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client:
C'est un plaisir de lire vos agréables commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d’apprendre que nos employés offrent un service amical et attentionné.
Nous tenons à souligner que notre personnel reçoit des cours de langue française et Russe afin d’offrir un meilleur service à nos clients.
Vos Commentaires seront transmis à toute notre équipe
Nous remercions de nous avoir choisis et espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous servir encore mieux
Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mascouche, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2014

Depuis plus de 6 ans que je vais au Coral, j'y retourne toujours avec l'impression de revenir à mon "chalet". Tous les employés sont gentils et attentionnés. Si quelque chose ne va pas, vous n'avez qu'à demander et on s'occupe de vous. Nous avons super bien mangé, ce n'est pas un hotel hyper luxueux, mais la bouffe est BONNE! Merci au personnel de faire en sorte que chaque séjour est unique. Nous étions un groupe de 7 dont 2 pour qui c'était la première fois, mais ce ne sera pas la derniere .....elles ont adorées aussi.
Merci Jose, Peluche et Carlos pour vos fous rire. Merci à mon amie Yohanna qui pourrait gagné un oscar pour ses talents d'actrice...hehehe...Alex qui nous fait rire chaque jour. Merci Martha qui prend bien soin de ma chambre chaque séjour. Grégorio de retour à mon grand bonheur et pour le confort des clients. Franklin mon frère, SANtossss pour son service rapide au bar et Emmanuel à la disco. Nous revenons avec de nouveaux souvenirs et le goût d'y retourner très très bientôt. Muchas gracias Senor Polanco y a todos tus empleados.

Astuce pour la chambre : coté océan
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Chantal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier du temps passé à partager vos commentaires sur votre expérience au Coral Costa Caribe
C'est vraiment un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nos services, installations et équipements vous ont satisfaits.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous travaillons dur pour que votre séjour chez nous soit un bon souvenir.
Merci beaucoup pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir au Coral Costa Caribe.

Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2014

Ambiance, service, respect des employés de l'hôtel est super! La nourriture est bonne. J'ai été dans des Hôtels 5 étoiles et le service et la nourriture n'étaient pas meilleurs. Belle plage où l'on peut prendre de longues marches.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu de problème avec aucune chambre. J'ai toujours bien dormi et aucun bruit ne...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci JoBeaudry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
C'est pour nous un réel plaisir de vous remercier de partager votre commentaire sur votre expérience dans notre hõtel.
Notre hõtel a comme pour objectif principal de veiller à la satisfaction de nos hõtes et de créer de bons souvenirs.
De plus, nous soignons la satisfaction de nos clients et nous appliquons à leur offrir un service excellent qui nous caractérise comme entreprise leader en hospitalité.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2014

Si tout comme moi, vous aviez certaines craintes en lisant les commentaires…ET que comme moi vous avez prévus certains désagrément exemple : (pas de séchoir, j’apporte le mien, pas de débarbouillette, j’apporte la mienne, manque de papiers toilettes, j’apporte un rouleau et bruyant…j’apporte mes bouchons…) bon une fois le tout dans nos valises….arriver sans attentes ET PASSEZ UNE SEMAINE EXTRAORDINAIRE!!! Il y a toujours de quoi nous satisfaire au buffet, la chambre….nous y sommes pour le dodo, profitez donc de votre semaine au lieu de chercher les ti bobos!!! Grégorio le gérant est fantastique, il voit à tout! Un très grand merci à lui, j’ai beaucoup apprécié son service!
Plage…SUPER, oui, il y beaucoup de vendeur, répondez poliment no thank you…have a good day…ils restent surpris et quittent ;)
J’ai été TRÈS déçu de l’excursion à Catalina en « catamaran »…pour moi un catamaran à une voile et des filets à l’avant….nous avons eu un genre de gros bateau à moteur pas de toilettes et la plongée n’est pas au milieu de la mer mais bien rendu à la plage…très rocailleuse!!
Pour les excursions...ils prennent le US et Le dollard canadien au même taux!! Ne changer donc pas votre argent pour du US!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre sur 2 étages, 2 salles de bains une suite 1646!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mélanie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betzaida N, Asistente de Gerencia de Coral Costa Caribe Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience passée dans notre resort.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous travaillons dur pour que votre séjour chez nous soit un bon souvenir.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à nouveau.

Chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan Dolio ou ses environs
À 0.0 km
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 12 à Juan Dolio
4.0 sur 5 bulles 178 avis
À 1.9 km
Plaza Real Resort
Plaza Real Resort
N° 7 sur 12 à Juan Dolio
3.5 sur 5 bulles 169 avis
À 20.4 km
Be Live Experience Hamaca Garden
Be Live Experience Hamaca Garden
N° 2 sur 18 à Boca Chica
3.0 sur 5 bulles 1 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Xeliter Marbella Juan Dolio
Xeliter Marbella Juan Dolio
N° 5 sur 12 à Juan Dolio
4.0 sur 5 bulles 42 avis
À 0.8 km
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio
4.0 sur 5 bulles 987 avis
À 21.2 km
Don Juan Beach Resort
Don Juan Beach Resort
N° 8 sur 18 à Boca Chica
3.5 sur 5 bulles 192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Coral Costa Caribe Resort & Spa

Établissement : Coral Costa Caribe Resort & Spa
Adresse: Calle Principal km 55, Juan Dolio, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
N°2 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°2 des hôtels Spa à Juan Dolio
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 416
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Coral Caribe
Costa Caraibe
Avis Coral Costa Caribe
Coral Costa Caribe Resort, Spa And Casino
Hotel Costa Caribe Coral
Coral Costa Caribe Hotel Juan Dolio
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page