“casa marina beach” 2 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Casa Marina Beach a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 13 sur 33 hôtels à Sosua
ville lasalle quebec
“casa marina beach”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

je classe plus l hotel un 2 que 3.5 nouriture répétitive tous les jours services bien j etais au block 5 chambre 511 basic pas plus musique disco tous les soir et les jeunes qui crie un bonne partie de la nuit y sont soul
et beaucoup de prostitution en ville pire que varadero il y a 10 ans pour la ville tres bon pour c eux qui veule declarer des grateux au douanier punta cana est mieux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Avant toute chose j'aimerais rappeler que contrairement à tous ses voisins, le Casa Marina Beach & Reef est un 3 étoiles (normes européennes) et non pas 4. De tous les avis que j’ai lus sur cet endroit, j’ai l’impression que les gens le prennent souvent pour un 4. Ceci étant dit, voici nos impressions :

Situation : à 15 min seulement de l'aéroport de Puerto Plata, ce qui est fort agréable quand on a 10h de vols dans les pattes...

Réception: rapide et sympathique

Chambre : nous étions dans la section du Beach, la chambre est vraiment grande, avec une terrasse qui fait toute la largeur. Le lit est grand et confortable, les draps ont été changé à mi-séjour (càd après moins d'une semaine). La chambre est meublée de façon pratique, il y a également un écran plat et une armoire avec un coffre-fort, pour lequel il faut demander la clé à la réception.

Climatisation : elle fonctionnait parfaitement. Mais si comme nous vous n'êtes pas fan pas la clim', il vaut mieux garder la porte fenêtre grande ouverte (préférez donc une chambre en hauteur). Le climat dominicain étant très humide, il est important que la chambre soit régulièrement aérée.

Salle de bain : grande aussi avec une baignoire et un rideau de douche. 2 grands linges et 1 petit, ainsi qu'un tapis de bain, changés tous les jours.
Je n’ai pas vu les chambres du Reef, mais à voir la largeur de la terrasse, j’ai l’impression qu’elles sont plus petites.

Nettoyage : ils passent à trois, c’est donc vite fait, un coup de balai et ils nettoient par terre.

Piscines : 2 grandes piscines, 1 dans la section du Reef (avec une pataugeoire en plus), de la musique et de l'animation pendant la journée. L'autre dans la section du Beach, plus tranquille et moins fréquentée. Il y en a une 3ème tout au bout du complexe, plus petite.

Plage : 2 plages, 1 dans le complexe même, pas très grande, 1 juste à côté, bcp plus grande.

Jacuzzi : 3 jacuzzi dans les rochers (en face de la section Reef), avec vue directe sur la mer.
Des chaises longues sont éparpillées sur tout le site de l'hôtel, les gens peuvent s'installer vraiment n'importe où et quelle que soit l'heure à laquelle nous sommes arrivés à la plage ou à la piscine, nous avons toujours trouvé des chaises libres (c’est la 1ère fois que ça nous arrive !)

Par contre, il n'y a pas de parasol. Seuls les palmiers assurent de l’ombre (à l'exception de qq parasols sur la petite plage de l'hôtel).

Restaurants buffets : il y en a 2, celui à côté de l'entrée est bcp moins fréquenté que celui du bas, malgré le fait que le buffet soit pareil. Nourriture bonne. Sans être excellente, elle est bien meilleure que celle qu'il nous est arrivé de manger dans des 4 étoiles ! Je tiens à le préciser car j'ai tout lu au sujet de la nourriture du Casa Marina, même qu'elle était immangeable... Or, ce n'est pas vrai.

Dans les 2 restaurants, il y a un Chef qui prépare des pâtes selon votre goût ou vous sert la spécialité du jour (un gros morceau de viande ou du poisson). Sinon il y a 1 buffet froid, 1 buffet chaud et 1 buffet desserts. Comme souvent en Amérique Latine, les desserts ont peu de goût.

Le vin n'est pas disponible pour le repas de midi, la bière oui. Le personnel est très sympathique.

Le Restaurant italien avec réservation : bonne cuisine, service pas très rapide, par contre on ne nous a absolument pas poussés dehors lorsque nous avions fini, il y a bien assez de place pour tout le monde. Personnel très sympa.

Le Restaurant mexicain avec réservation : en fait, c’est le même établissement que l’Italien, seule la carte change. Nourriture bonne.

Le Restaurant poisson/fruits de mer : nous n’avons pas essayé.

Animation : beaucoup d’animation pendant la journée, pour autant qu’il fasse beau. Le soir, l’équipe d’animation propose des spectacles, dont ils sont les protagonistes, qui sont de loin les meilleurs spectacles que nous n’ayons jamais vus dans des clubs de vacances !

