“nous avons adoré notre séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Casa Marina Beach a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 13 sur 33 hôtels à Sosua
Roberval, Canada
“nous avons adoré notre séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes allées ma mère et moi au casa marina beach pour la première fois du 3 au 10 décembre et nous avons eu beaucoup de plaisir et je pense même y retourner une deuxième fois !!

La nourriture est correcte mais plutôt répétitive mais il faut dire que c'Est un trois étoiles et demies ... il ne faut pas trop en demander ! l'animation sur le site et les spectacles sont supers et variés !

pour ce qui est de la propreté des chambres , rien à dire de négatif à part quelques petits problèmes avec les cartes .... elles se démagnétisent très facilement donc il faut la tenir loin des cellulaires !

pour ce qui est du personnel et bien je n'ai que de bons mots !! ils sont très souriants , accueillants mais surtout très attachants . j'ai adoré Raphael , Francis , Ruth ainsi que tous les animateurs mais la barmaid du côté des jacuzzis ne m'a guère marquée ... on dirait qu'elle n'aime pas son travail !!

Je vous conseille fortement de faire un tour en '' wawa '' et d'aller visiter Sosua et Carabete !! c'Est vraiment une expérience à vivre !! Nous avons eu la chance de rencontrer un québécois qui nous a emmenées visiter une famille !!

Faites attention aux hommes à chapeaux , ils ne faut surtout pas leur faire confiance car beaucoup de personnes se sont fait avoir !

seuls points négatifs : la prostitution est très présente et quand les Républicains débarquent pour le week-end , c'Est L'ENFER !! ils sont très bruyants et parfois , ils manquent un peu de classe . Il y aussi la mer ... faites très attention aux vagues , elles peuvent être cruelles !! hi hi nous en avons eu l'expérience !

bref , c'est un endroit qui vaut la peine à un prix plus que raisonnable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'était notre premier séjour en république dominicaine, et nous avons été séduits. Nous avions demandé une chambre au calme, nous avons eu une chambre avec vue sur les jardins et l'océan en arrière plan, en bout de couloir, donc tranquille. Le personnel est très agréable, et l'hôtel bien tenu. Le buffet est plus que correct, avec beaucoup de choix et la possibilité de goûter à des plats locaux à tous les repas. Juste un bémol sur les restaurants à la carte, sans grand intérêt. La situation de l'hôtel est idéale, au bord de l'océan. Une plage très propre, et un centre de plongée ouvert tous les jours. Les piscines sont nettoyées tous les matins et les jardins sont très bien entretenus. La population de Sosua est très accueillante, et contrairement à certains avis, nous n'avons pas été harcelés lors de nos déplacements dans la ville. Faites connaissance avec les guides à l'entrée de l'hôtel, ils vous mèneront où vous voulez pour un prix très raisonnable. Nous vous conseillons de trouver Pablo, c'est lui qui nous a fait visiter Puerto Plata et Santiago. Il est adorable et fera tout pour vous faire plaisir. Visitez Samana et l'Ile Cayo Leventado (ile Bacardi), ainsi que la cascade El Limon, un pur bijou dans la forêt dominicaine. L'ascension du Mont Isabel de Torres en téléphérique est également impressionnante, mais allez y tôt le matin pour éviter le brouillard plus tard dans la journée. Tout au long du séjour, nous avons vu des paysages magnifiques, une végétation luxuriante et des couchers de soleil splendides. Les dominicains ne sont pas riches, mais si vous prenez la peine de les connaître un peu, ils vous donneront tout ce qu'ils ont. J'ai découvert un très beau pays et des habitants avec le cœur sur la main. Je reviendrai, et sûrement au Casa Marina Beach.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardins sont les plus calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

de retour le 19 octobre 2013 apres 6 ans et c'est la 8e fois , je ne vois que de l'amelioration , la bouffe est très bonne , je fais du 4 et 5 etoiles et je m'ennuie du mangé de la casa marina, la chambre rénové , mais ils ont oublier de changer le bain et la douchette, il manque un frigo dans la chambre mais a la demande , je trouve génial qu'il remplace pas les bouteilles d'eau , aller la remplir en bas a la machine distributrice , tout les hotel devrait avoir cela , recyclage et ce depuis 12 ans qu'ils font cela , il manque un lobby avec machine a café c'est mon point negatif ou tout les gens se rassemblent , quand on paye pas cher et qu'on a tout ce qu'il nous faut a cette hotel ON A RIEN A DIRE , de plus j'ai été manger a l'extérieure et mon coup de coeur c'est le resto alberto tipico, sur la rue principal a ne pas manquer et tout est bon , on peut se promener dans la ville , aller a la plage municipal et magasiner aucun danger , aller danser le soir si vous garder la tête froide et que vous y aller pas pour la protitution aucun danger , jadore aller danser avec eux ils sont gentils et gentilles et adore nous montrer a danser alors ne pas avoir peur d aller a la casa marina reef ou beach , c est petit pas de resto a l air climatiser mais nous sommes la pour prendre un bain de chaleur , je vous le recommande sans hesité et je vais encore y retourner mais pour les chialeux aller dans ailleurs car de toute facon vous aller chialer , manque d eau chaude , manque d eau , manque d electricité , il a des gens accompagnés de dominicain... et puis on ai en vacance et il y a pas mal plus pire dans la vie , moi c'est propre , je mange bien la plage est magnifique !!!

