“cocooning”

Las Canas
Gatineau, Canada
“cocooning”
Avis écrit le 22 mars 2011

Complexe d'appartements (91) avec résidents propriétaires et location gérée par une entreprise et administrée par une jeune dominicaine chaleureuse, accueillante et attentive à vos besoins. C'est notre deuxième année ici et nous y retournerons. L'appartement est accueillant et très propre avec un service d'entretien impeccable, une fois la semaine. Les meubles un peu désuets, mériteraient d'être remplacés pour un peu plus de confort, mais le lit king est parfait. Quant à la vaisselle et les accessoires de cuisine, on y retrouve l'essentiel. pas de fla-fla. il y a la tv avec de nombreux postes ainsi que l'accès à Internet sans fil dans l'appartement. Il y a l'air climatisé qu'on utilise peu souvent puisque les piéces sont aérées et qu'une brise y circule constamment. le logement donne sur un balcon duquel on peu voir la piscine et une végétation luxuriante. Bien que le complexe soit à quelques kilomètre de Sosua, une navette vous y conduit quelques fois par jour, sauf les dimanches, et ce, pour un coût minime de 25 pesos. La piscine est digne des grands complexes hôteliers, l'achalandage en moins. un bon endroit pour se lier d'amitié ou vivre en solitaire selon son choix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Condom, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons séjourné à Las Cana durant 7 semaines en janvier et février...vacances de retraités !!!
Nous avons trouvé là un magnifique havre de tranquillité dans un environnement des plus agréables et entourés de gens très sympathiques.
Tout le personnel est sans cesse à l'écoute, toujours disponible et efficace.
Les appartements sont bien entretenus, sans parler de la piscine grandiose et très propre.
L'éloignement relatif du centre de Sosua n'est pas un problème : il y a la navette, les motoconchos et même à pied la balade est agréable.
Un seul petit bémol : le confort du canapé en osier pour les dos vieillissants !!! mais il n'y a pas de quoi fouetter unchat....
Nous espérons tout bonnement renouveler le séjour à Las Canas si possible.
Nous n'avons que d'excellents souvenirs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sosua, République dominicaine
Avis écrit le 17 février 2011

J'adore trop cet endroit!! Le personnel est super et la piscine absolument magnifique, sans compter le restaurant, qui a de supers chefs et de la très bonne nourriture. Cet endroit sait réellement s'adapter au client.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Echallens Suisse
Avis écrit le 7 février 2011

...étonnant, ce havre de tranquilité qu'est Las Cañas. Des appartements, une piscine gigantesque, pour adultes et enfants ...et au beau milieu un bar très sympathique. Le restaurant attenant est à découvrir. Menus dominicains ou européens, soirées à thèmes, ...la langouste le vendredi soir ...pour quelques € est sublime. Bref, nous sommes enchantés de notre séjour, ....à des prix défiant toute concurrence, sans oublier la gentillesse des propriétairres. Sans aucun doute une excellente adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 février 2011

Très très bien passé mis vacanses à LasCanas.

Les appartements ne sont pas les plus modernes et les plus luxueux du coté nord mais je trouve qu' ils sont très propres, spacieux, comfortables et agréables. Et pas du tout cher n'en plus. Avec climatisation, TV et WIFI partout.

L'endroit est super avec une belle piscine enorme! Et le nouveau restaurant international doit être un des meilleurs de la region à mon avis! Gastronomique, une excellente cuisine et pas du tout cher!
Chaque vendredi "lobsternight": on mange des langoustes délicieux pour presque la moitié du prix normal.
Chaque samedi: Animation musicale avec un ou une chanteuse.

Il y a aussi une laverie, un bar piscine, un bar petit-déjeuner, un centre de spa et un grand magasin de vêtements sur le site et on y sait jouer au pingpong ou au billard.

Le personnel de LasCanas est très gentil et il y a des gardiens de sécurité 24 sur 24.

L'ambiance est très sympa et on y est bien accueilli en Anglais, Espagnol, en Néerlandais ou même en Français!

Ils ont aussi un shuttle pour conduire les clients de l'hôtel au centre-ville chaque jour.

C'est un appart-hotel superbe pour pas trop d'argent!

On y reviendra certainement!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
laurentides
Avis écrit le 1 février 2011

tres belle endroit rapport qualite prix excellent le services est hors pair ont se sent chez nous le site est tres beau belle piscine tres propres et l endroit est tres...securitaire les condos sont tres propres tres beau restaurant sur le site la bouffe est exelente tres bon prix ..tout les services qu il faut sur place ..acceuille chaleureux .je peux dire qu ici ces les vraie vacances pas de mauvaise surprise que des bonnes ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2010

Très beau ici. piscine superbe, resto excellent à prix vraiment acceptable...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux