“Un peu déçu...”

Casa Veintiuno
N° 1 sur 31 Hôtels à Sosua
“Un peu déçu...”
Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai été à cet hôtel en avril avec ma femme pour une semaine de tranquillité. Le positif: c'était tranquille. Le négatif: c'était VRAIMEnT tranquille. Quand on a réservé nos vacances on pensait qu'il aurait un peut plus à faire que rien. Je ne peut pas dire grand choses sur l'hôtel même comme les chambres étaient impeccables , mais pour l'ambiance et l'atmosphère en général il manquait un peu...

• Séjour du avril 2013
Saskia21, Owner de Casa Veintiuno, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience sur notre Boutique B&B.

Nous sommes désolé d'entendre que vous êtes un peu déçu parce que c'était trop tranquille pour vous et qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Je pensait vraiment que dans mon premier courriel - que vous avez reçu avant de réserver - tout ceci est bien expliqué.

Voice une partie de ce courriel que tout le monde reçoit quand ils me demandent des renseignements:
Notre complexe ne peut pas être comparé avec les hôtels all inclusives.
Nous n'avons pas d'animation et pas beaucoup de monde autour de vous, mais beaucoup d'intimité et de tranquillité. La seule animation que nous avons sont nos chiens. Si votre intention est de se détendre et de profiter des vacances de luxe avec un service personel et ça ne vous dérangez pas que nous avons deux chiens, vous avez choisi le bon endroit. Nous sommes désormais plus en plus conscients que les gens aspirent à une formule différente et actuellement il n'y a pas beaucoup de Boutique Bed & Breakfast dans la République Dominicaine. C'est la raison pour laquelle nous avons commencé quelque chose de complètement différent. Cependant, aimeriez-vous l'animation et beaucoup de gens autour de vous, vous n'allez pas aimer notre Boutique B&B.

Mes excuses si les informations que j'avais envoyé n'étaient pas assez.

Merci encore pour avoir choisi notre Casa Veintiuno.

Mes meilleures salutations,

Saskia et Marc

Saint-Domingue, République dominicaine
Avis écrit le 3 juillet 2012

Accueil très professionnelle, aimable et souriant, les repas sont excelents avec des tables au bord de la piscine, musique ambiante discrète, personnelle au petit soin, décoration zen et rélaxante, le tout très propre. L'hotel ne pas tres grand mais on se sent comme chez soi. de l'apéro au déssert un régal !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cabrera, République dominicaine
Avis écrit le 6 janvier 2012

Résidents depuis quelques années en République Dominicaine...

C' est dans cet endroit ravissant...que nous venons régulièrement
La chaleur et l' enthousiasme de l' accueil de Saskia et Marc...Et de leurs petits compagnons à quatre pattes!!!
Le raffinement de la cuisine
La tranquilité du lieu...
Donnent à ce complexe un atout ...Inégalé....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2011

Grande reussite: se sentir comme chez soi et pourtant tellement deconnecte... Diner delicieux , accueil charmant, moijito succulents et tout le monde aux petits soins.... Un incontournable!!!! A faire sans hesiter!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Neuchâtel
Avis écrit le 30 novembre 2010

Je suis resté 3 semaines chez Saskia et Marc, sans oublier Blankito, et j'avais la boule au ventre en repartant! Le séjour fut un véritable enchantement! La chambre y est grande et confortable, le lieu est joli et calme, la piscine agréable, le service impeccable, les repas préparés par Marc (viandes, poissons, langoustes…) sont excellents! Le village ainsi que la plage se trouvant à 5 minutes à pied de la villa ne sont pas très grands, mais on a plaisir à s’y rendre. Mais ce que je vais le plus regretter, c’est la gentillesse et la serviabilité de ce gentil couple Belge! Un vrai paradis!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Brussel
Avis écrit le 18 février 2009

Du moment qu'on entre dans ce complexe, la réalité est encore plus beau que les photos. Des chambres de luxe, une ambiance excéllente. Un menu et des plats magnifique. SI vous vouler passer des vacences dans du luxe et à côté quande explorer le pays ? Et bien il ne faut pas hésitez, c'est l'endroit idéal. Il faut le faire !!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis