“Une valeur sûre à ne pas manquer !” 5 5 étoiles

The Restaurant Orchidee
Classé n° 14 sur 96 Restaurants à Sosua
Cuisines : Allemande, Internationale, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quebec
“Une valeur sûre à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le propriétaire-cuisinier est d'origine allemande, très gentil ainsi que son personnel qui offre un service efficace et aimable. Nous ne manquons pas de retourner à ce restaurant lors de nos vacances annuelles en République Dominicaine car c'est selon nous le meilleur en termes de rapport qualité-prix. L'assiette mixte de viandes grillées est excellente, l'escalope de porc Scnhitzel cordon-bleu est à s'en lécher les doigts, les pâtes sont 'al dente' juste à point et les sauces délicates à souhait. L'ambiance est agréable et le restaurant était situé au 2e étage, il est à l'abri des bruits du centre-ville de Sosua, même s'il est situé tout près de la partie animée par les bars, etc. Nous recommandons sans hésitation.

• Visité en mars 2014

Stratford
“pour les belles occasions”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous c este notre resto pour les belles occasions de souper entre amis .Tout est tres bons le poissons les fruits de mer les pates .Il est situé un peu en retrait mais chercher le il vauit la peine il est sur la rue dr Rozen pres du dépaneur Carmen C est au 2ieme etage vous monter une petite escalier toute etroite et vous voila rendu

Visité en janvier 2012
Montréal, Canada
“Bel endroit tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Bonne cuisine, le poisson, porc et saucisses étaient très bon. Il manquait un peu d'espace

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté The Restaurant Orchidee ont aussi consulté

Sosua, Puerto Plata Province

Vous connaissez The Restaurant Orchidee ? Partagez vos expériences !