Touristes : bcp d’Américains et de Québecquois, peu d’Européens

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le village de Sosua et nous ne l’avons pas regretté. Nous sommes sortis tous les jours, ne serait-ce que pour aller boire notre petit expresso dans un bar/restaurant italien. Nous nous sommes baladés partout, surtout les premiers jours où il n’a pas fait beau, nous avons pris la «guagua» (bus local) et le
«carrito» (taxi local qui emmène 6 personnes à la fois) sans aucun problème.

Si nous devions retourner à Sosua, nous n'hésiterions pas à retourner au Casa Marina et si vous cherchez un hôtel proche d’un village, je ne peux que vous le conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Les chambres sont correctes sauf les douches qui meriteraient d'etre changees.
Le personnel oublie des serviettes.
Ca resonne un peu dans les couloirs et dans un secteur de l'hotel, ou nous etions, les groupes clim exterieurs font du bruit.
La nourriture y est correcte, copieuse et variee. Toutefois attention a ne pas abuser des fruits meme s'ils sont excellents.
La formule all inclusive vaut le coup.
Les plages sont agreables et propres, ainsi que les piscines. Attention les bains de soleil de la plage sont en mauvais etat.
Prevoir de faire 1 ou 2 excursions: nous avons fait la Colombus VIP (Demander Sylvain de Promovacances), ce fut une belle journee de bateau de luxe, speed boat, snorkeling a Paradise Island ...
Pour finir un hotel agreable et bien place.

• Séjour du janvier 2012
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Notre chambre était tres tres tres ordinaire. On n'a demandé un transfert de chambre car la première était dégueulasse. La deuxieme avait un odeur de renfermé sans parler de l'humidité. Le plafons de la salle de bain coulait et la climatisation faisait défaut. Les matelas étaient en piteuses états. Nous étions dans la vieille section de l'hotel. J'ai détesté ma chambre, et la chambre que mon fils et ma mère partageaient était aussi délabrée.

Le site était bien entrenue. La plage est publique par contre et il y avait beaucoup de vague, donc pas de baignade pour nous.

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de prostitution a Sosua. J'étais avec un adolescent, donc ca m'a pas vraiment plus. Je ne retournerais jamais dans ce coin de la république.

Mon forfait dans temps des fetes coutait moins de 900$ par personne, d'ou viens mon commentaire correct qualitée vs le prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

À notre arrivée, le 8 octobre, nous nous rendons à notre chambre. Dès l'ouverture de la porte, ça n'allait pas du tout. Aucun air climatisé fonctionnel avant 15 hrs et lorsqu'il fonctionne, il fait quand même très chaud; aucune maintenance n'est faite dans la chambre. Le scellant autour du miroir est abîmé, la moisissure s'est installée entre les joints de céramique depuis un bon moment, des fourmis se baladent sur le comptoir de la salle de bain où le robinet de la douche fui sans arrêt. Une trace au mur nous montre que jadis, il y eut une pôle à serviette. En plus, nous sommes situées à côté de génératrices très bruyantes.

Nous rebroussons chemin vers le lobby afin de demander une nouvelle chambre. Le préposé, fâché, nous demande nos raisons pour finalement nous assigner une nouvelle chambre. Nous trouvons celle-ci dans le même état que la précédente et nous comprenons donc que c'est peine perdue.

Tout va relativement bien jusqu'à la nuit où une coquerelle vint me trouver pendant mon sommeil ! Un concierge fut alors appelé et vint dépouiller notre chambre à la recherche de la bête, introuvable. Secouées, nous avons eu beaucoup de difficulté à retrouver le sommeil pour nos trois dernières nuits. Pour les nuits restantes, nous avons placé des serviettes sous la porte afin d'éviter la venue d'autres indésirables. Nous en avons aperçues 2, circulant librement à l'étage et dans les toilettes publiques.

Prenez-garde aux vendeurs. Ils sont très insistants et provocateurs afin de vous attirer dans leur boutique. Il ne faut pas hésiter à marchander et à couper leurs prix du trois quart !

J'ai trouvé la nourriture correcte, mais sans plus. J'ai plutôt mangé des pâtes, du pain, du riz et certains desserts. Les fruits sont excellents, les cocktails sucrés. J'ai aimé le resto italien et mexicain, mais pas mon plat de fruits de mer.

En général, le site est très beau, bien situé et visiblement entretenu. Seules les chambres sont négligées.