Astuce pour la chambre : J'ai fait 8fois 8 place différente , elles sont tous différente apporte differente avantage et e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis allée au casa marina beach du 14 au 21 septembre 2013. Je suis une jeune femme de 27 ans et jai voyage avec ma maman qui a 55 ans. Nous avons paye 580$ tout inclus et j'ai été tout sauf decue. Le site est très beau, propre il y a 2 plages une connecté avec l'hotel et l'autre plus privé que j'ai adoré. Il n'y avait presque personne a la 2e plage et c'était la paix total! Le beach boy alexis est tres gentil et vous apport chaise-parasol.
J'ai l'habitude de voyager a cuba donc pour ma part j'ai trouve la nourriture tres bonne nous avons eu egalement 3 restaurants a la carte et le serveur etait tellement gentil nous a laisse revenir quand on voulait et ce sans reservation (donnez un petit pourboire il travaille assez fort) De plus, le dernier soir nous avons eu un souper spécial crevettes langoustes pour les gens de air canada. Le chek-in checki out c'est fait tres facilement la chambre etait le 2226 pres de la reception donc un peu plus loin de la plage mais pres de la piscine. Le site etait calme propre et bien situé en plein centre ville donc facile de voyager autour dans la ville. Je suis allée a cabarete (15 minutes) et puerto plata (20 minutes) en taxi local pour seulement 1dollards (40 pesos)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre premier séjour à ce complexe et certainement pas le dernier. Nous ne savions pas à quoi nous attendre n'ayant pas visité Sosua depuis plusieurs années et nous avons été agréablement surpris. Chambres simples mais très propres, nourriture très correcte (pas un énorme choix mais tout était bon, soupes et potages particulièrement bien), personnel souriant, plage Alicia fantastique : nous y étions pratiquement seuls. Chaises gratuites et 3$/jour pour le parasol; une aubaine pour être tranquille. La proximité de la ville est très intéressante pour se promerner ou y faire quelques emplettes. Somme toute, un excellent séjour à répéter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

voici mes commentaires par cathégories

le site/l hotel: tres beau site, belle végétation, tres bien situé

restauration: je ne suis pas difficile et j ai trouvé ca correct malgré que se soit assez répétitif et malgré le fait d avoir eu de grosses crampes pendant 2 jours par contre je dois faire une paranthese pour ceux qui critique la nourriture de Cuba. Elle est bien meilleur a cuba qu en république.meme dans un hotel 3 étoiles

l' animation/ spectacle: aucune animation de jour,juste 2 spectacles pour la semaine

le service: c est simple, yen a pratiquement pas mais il ya un bon coté a ca...pas de service, pas de pourboire. Assurez vous d avoir suffisament de petite coupure en argent américaine car impossible d' échanger a l hotel des gros billets de 20 $ et plus pour des billets de 1$.

La ville: Avertissement, restez dans votre resort car a Sosua comme partout ailleur en république dominicaine,vous serez harcelé par les républicains qui veulent vous vendre les memes collier qu' au dollorama a des prix pouvant aller jusqua 30-40$ US Et une fois que vous faite l'erreur de regarder leurs produits,on vous mets tout dans un sac et on nous exige un certain montant et lorsqu on refuse,on nous fait passer pour des riches qui veulent pas aider les pauvres.ca devient vraiment harcelant.

la plage/la mer: opter pour la petite plage.Elle est privé alors que la 2 iem est publique et encore la vous serez harceler. Par contre, la plage et la mer sont de toute beauté. J ai vraiment aimer les rochers sur la mer.

les jacuzzys: J'ai adorer. Ils sont situé sur les rochers au dessus de la mer. Ils sont a l'eau froide mais c' est tres raffraichissant quand il fait 40 degré a l extérieur.

la chambre: On a réservé avec vacances Sunwing. On devait avoir une chambre supérieure et on a eu une chambre standard,plutot petite mais propre et tres bien située.

les piscines: Y en a 3 dont 2 tres salle et 1 assez bien entretenue.

les excursions : Nous sommes allés au rancho montana pour une demi-journée,(voir ma critique sur trip adviser) nous avons adoré. Nous sommes aussi aller a puerto plata pour une visite guidée. Nous avons visité, une fabrique de Rhum,une cathédrale,une fabrique de bijoux,des centres d achat et nous avons fait un tour en téléphérique en haut de la montagne de puerto plata. On a bien apprécié le tout.Pour ces 2 excursions,les guides etaient bilingue.

La république dominicaine : 1 ere et derniere fois, le peuple est beaucoup trop harcelant... VIVA CUBA :)

dans l ensemble, nous avons passé de tres belle vacances a tres bas prix ( 614$ ) avec une belle température chaude et ensoleiller alors que la météo prévoyait de la pluie et des orages a 90% pour la semaine.

Astuce pour la chambre : payez pas pour une chambre supérieur,on vous donnera une chambre standard. Ne faite aucune demande p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Endroit très bien situé, à 10 min. de l'aéroport. Complexe très propre (chambre, piscine, etc...) Le personnel est gentil cependant pas assez nombreux pour le service au table durant les repas. La plage est belle avec de grosse vague, il faut être prudent. Toujours suffisamment de chaise à la place et à la piscine. Les restos à la carte sont plûtot ordinaire. Le buffet aurait besoin de plus de variété mais on se débrouille toujours. La plage de Sosua est accessible à pied et elle est très agréable. À 5 min de la ville, resto, bar, marché etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sosua ou ses environs
Casa Veintiuno
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 13 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 117 avis

Vous connaissez Casa Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sosua
N°4 des hôtels familiaux à Sosua
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Resort
Hotel Casa Marina Beach Sosua