“service pas terrible et plat mexicain trop insuffisant !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Morua Mai Restaurant

Morua Mai Restaurant
Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Sosua
Cuisines : Internationale, Caraïbes
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sosua, République dominicaine
“service pas terrible et plat mexicain trop insuffisant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

service pas terrible et plat mexicain trop insuffisant et un peu cher pour ce que c'était vraiment ! je n'y retournerai pas et ne ferait pas de bonne publicité sur l'endroit

Stratford
“Emplacement magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous aimons ce resti pour sont empladement et sa bonne table .Un tres bon personnel toujours tres jovial. C est un endroit traquille si nous le comparons avec le centre de cette rue. Pour de grande occasion l endroit est tres bien indiquer. Les steaks sont bons et bien d autre plat ,nous nous sommes a sosua plusieurs mois aller nous essayons différent resto et je n ai pas peur de le conseiller

• Visité en janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Morua Mai Restaurant ont aussi consulté

Sosua, Puerto Plata Province

Vous connaissez Morua Mai Restaurant ? Partagez vos expériences !