Les employés sont gentils mais certains hommes sont très dragueurs, à la limite harcelant. Plusieurs voulaient que nous sortions le soir dans les discothèques situées hors de l'hôtel mais, sous les conseils de notre représentant de voyage, il valait mieux ne pas quitter le resort au coucher du soleil puisque nous ne sommes que deux filles, touristes de surcroit. Il faut faire attention au « time sharing » et aux offres de « garde du corps ». Ce sont des arnaques pour soutirer des sous aux touristes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sosua

Longueuil, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

C'était mon premier voyage dans le sud avec un très bon ami !!! On a eu beaucoup de plaisir. Il a fait soleil tous les jours, avec des averses isolés d'un durée d'une heure en milieu d'apres midi qui nous empechait pas d'être à l'extérieur. Le staff était très gentil et dévoué. L'animation était présente malgré que nous en avons pas vraiment profiter. Malgré qu'une partie de l'hotel était en rénovation et qu'il n'y avait pas énormément de client nous avons su nous occuper :) ! La nourriture était excellente, aucun commentaire négatif. J'ai vu deux croquerelles dans ma chambre, mais j'en ai pas fait un drame. Pour un premier voyage c'était excellent. Nous avons fait une excursion en quatre roue :) C'était tres amusant également ! La plage était belle... toutefois, elle n'étais pas bien grande...! Il y avait un club, avec de l'alcool c'est bien amusant! Il faut également apprécier la musique latine!

Pour un premier voyage je le conseille! Abordable et amusant ! Pour les habitué j'irais vers du plus haut de gamme!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

bonjour a tous nous avons séjourné au casa marina reef charmant hôtel il en met plein la vu!! personnel charmant..... mais le hic c'est la bouffe l eau et les glaçons qui nous on empoisonné durant nos 15 jours de vacances nous avons été plusieurs fois au centre médical (300dollars chaque visite). le motif intoxication alimentaire intraveineuse de cortisone ainsi que antihistaminique traitement pour tout le séjour..
Il est vrai que la chaine du froid n'est pas respecter mais ce ci n'est pas le plus grave.... tout l hôtel français italiens canadiens étaient tous malades par manque d hygiènes et autres explication.....
nous avons prévenu Sylvain le représentant de promo voyage sur place et il s en moquait et n'a rien fait pour arrêter ca.....
nous avons du alors manger dehors tout les jours matin midi et soir ce qui nous ai revenu au moin au double du séjour all inclusive pris..
nous avons été au restaurant de Lionel Oh la vache, le bayles, ou au fond de plage publique un petit resto paillote tenu par des français ......dans tous Sosuas tout les commerçants habitants sont au courant de leurs économie entre autre de faire bouillir de l eau pas potable pour la transformer en eau potable viande avarrié qu il laisse bruler pour pas qu on sente le gout.... je recommande absolument pas cet hotel sauf en formule sans rien ...... dormir profiter des plages des piscines et encor ..... pas pour se reposer le matin les geo mettent la musiques a fond des neuf heures du matin a fond impossible d y dormir...
devant l hôtel ca grouille de vendeur de "souvenir camelote" extrêmement chère parfois les prix multiplie par 100 .... harcèlement permanent et quotidiens puis comme si ca suffit pas les intègrent a l hôtel le soir donc la paix c'est pas la bas que vous l aurez.......
les guides des excursions passent leurs temps a pleurnicher qu ils sont pauvres pour pas oublier de laisser un pourboire même si c'est pas mérite on est limite obliger de donner........... on est pri pour des pigeons des l arrive de l aéroport jusqu' au départ..
et on vous dit clairement que les français sont des radins...
l excursion Camel saphari est du vol caractériser total 90euros pour rien la nourriture dans l excursion m a valu un aller direct a l hôpital pour la 3eme foies intoxiquer par nourriture avarie..........
si je dois recommander un hôtel c'est la casa valeria a quelques mètre de cet hôtel cacher des vendeurs de camelotes.
bon ce qui me rassure c'est que tout le monde a été malade intoxique donc c'est pas un problème de fragilité ou je ne sais quoi avancer par sylvain......d'ailleurs je lui propose de manger a l hôtel il me rétorque ha non jamais ca veut tout dire !!
donc voila idéalement situé pour la prostitution cet hôtel accueil des hommes de 60 a 80ans avec des gamines des 14ans jusqu'à a 25 ans ........ la boite de l hotel horrible un frigo et vraiment de la musique de [--] 3 compiles en boucles...; les boites a l extérieurs ne sont pas trop fréquentable si vous êtes avec votre copine ca devient vite dangereux les filles prêtent a tous pour vendre leurs corps......
rien d authentique juste une belle façade..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sosua ou ses environs
Casa Veintiuno
Grand Paradise Playa Dorada
Grand Paradise Playa Dorada
N° 8 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 578 avis

Vous connaissez Casa Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sosua
N°4 des hôtels familiaux à Sosua
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Resort
Hotel Casa Marina Beach Sosua